ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 08:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 18:07 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Le problème c'est que ce soir, il n'a absolument pas campé sur le côté gauche. Je vois pas comment on peut dire ça.

Bin oui.
J'ai pas confiance plus que ça en Sougou.
Mais au moins l semble jouer comme un joueur de couloir.
Dommage qu'il ne joue que 15 minutes par ci par là .
PArce que ceux qui jouent plus longtemps :homeraaah: .
Et lui au moins semble avoir envie.

Et puis surtout, il fait des appels dans les espaces. Le seul qui le fait ....

MessagePosté: 03 Mar 2013, 18:07 

patettik a écrit:
Si on ne termine pas 3eme, Baup sera le seul responsable.

Pas pour moi, car l'effectif qu'il a entre les mains, ben c'est LaBlonde, LaBurne et LeTruand qui lui ont mis.
Mais il faut terminer dans les 5 premières places pour remplir nos superbes objectifs cette saison. :nux:

MessagePosté: 03 Mar 2013, 18:12 

Jester a écrit:
patettik a écrit:
Si on ne termine pas 3eme, Baup sera le seul responsable.

Pas pour moi, car l'effectif qu'il a entre les mains, ben c'est LaBlonde, LaBurne et LeTruand qui lui ont mis.
Mais il faut terminer dans les 5 premières places pour remplir nos superbes objectifs cette saison. :nux:

Pourquoi, il n'y a pas un effectif pour terminer 3eme ? Moi, je crois que oui, largement. Sauf qu'il en tire un rendement à très inférieur à ce qu'il devrait. Et c'est de sa faute, entièrement.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 18:12 

Perso, à la base, je suis plutot pro Baup, mais là son attentisme commence à me gaver.
Faut un peu bouger le cul de ceux qui sont sur le terrain.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 18:18 

J'ai vu une action qui m'a vraiment marqué. Barton est sur le côté droit, il passe le ballon à Fanni, et au lieu de repiquer au centre, où il y'a un espace énorme, pour offrir une solution de passe à Fanni (un une-deux quoi), et se projeter très rapidemment vers la surface de réparation, il s'arrête et laisse Fanni se démerder tout seul, et perdre le ballon. Pourquoi ? Barton est un joueur qui a toujours été porté vers l'avant, et là, il s'arrête. Consignes de l'entraineur ? Je le crois. Et c'est dommage, c'est typique de notre équipe, pas de mouvement, pas de solution pour le porteur du ballon, du coup, ça dribble, et ça perd le ballon. Au passage, on n'a toujours pas pu admirer la remarquable frappe de balle de Barton.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 18:21 

patettik a écrit:
Pourquoi, il n'y a pas un effectif pour terminer 3eme ? Moi, je crois que oui, largement.

Mouais. Alors faut partir du principe que la saison dernière on avait largement de quoi être champions, et que l'année où on a été champions, on avait de quoi être finalistes de la C1.
Je suis un peu plus mesuré à ce niveau là.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 18:32 

Jester a écrit:
patettik a écrit:
Pourquoi, il n'y a pas un effectif pour terminer 3eme ? Moi, je crois que oui, largement.

Mouais. Alors faut partir du principe que la saison dernière on avait largement de quoi être champions, et que l'année où on a été champions, on avait de quoi être finalistes de la C1.
Je suis un peu plus mesuré à ce niveau là.

Non, la saison dernière, on avait un effectif pour terminer dans les 3 premiers, et l'année du titre, on avait un effectif pour être champions.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 18:54 

- un grand bravo aux 100 abrutis qui ont bloqué le bus des joueurs, idéal pour se mettre dans un match critique
- un grand bravo aux vrais supporters (le stade etait bien garni) qui ont poussé leur equipe malgrés un mauvais spectacle
- un grand bravo au velodrome qui a bien jugé la prestation du grand jordan même si on gagnait 2-1 à ce moment là
- bravo à gignac, il arrive lui aussi à mettre des buts sur des bon centres
- bravo à troyes qui a bien joué comme prévu. mais c'est nous les cancres, paris perd à reims, lyon fait nul à brest, mais eux ca a rien à voir...

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:08 

Troyes est quand même la lanterne rouge non?

