ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 10 Mar 2013, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48348
Localisation: DTC
La page de publi-communiqué de l'OM parue ce matin dans le quotidien sportif L'Equipe fait couler beaucoup d'encre. Attaqué, Pape Diouf, qui vient de publier son autobiographie ("C'est bien plus qu'un jeu", sortie le 6 mars aux éditions Grasset), se défend dans notre vidéo. L'ancien président olympien n'y va pas par quatre chemins, notamment lorsqu'il s'agit de l'actuel boss du club, Vincent Labrune. Morceaux choisis...

Quelle a été votre première réaction en découvrant le publi-communiqué de l'OM paru dans L'Equipe ce matin ?
"Je n'ai même pas eu besoin d'acheter le journal, puisque j'ai des amis un peu partout, des amis outrés, lesquels m'ont fait part du contenu global de cette publicité payée au nom de l'Olympique de Marseille. Le procédé est unique dans les annales, il révèle la nature profonde de ceux qui s'y sont adonnés".

Vous êtes choqué ?
"Choqué, ce n'est peut-être pas le mot. Je reste toujours à cette place du supporter de l'OM soucieux de l'image du club. Quand je prends aujourd'hui en compte tous les messages que j'ai reçus, quand je vois les réactions d'indignation, je me dis quelque part : n'eut-il pas mieux valu que je réponde par le mépris ? Mais, à partir du moment où ils ont quand même une collection de choses à me reprocher, il n'est peut-être pas vain de montrer assez rapidement comment ils mentent pour essayer d'arriver à leurs fins. Il y a bien une chose de vraie dans ce qu'ils ont dit, c'est l'emploi du pronom "je". Oui, je l'ai employé. Comment faire une autobiographie en faisant abstraction de ce pronom-là ? Si c'est sur le livre qu'ils se sont basés pour sortir leur torchon, ceux qui m'ont fait l'honneur de le lire savent que j'ai toujours mis en avant le travail d'équipe que nous avons effectué à l'OM et, qu'à côté de moi, il y avait des collaborateurs dont je n'ai jamais tu le mérite et le travail. Je leur concède volontiers, tout n'est donc pas faux dans leur communiqué: j'ai employé de manière excessive le "je"..."

Qu'est-ce qui est faux ?
"Tout le reste... Il suffit d'interroger Grasset* pour savoir si c'est moi qui avait décidé d'un titre que la maison d'éditions a changé ou le contraire. Ce titre, auquel ils font allusion, je n'en voulais pas pour une raison très simple, c'est parce qu'il était trop restrictif. Or, c'est une autobiographie que j'écrivais. Je peux prendre un par un tout les faits qu'ils me reprochent... Il y a un point sur lequel je n'ai pas de réplique particulière, c'est quand, pensent-ils avec subtilité, ils peuvent mettre en cause ce jeune Africain noir venu de son continent en France, où il y a des mots qui peuvent prêter à équivoque. Mais comme je n'ai jamais souffert d'un complexe de persécution, je ne m'arrêterai pas sur ça. Sur l'épisode de mon départ, je me suis rendu à Zurich avec Xavier Boucobza, l'un des amis de Vincent Labrune. Je le défie de venir dire que ce que j'ai dit n'est pas vrai... Si je veux reprendre ce qui a été dit et écrit point par point, ce serait une manière de confondre des manipulateurs et de mettre en relief et en substance des mensonges. Sans doute que Diouf peut être un bouc-émissaire idéal si demain les résultats tournent un peu. Quelle force on me prête ! Je suis D'Artagnan ! Je suis Tarzan ! A moi tout seul je peux complètement déstabiliser le club... Avec Bernard Tapie, nous aurions conçu ou du moins inspiré le rassemblement des 80 malheureux manifestants de l'autre jour. Là, j'ai été déçu quand ils ont dit ça, parce que si Tapie et moi conjuguons nos efforts pour, à l'arrivée, ne réunir que 80 manifestants, là effectivement, on peut quand même revoir notre stratégie ! A moi tout seul, je réunirais un peu plus de 80... Et Bernard Tapie peut réunir 100 fois ce chiffre-là ! Si, demain, il fait un appel pour dire : "On va manifester", ce n'est pas 80, ce n'est pas 800, mais c'est au moins 8000 personnes qu'il pourrait réunir. Et j'apporterais à ce moment-là ma petite quote-part des 1000 ou des 1500 qui me suivraient. On serait alors 10 000. Non, il faut être sérieux..."

