ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 12:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Mar 2013, 13:38 

transfert pour l'année prochaine :

Citation:
Marseille veut investir sur de jeunes joueurs français, qui ont entre vingt et vingt-cinq ans.

Vincent Labrune, le président de Marseille, assure que le club aura les moyens de se renforcer l’été prochain. Et ceci une éventuelle non qualification pour la prochaine édition de la C1. « Sans être en Ligue des Champions, nous aurons les moyens d’aligner une équipe compétitive en L 1, explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe. Pour la première fois depuis des années, la Ligue des Champions sera un bonus, pas une nécessité. Vu notre classement, on ne peut quand même pas occulter cette hypothèse. Si on se qualifie pour la C 1, on sera beaucoup plus ambitieux sportivement. L’objectif principal, ce sera de renforcer l’équipe. Mais je ne ferai pas n’importe quoi non plus. »

Mais il ne faut pas non plus attendre de « grosses » stars sur la Canebière. La crise est passée par là… Le modèle économique a changé, poursuit Vincent Labrune. Les très grandes stars internationales, je suis désolé, mais nous n’avons plus les moyens. Nous pourrons investir la saison prochaine sur un marché de jeunes joueurs français (ndlr : Franck Tabanou, Benjamin Stambouli ou encore Joshua Guilavogui sont suivis de près), entre vingt et vingt-cinq ans, qui nous permettront, en L1, de rester a minima dans le haut du tableau et d’exister sur la scène européenne, ce qui ne sera sans doute pas le cas de nos principaux concurrents en France. C’est ça aussi, la réalité. »

On devrait pas rater les hamouma cohade ou alessandrini l'année prochaine. Mais par contre acheter à toulouse tabanou, même si le profil est tres bon, c'est se preparer à surpayer :/

Priorité pour moi l'année prochaine c'est obraniak vu que bordeau est à l'agonie...

MessagePosté: 09 Mar 2013, 15:00 

Tu fais la fine bouche franchement. Avec les supers joueurs qu'on va tenter d'acheter, on va viser à minima le haut du tableau. Oh !

:om4:

MessagePosté: 09 Mar 2013, 15:30 

batigoal a écrit:
C'est plus légitime de parler des 3 premieres et de finir 10eme c'est sur...

Pour l'instant, l'année dernière tu as gagné un trophée et tu t'es qualifié pour l'EL, on verra ce que tu feras cette année, déjà tu auras pas de trophée....
Et l'année dernière il était aussi légitime de vouloir finir au moins dans les 3 premier en effet, comme cette année

MessagePosté: 09 Mar 2013, 17:48 

batigoal a écrit:
transfert pour l'année prochaine :

Citation:
Marseille veut investir sur de jeunes joueurs français, qui ont entre vingt et vingt-cinq ans.

Vincent Labrune, le président de Marseille, assure que le club aura les moyens de se renforcer l’été prochain. Et ceci une éventuelle non qualification pour la prochaine édition de la C1. « Sans être en Ligue des Champions, nous aurons les moyens d’aligner une équipe compétitive en L 1, explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe. Pour la première fois depuis des années, la Ligue des Champions sera un bonus, pas une nécessité. Vu notre classement, on ne peut quand même pas occulter cette hypothèse. Si on se qualifie pour la C 1, on sera beaucoup plus ambitieux sportivement. L’objectif principal, ce sera de renforcer l’équipe. Mais je ne ferai pas n’importe quoi non plus. »

Mais il ne faut pas non plus attendre de « grosses » stars sur la Canebière. La crise est passée par là… Le modèle économique a changé, poursuit Vincent Labrune. Les très grandes stars internationales, je suis désolé, mais nous n’avons plus les moyens. Nous pourrons investir la saison prochaine sur un marché de jeunes joueurs français (ndlr : Franck Tabanou, Benjamin Stambouli ou encore Joshua Guilavogui sont suivis de près), entre vingt et vingt-cinq ans, qui nous permettront, en L1, de rester a minima dans le haut du tableau et d’exister sur la scène européenne, ce qui ne sera sans doute pas le cas de nos principaux concurrents en France. C’est ça aussi, la réalité. »

On devrait pas rater les hamouma cohade ou alessandrini l'année prochaine. Mais par contre acheter à toulouse tabanou, même si le profil est tres bon, c'est se preparer à surpayer :/

Priorité pour moi l'année prochaine c'est obraniak vu que bordeau est à l'agonie...

Obraniak, je sais pas s'il est aussi bon que tu le dis.
Il rendrait service, oui, mais pour l'OM, c'est peut être un peu juste.

MessagePosté: 09 Mar 2013, 19:31 

C'est une blague non?
Il a juste 4 Cheyrou par jambe au minimum!!

MessagePosté: 09 Mar 2013, 19:58 

Skal a écrit:
C'est une blague non?
Il a juste 4 Cheyrou par jambe au minimum!!

