ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 08:09 

patettik a écrit:
Normal, après la saison qu'il vient de vivre !!! M'étonnerait fort que Dassier arrive à les rabibocher. Enfin, bon, moi je le prêterais sans option d'achat. On risque de la mettre trop basse, et Deschamps ne sera plus là l'an prochain.

pourquoi devrait-on prêter un international, est ce qu'on nous en prête à nous des internationaux.

Si ils ont pas de fric qu'ils aillent voir ailleurs

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 08:31 

jemsey a écrit:

pourquoi devrait-on prêter un international, est ce qu'on nous en prête à nous des internationaux.

Si ils ont pas de fric qu'ils aillent voir ailleurs

Ça te sert à quoi ? Pour l'instant, l'alternative, c'est ou il va à newcastle ou il reste.

Tu vas payer son salaire, Ben Arfa ne va pas beaucoup jouer, et puis surtout il le fera sans envie, donc il ne se revalorisera pas. Je préfére qu'il aille en Premier League, il a pas mal de chances de se faire remarquer là-bas, et on pourrait en tirer un très bon prix au mois de juin prochain.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 08:53 

Tout depend de l'OA.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:00 

Bon qu'il reste ou se barre au final on s'en branle, c'est une décision rapide qu'il nous faut afin qu'on essaie de se positionner sur d'autres joueurs pour ce couloir gauche! :/

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:00 

batigoal a écrit:
Tout depend de l'OA.

Perso, je ferais plutôt un prêt sans option d'achat. Si c'est à 7-8 millions d'euros, comme il semble que ce serait, c'est pas intéressant, il vaut plus, et je crois fermement qu'il va le démontrer cette année, et l'an prochain, Deschamps ne sera pas là, il pourrait revenir (à condition de prolonger son contrat evidemment).

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:07 

N'oublions pas que dans deux ans il arrive au terme de son contrat...
si on le prete et qu'il revient, impossible de le faire prolonger, donc il partira pour trois fois rien, ou libre 6 mois plus tard...
deux solutions : vente cash ; il reste et on le fait jouer

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:21 

T.r.e.i.z.e a écrit:
N'oublions pas que dans deux ans il arrive au terme de son contrat...
si on le prete et qu'il revient, impossible de le faire prolonger, donc il partira pour trois fois rien, ou libre 6 mois plus tard...
deux solutions : vente cash ; il reste et on le fait jouer

C'est marrant, on en revient toujours un peu à la même chose. Je pense surtout à vendre à un prix maximum Ben Arfa de manière à perdre le moins d'argent possible sur lui.

Pour moi, à priori, je dirais que la pire des solutions serait qu'il reste. Après, faut voir, la décision, elle sera basée sur les discussions qu'auront les dirigeants avec Ben Arfa, la personnalité de celui-ci, paramètres que je ne connais pas. Mais depuis la distance, j'ai la sensation que s'il reste, il fera la même saison qu'il a faite ces 2 dernières années. Je crois qu'il a besoin de se sentir apprécié, aimé, pour bien jouer, et ça avec DD, ça n'arrivera pas. Donc ce serait la pire des solutions.

Je préfére le prêter, et pouvoir eventuellement en tirer 15 millions d'euros l'an prochain, que de le vendre 7 millions maintenant. De toutes les manières, aujourd'hui, il n'y a pas d'offres que pourrait accepter Ben Arfa. Cela pourrait changer après son match d'hier.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:49 

En retour de pret, tu ne le vendras pas cher, il lui restera un an de contrat et voudra partir... 7ou8 max...
Et je pense que si on lui a dit de se barrer et qu'on revient dessus c'est qu'on sent qu'on a besoin de lui et donc qu'on va le faire jouer, ou alors on est vraiment betes

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:49 

Pareil que Pat.
Même si on devait le prêter, pas d'OA.
S'il explose, dernière année ou pas on en tirera bien plus que 7M.
Et s'il se plante, de toute manière ils feront pas jouer l'OA.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:51 

T.r.e.i.z.e a écrit:
En retour de pret, tu ne le vendras pas cher, il lui restera un an de contrat et voudra partir... 7ou8 max...
Et je pense que si on lui a dit de se barrer et qu'on revient dessus c'est qu'on sent qu'on a besoin de lui et donc qu'on va le faire jouer, ou alors on est vraiment betes

Même s'il joue, il sait bien que DD lui fait pas confiance. Donc il jouera pas forcement libéré.
Après j'espère qu'il restera car si on doit se cogner les Ayew comme seules solutions on est très très mal, surtout que de l'autre côté c'est Valbuena. Libre à certains de penser que Valbu a 2 hba par jambe mais pas moi .