D'ordinaire, vous ne donnez pas le nom de Vincent Labrune. Cette fois, vous le citez...
Labrune se croit fort aujourd'hui. Il dit, dans les dîners parisiens : "J'ai su comment mettre à genoux Marseille. Il suffit de savoir y faire avec ses supporters". C'est une manière très explicite de dire, que de toute façon, qu'il n'y a à Marseille que des gens corruptibles. Fort de cette certitude, il se croit tout permis. C'est là où il fait une erreur. Marseille, c'est autre chose, c'est un public, le club a été grand parce que ses supporters ont toujours su faire face. Qu'il ne se trompe pas, il ne faut pas penser qu'on peut prendre Marseille en otage, il ne faut pas penser qu'il n'y a à Marseille que des gens corruptibles. Le stade Vélodrome est grand. Entre lui et moi, si on interroge les supporters, je pense pouvoir dire sans prétention que la balance ne penchera pas du côté qu'il croit. Il fait d'une affaire personnelle, une affaire du club. Ce qu'il manque le plus singulièrement à cet homme, c'est le courage intellectuel et le courage physique. Au jour où moi, j'ai tourné la page olympienne, où je suis redevenu "supporter de base", je ne pense franchement pas que ce soit cet homme-là qu'il faut à l'OM".

Seriez-vous prêt à le rencontrer pour en discuter ?
"Je n'ai jamais fui un débat. Je n'ai jamais refusé de débattre, mais avec des gens qui en valent la peine. Quand la lâcheté est en celui qu'on me proposerait comme vis-à-vis, je ne pense pas que ça en vaille le coup. La lâcheté est en lui. Voilà un président qui s'affirme être un président à l'anglaise. Et pourquoi pas à l'australienne aussi ! Ne confondons pas un homme qui défend ses intérêts spécifiques et personnels avec une institution que j'ai servi le plus loyalement possible. Son attitude dénote le vrai caractère du bonhomme. C'est un peureux, quelqu'un qui a peur de son ombre.

Vous n'avez pas eu envie de lui passer un coup de téléphone ?
"Non... On appelle un homme, pas quelqu'un qui a peur de tout. De quoi aurions-nous parler ? Il n'y a rien à mettre au clair. Les faits existent".

Vous êtes-vous croisés depuis votre départ de l'OM ?
"Oui, un soir à Zurich, lorsque Messi recevait son trophée de meilleur joueur européen. Je l'ai vu pendant un long moment. C'est lui qui avait souhaité cette rencontre, c'est lui qui n'a pas arrêté de me dire : "Je ne sais pas pourquoi on ne s'est pas entendus tous les deux, comment ça se fait qu'on ait pu en arriver là...". Ayant constaté qu'à Marseille, les gens qui ne sont pas frappés de cécité, qui savent le travail que j'ai effectué dans ce club et qui connaissent l'homme que j'étais, m'appréciaient vraiment, il a peut-être dû se dire que ce serait bien que je fasse de lui un allié. Sauf qu'on ne fait pas de moi une alliance de circonstance. Je refuse cela. Il avait souhaité qu'on me voit dans sa loge pour ponctuellement continuer son exercice de manipulation, j'ai su dire non aussi".

Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?
Beaucoup d'amis me disent de porter plainte, au vu du degré de diffamation qui est la caractéristique principale de ce communiqué. Je n'ai jamais porté plainte. Dans ma démarche, quand j'étais à l'OM, j'avais été l'objet de calomnies, mais j'avais toujours répondu par le mépris. En l'occurrence, je n'ai pas encore pris de décision définitive. Je suis un homme et un homme doit pouvoir savoir adopter une attitude de dignité. Une attitude de dignité ne m'oblige pas forcément à aller porter plainte. Alors je réfléchis..."