A d'accord, il joue au poste de Cheyrou.Ok.
JE comprends mieux....

MessagePosté: 10 Mar 2013, 07:17 

Il est MO donc tu le mets ou tu veux quasiment, mais tu as raison son poste de prédilection c'est mo gauche, à la place d'André, vu qu'il est gauché.
Que fait-on? prend ou pas?

MessagePosté: 10 Mar 2013, 09:42 

Skal a écrit:
Il est MO donc tu le metsts ou tu veux quasiment, mais tu as raison son poste de prédilection c'est mo gauche, à la place d'André, vu qu'il est gauché.

Et cheyrou est mo?
Sinon,pour repondre a ta question,je sais pas, je le connais pas assez. Mais du peu que j ai vu, c un bon joueur, mais j ai pas l impression qu il soit exceptionnel. Donc vu qu a l om c plus dur qu ailleurs, je sais pas si ce serair une bonne chose.mais c est une interrogation, pas une affirmation.

MessagePosté: 10 Mar 2013, 09:43 

Sinon c vrrai, je le met ou je veux? :D

MessagePosté: 10 Mar 2013, 11:07 

obraniak c'est un vrai mog: il prend l'espace, grosse frappe et bonne qualité de centre. Apres c'est pas un immense joueur mais il ferait du bien à l'OM.

En plus comme ils ont ecrit dans une breve de de so foot: il faut avoir un international polonais au cfc pour entendre un footballeur parler francais correctement. Le mec a pas l'air d'etre con et bon esprit. Pas comme d'autres et là il y a un sous entendu.

MessagePosté: 10 Mar 2013, 11:17 

cobra a écrit:
Skal a écrit:
Il est MO donc tu le metsts ou tu veux quasiment, mais tu as raison son poste de prédilection c'est mo gauche, à la place d'André, vu qu'il est gauché.

Et cheyrou est mo?
Sinon,pour repondre a ta question,je sais pas, je le connais pas assez. Mais du peu que j ai vu, c un bon joueur, mais j ai pas l impression qu il soit exceptionnel. Donc vu qu a l om c plus dur qu ailleurs, je sais pas si ce serair une bonne chose.mais c est une interrogation, pas une affirmation.

Ah ben oui pour moi c'est tout sauf un 6 Cheyrou.
Après personne dit que c'est Diego, juste que c'est un très bon joueur qui nous ferait bcp de bien si on dégage Cheyrou, perdons Barton, faisons reculer Ayew etc.
Il y en a d'autre je te le concède mais lui ce serait une bonne idée, cependant pas sur qu'il souhaite venir!

MessagePosté: 10 Mar 2013, 11:20 

cheyrou c'est un milieu relayeur, c'est un 8 à l'ancienne comme sauzee, capable de gratter des ballons et relancer proprement.

MessagePosté: 10 Mar 2013, 12:25 

batigoal a écrit:
cheyrou était un milieu relayeur, c'était un 8 à l'ancienne comme sauzee, capable de gratter des ballons et relancer proprement.

J'ai corrigé pour Cheyrou. Autant c'était un de mes joueurs préféré y a quelques saisons, et c'était le métronome de l'équipe, autant depuis 2 saisons il est plus que l'ombre de lui même.

MessagePosté: 10 Mar 2013, 12:30 

D'accord avec toi sur le rendement actuel de cheyrou malheureusement. Mais bon la question initiale etait quel est son role.

MessagePosté: 10 Mar 2013, 12:33 

batigoal a écrit:
cheyrou c'est un milieu relayeur, c'est un 8 à l'ancienne comme sauzee, capable de gratter des ballons et relancer proprement.

c'est ma conception d'un MO, un 8 à l'ancienne quoi même si les postes ont évolué depuis avec des dispositifs différents.
Peut etre qu'Obraniak est plus un attaquant côté gauche alors et dans ce cas il remplacerait André Ayew qui lui remplacerait Cheyrou? :D

MessagePosté: 10 Mar 2013, 12:41 

Pour moi ca serait exactement ca en effet :D

MessagePosté: 10 Mar 2013, 12:49 

Ca parait assez logique oui! :D

MessagePosté: 10 Mar 2013, 13:18 

Skal a écrit:

Tu t'enfonces....
Bref,comme j'ai dit, je connais pas assez, pourquoi pas à la place d'Ayew, mais je suis pas convaincu. D'ailleurs il s'est retrouvé sur le banc à Lille.
Pas sur qu'il soit meilleur que Kadir par exemple.

MessagePosté: 10 Mar 2013, 13:37 

Toujours la meme question sur ces joueurs bons moyens ailleurs qui chez nous ne percent pas. Amalfitano style. On verra pour kadir

MessagePosté: 10 Mar 2013, 15:25 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Tu t'enfonces....

:??:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]