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:56 

Il apprécie pas DD et veut jouer dans l'axe, je me demande en définitive si sa pitoyable première partie de saison de l'an passé n'était pas le fruit d'un caprice à vouloir jouer dans l'axe, plus rien ne m'étonne avec eux.
Si l'encourager c'est changer l'organisation du joueur pour lui faire plaisir, effectivement il n'a rien à faire ici.
Dans l'absolu le prêter pourquoi pas, mais encore faudrait-il pouvoir le remplacer avantageusement et pour ça il semblerait qu'on ait pas d'argent, au passage le montant injecté dans le club serait de ... 8M.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 09:59 

Et allez, encore des inventions sur Hatem.
Oui oui, il a foutu la merde pour jouer dans l'axe, d'ailleurs il l'a dit à chaque conférence de presse.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 10:02 

Tu n'as jamais eu la moindre nuance le concernant, normal que tu ne puisses comprendre. Regarde ces matchs de la première partie de saison, y en a pas des masses, et tu comprendras peut-être mieux ce que je veux dire.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 10:04 

oui oui.
Sale esprit ce joueur.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 10:04 

je suis pas persuadé qu'il prefere l'axe, il prefere etre a gauche et était barré par niang...
moi je le prefere a droite, pour qu'il repique et frappe

le probleme c'est que si on ne le retient pas et que niang se barre.... meme si tu prends fabiano et je commence a flipper sur ce transfert, ben il te manque carrément un mec a gauche..; ayew joue en milieu relayeur... pas en aillier... deja que valbu est pas tres bon devant le but... on va jouer avec une seule pointe ?? tain le stress... s'il se blesse on aura un seul attaquant, brrandaou... qui seul, ne fera pas la différence souvent..

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 10:06 

je crois que cobra sait qu'il exagere sur bernard, mais qu'il le fait expres car les détracteurs le font aussi...
un peu comme moi sur dassier, j'en fais des caisses, alors que je m'en branle completement de lui... juste que vu l'attitude de certains, je surcompense pour qu'on atteingne un certain equilibre

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 10:07 

Mais non, j'exagère pas.
Tu n'as pas vu les matchs? Il faisait exprès de mal jouer on te dit.
Apparemment son psychologue en a fait état dans une soirée trop arrosée et certains(pas moi pour une fois) y étaient.
A moins que ce soit ses déclarations fracassantes. Il envoie dans la presse.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 10:08 

T.r.e.i.z.e a écrit:
je suis pas persuadé qu'il prefere l'axe, il prefere etre a gauche et était barré par niang...

Il repiqué sans cesse vers l'axe, combien de fois de DD lui a gueulé sur son banc de reprendre son couloir, entre autre chose ... mais bon, c'est vrai que depuis les virages on est peut-être un peu trop éloigné du banc de touche.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 10:09 

Alors, ça vaut ce que ça vaut mais de source sure, s'il a été sorti en fin de saison, c'est que comme il voulait s'entrainer en vert fuschia et que dd voulait pas, il a fait la tronche. Du coup sanction, logique.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 10:11 

<<Replay! a écrit:
T.r.e.i.z.e a écrit:

Il repiqué sans cesse vers l'axe, combien de fois de DD lui a gueulé sur son banc de reprendre son couloir, entre autre chose ... mais bon, c'est vrai que depuis les virages on est peut-être un peu trop éloigné du banc de touche.

Oui oui alors que Niang lui il a toujours débordé. J'ai jamais vu repiquer Niang moi.
Enc. d'hba.
D'ailleurs il a finir pas obéir, il repique plus, il est même de l'autre côté de la ligne, sur le banc....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]