Pour le bien de l'OM ?
De toute façon, quand je parle du bien de l'OM, les gens me croient. J'ai toujours démontré que j'étais prêt à des sacrifices, et à faire ce qu'il convient pour donner à l'OM une sorte de commodité et de flexibilité dans le confort".

* Contacté par nos soins, Manuel Carcassonne, directeur général adjoint des éditions Grasset, a tenu à défendre Pape Diouf. "C'est mal connaître le monde de l'édition que de dire cela. Ce titre-là ("Le jour où j'ai claqué la porte") avait été envisagé et par l'auteur et par nous. Mais il ne recouvrait pas la totalité des sujets abordés dans le livre qui sont bien plus nombreux que la simple présidence de l'OM. On avait des programmes à faire, on a mis ce titre sur des couvertures provisoires. On fait ça pour tous nos livres... Et les titres des livres changent une fois sur deux ! On a ensuite choisi le titre final avec l'auteur. Il y avait une quarantaine de possibilités. Il n'a été fait aucune pression, ni dans un sens, ni dans l'autre. Il n'y a même pas le début du commencement de ce que j'ai lu dans la presse..."

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 10 Mar 2013, 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
La page de publi-communiqué de l'OM parue ce matin dans le quotidien sportif L'Equipe fait couler beaucoup d'encre. Attaqué, Pape Diouf, qui vient de publier son autobiographie ("C'est bien plus qu'un jeu", sortie le 6 mars aux éditions Grasset), se défend dans notre vidéo.


Un lien pour voir cette video ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 10 Mar 2013, 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48348
Localisation: DTC
http://www.laprovence.com/article/om/22 ... -tout.html

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 10 Mar 2013, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 11 Mar 2013, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48348
Localisation: DTC
Beaucoup de bruit pour rien.....

Citation:
Le 11 mars 2013 à 21 h 21 min, Hélène FOXONET a dit :

le publi communiqué n’a pas coûté un centime au club puisqu’il y a une transaction en échange, comme l’indiquait le directeur de la rédaction de l’Equipe dans le journal 20 minutes aujourd’hui

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 11 Mar 2013, 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48348
Localisation: DTC
Joint par 20 Minutes, le directeur des rédactions de L’Equipe, Fabrice Jouhaud, explique qu’«à partir du moment où aucun propos n’est diffamatoire, ordurier, ou insultant, la rédaction ne pouvait pas s’opposer à la libre expression, explique le patron du quotidien sportif.» Et l’OM a-t-il payé pour sa page? «Il ne s’agit pas d’argent, mais cela reste bénéfique pour nous. Les sommes annoncées sont fantasmées (le chiffre de 80.000 euros a été évoqué, ndlr) et ne représentent en rien la réalité.»

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 11 Mar 2013, 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48348
Localisation: DTC
Assez en ligne avec Foxonet:

Citation:
Il n’est pas rare de voir des hommes respectés dans leurs métiers, tous journalistes ces dernières années (Bouchet, Diouf, Dassier, Labrune) se prendre au jeu et perdre tout sens commun. L’OM donne un pouvoir qui peut facilement tourner la tête. La médiatisation en son nom propre, l’argent, l’adrénaline lié au résultat, la popularité, la sensation parfois de pouvoir manipuler les foules, les occasions de disjoncter sont nombreuses.

C’est ce qui est arrivé en son temps à Bernard Tapie quand il s’est cru autorisé à faire tout et n’importe quoi au nom du résultat. C’est aussi ce qui est arrivé à Pape Diouf qui a oublié en 2009 qu’il devait rendre des comptes au conseil de surveillance selon les règles édictées par son patron, Robert Louis-Dreyfus et le monde de l’entreprise.

Aujourd’hui, frustré de n’avoir pu recueillir les fruits du travail accompli pendant 5 ans, avec un titre de champion obtenu pendant l’ère Dassier, il règle ses comptes au travers d’un livre. Occultant certains détails, et sans jamais avoir la moindre envie de se remettre en cause.

Pendant longtemps, j’ai bien cru que Vincent Labrune ne répondrait pas à ses remarques et critiques parfois acerbes, refusant de donner du crédit à ses déclarations et de participer à sa promotion. Mais il n’a pas tenu. Avec ses principaux collaborateurs(Laboz, Perez) ils ont répondu de manière inédite en rédigeant un communiqué « Diouf, l’amour du je » publié dans l’Equipe ce dimanche. « Une critique littéraire à prendre au 3 ème degré » selon eux. Mais à qui s’adresse –t-elle ? au cercle des amis de Labrune et consorts ? Pourquoi ne pas utiliser le site officiel pour rétablir un certain nombre de vérités si cela doit être fait ? Ce procédé surprenant a surtout jeté beaucoup d’huile sur le feu et obligé Vincent Labrune, plus à l’aise dans une communication de l’ombre, à rentrer dans cette confrontation ridicule, de deux présidents aux égos démesurés.

Car la seule question qui vaille demeure? Toute cette polémique peut-elle servir les intérêts de l’OM au moment même où le club lutte pour conserver sa place sur le podium. Tous les supporters de l’OM vous demandent de vous arrêter…

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 11 Mar 2013, 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
Joint par 20 Minutes, le directeur des rédactions de L’Equipe, Fabrice Jouhaud, explique qu’«à partir du moment où aucun propos n’est diffamatoire, ordurier, ou insultant, la rédaction ne pouvait pas s’opposer à la libre expression, explique le patron du quotidien sportif.» Et l’OM a-t-il payé pour sa page? «Il ne s’agit pas d’argent, mais cela reste bénéfique pour nous. Les sommes annoncées sont fantasmées (le chiffre de 80.000 euros a été évoqué, ndlr) et ne représentent en rien la réalité


Avec une diffusion moyenne que j'arrondie favorablement à 300 000 exemplaires, à 1,1 euros sur 365 jours, ça nous un volume de vente de l'ordre de 120M.
Sachant que le chiffre d'affaires de L'equipe est évalué entre 250 et 300M, reste minimum 130M de recettes additionnelles, essentiellement les pubs.
130M/365 = 350k/jours.
80k la pleine page de pub ne me semble pas relever du fantasme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48348
Localisation: DTC
Bin ecoute, tu en sais plus que le directeur de la rédac de l'équipe.
Que veux-tu qu'on te réponde?

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 03:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
Bin ecoute, tu en sais plus que le directeur de la rédac de l'équipe.
Que veux-tu qu'on te réponde?


Tu m'as parfois l'air un peu crédule comme garçon.
Le recto après centrale d'une page le dimanche 10/03/2013 a été tarifé sur la base de 107 700 €.
http://www.tarifspresse.com/PDF/00252_20121220.pdf
Parait que 80 000 est un chiffre fantasmagorique dixit le rédacteur ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 06:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
je pense que c'est toi qui est crédule. L'Om leur fait vendre enormement de papier, et il est fort probable qu'ils ont négocié autres choses que 80 pauvres k$

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
cobra a écrit:
Assez en ligne avec Foxonet:

Citation:
Il n’est pas rare de voir des hommes respectés dans leurs métiers, tous journalistes ces dernières années (Bouchet, Diouf, Dassier, Labrune) se prendre au jeu et perdre tout sens commun. L’OM donne un pouvoir qui peut facilement tourner la tête. La médiatisation en son nom propre, l’argent, l’adrénaline lié au résultat, la popularité, la sensation parfois de pouvoir manipuler les foules, les occasions de disjoncter sont nombreuses.

C’est ce qui est arrivé en son temps à Bernard Tapie quand il s’est cru autorisé à faire tout et n’importe quoi au nom du résultat. C’est aussi ce qui est arrivé à Pape Diouf qui a oublié en 2009 qu’il devait rendre des comptes au conseil de surveillance selon les règles édictées par son patron, Robert Louis-Dreyfus et le monde de l’entreprise.

Aujourd’hui, frustré de n’avoir pu recueillir les fruits du travail accompli pendant 5 ans, avec un titre de champion obtenu pendant l’ère Dassier, il règle ses comptes au travers d’un livre. Occultant certains détails, et sans jamais avoir la moindre envie de se remettre en cause.

Pendant longtemps, j’ai bien cru que Vincent Labrune ne répondrait pas à ses remarques et critiques parfois acerbes, refusant de donner du crédit à ses déclarations et de participer à sa promotion. Mais il n’a pas tenu. Avec ses principaux collaborateurs(Laboz, Perez) ils ont répondu de manière inédite en rédigeant un communiqué « Diouf, l’amour du je » publié dans l’Equipe ce dimanche. « Une critique littéraire à prendre au 3 ème degré » selon eux. Mais à qui s’adresse –t-elle ? au cercle des amis de Labrune et consorts ? Pourquoi ne pas utiliser le site officiel pour rétablir un certain nombre de vérités si cela doit être fait ? Ce procédé surprenant a surtout jeté beaucoup d’huile sur le feu et obligé Vincent Labrune, plus à l’aise dans une communication de l’ombre, à rentrer dans cette confrontation ridicule, de deux présidents aux égos démesurés.

Car la seule question qui vaille demeure? Toute cette polémique peut-elle servir les intérêts de l’OM au moment même où le club lutte pour conserver sa place sur le podium. Tous les supporters de l’OM vous demandent de vous arrêter…



Evidement que HF a du bon sens. Ce spectacle est pitoyable. Et Diouf a poussé le bouchon pour se lancer dans ce duel sur le coup.

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22250
A chaque fois que j'ai lu ses commentaires, j'ai toujours trouvé que c'est bien argumenté et justifié sans prise de partie. A mon avis, la meilleure journaliste qui traite les sujets de l'OM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
je pense que c'est toi qui est crédule. L'Om leur fait vendre enormement de papier, et il est fort probable qu'ils ont négocié autres choses que 80 pauvres k$


Un journal n'a jamais eu besoin de la permission du club pour écrire des papiers sur lui.
Dans cette histoire celui qui a plus besoin de l'autre, c'est Labrune et non pas L'Equipe, d'autant plus qu'il souffre à présent d'une Provence moins complaisante.
Donc, je maintiens que les 80k me semble absolument pas fantasmagorique, et c'est déjà une ristourne assez importante sur le tarif de base.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Rochi a écrit:
A chaque fois que j'ai lu ses commentaires, j'ai toujours trouvé que c'est bien argumenté et justifié sans prise de partie. A mon avis, la meilleure journaliste qui traite les sujets de l'OM


Ça remonte à quand son dernier scoop ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22250
pas forcément des scoops mais une plume plutôt bien construite et des interventions dans les médias pertinentes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
chris a écrit:
batigoal a écrit:
je pense que c'est toi qui est crédule. L'Om leur fait vendre enormement de papier, et il est fort probable qu'ils ont négocié autres choses que 80 pauvres k$


Un journal n'a jamais eu besoin de la permission du club pour écrire des papiers sur lui.
Dans cette histoire celui qui a plus besoin de l'autre, c'est Labrune et non pas L'Equipe, d'autant plus qu'il souffre à présent d'une Provence moins complaisante.
Donc, je maintiens que les 80k me semble absolument pas fantasmagorique, et c'est déjà une ristourne assez importante sur le tarif de base.


Rien que le fait d'avoir cet encart à du faire grimper leur vente; C'est de la pub plus pour eux que pour le club...

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
Faut voir le niveau des scoop :sarcastic: Si c'est pour faire du 10 sport :gluk: Je prefere de loin une analyse refléchie, objective, basé sur du concret. Ce que fait HF normalement.

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
J'imagine mal le journal anticiper une hausse de plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires de ses ventes sur un dimanche matin, on achète pas un journal pour lire un publi communiqué qui est de toute manière disponible par d'autres moyens de diffusions. Dans cette démarche, le pouvoir de négociation de Labrune est faible, c'est bien plus lui qui a besoin du journal que l'inverse. Je ne serais d'ailleurs pas surpris que l'OM se fasse de nouveau annonceurs histoire de soigner une relation complaisante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 12 Mar 2013, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
Faut voir le niveau des scoop :sarcastic: Si c'est pour faire du 10 sport :gluk: Je prefere de loin une analyse refléchie, objective, basé sur du concret. Ce que fait HF normalement.


C'est qu'on a pas la même plaisir à lire un article, moi j'attends avant tout qu'on m'informe sur les choses véridiques ou très probable que je ne sais pas ou qu'on étaye mes connaissances.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com