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:08 

Moi au contraire je salue l'initiative des quelques motivés qui n'ont pu sortir leur banderolle dans le stade, du coup ils l'ont fait en dehors. Pour avoir plus d'impact, ils ont "empêcher" le bus des joueurs de passer par l'avenue habituelle. Ce n'est tout de même pas un caillassage du bus. Rien à voir. Ce n'était pas les joueurs la cible de leurs revendications, mais le trio de dirigeants.
Couillu leur action, car ils auraient pu tomber sur des petites frappes.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:19 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:
il a pourtant donné une balle de but à gignac qui l'a foiré en 1ère

J'ai raté le début du match, donc peut etre.
Mais ça confirme bien que si milieu latéral fait son taf, Gignac est au centre.
Après il peut pas toutes les mettre.
Mais pour qu'il soit efficace et au centre, il faut que l'ailier déborde.

Ou ça confirme que quand Gignac va au centre il est potentiellement à la réception des centres.

On a clairement vu une différence dans son positionnement aujourd'hui.
Par contre quand on est nul de la tête il y a la solution de la remise en retrait, pas besoin d'être prix Nobel pour le comprendre ça

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:23 

Remarque André a pas fait mieux Morel fait un centre (si si) et il dévie pour je ne sais qui en direction du poteau de corner. Pas compris. Comme beaucoup d'occaz de l'OM ce soir. Pas trop compris certaines actions de jeu.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:25 

Sinon ça siffle jordan mais en voyant le résumé du CFC : 9 actions pour l'OM, 3 fois il est à la passe, une fois à la conclusion et une fois à l'avant dernière passe.

A part ça le mec est nul...

Je compte meme pas tous les corners qu'il a obtenu.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:29 

Bilan : l'OM a un point de plus que l'an dernier (en fin de championnat)
le 4è Lyon avait 64 pts et le 3è Lille avait 74 pts

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:34 

Jester a écrit:
Moi au contraire je salue l'initiative des quelques motivés qui n'ont pu sortir leur banderolle dans le stade, du coup ils l'ont fait en dehors. Pour avoir plus d'impact, ils ont "empêcher" le bus des joueurs de passer par l'avenue habituelle. Ce n'est tout de même pas un caillassage du bus. Rien à voir. Ce n'était pas les joueurs la cible de leurs revendications, mais le trio de dirigeants.
Couillu leur action, car ils auraient pu tomber sur des petites frappes.

CE qui est tout de même extraordinaire c'est que personne au club n'était au courant de l'action annoncée dans la presse et sur les réseaux sociaux et sur ForOM. Quelle incompétence !!

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:41 

thecure a écrit:

CE qui est tout de même extraordinaire c'est que personne au club n'était au courant de l'action annoncée dans la presse et sur les réseaux sociaux et sur ForOM. Quelle incompétence !!

Bin pour moi c'est la bonne nouvelle. 100 personnes pour cet manif, soit des personnes qui demandent le départ de "lablonde, labrune et le truand" (j'aime bien la blague), avoir personne derrière, et se retrouver en l2 ou pire. Alors que tu vas jouer un match pour la 3eme place dans l'heure qui suit. C'est un choix là encore...

MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:45 

cartmanfire a écrit:
Sinon ça siffle jordan mais en voyant le résumé du CFC : 9 actions pour l'OM, 3 fois il est à la passe, une fois à la conclusion et une fois à l'avant dernière passe.

Pareil, j'ai pas trop compris pourquoi il a été sifflé, il a pas été terrible, mais y'a eu pire (son frère ou Gignac par exemple). Et puis, le mec se défonce défensivement.

batigoal a écrit:
thecure a écrit:

Bin pour moi c'est la bonne nouvelle. 100 personnes pour cet manif, soit des personnes qui demandent le départ de "lablonde, labrune et le truand" (j'aime bien la blague), avoir personne derrière, et se retrouver en l2 ou pire. Alors que tu vas jouer un match pour la 3eme place dans l'heure qui suit. C'est un choix là encore...

On les appelle aussi le MAL (Margarita, Anigo, Labrune)
Beaucoup ont en marre quand même...

Je préfère pour ma part : "LaBlonde, LaBurne et LeTruand". Ca leur va si bien.

Mais clair que c'était annoncé sur Facebook comme le dit TheCure. :lol: et ils font les surpris. Ils n'étaient pas plus de 100 mais ça a été relayés par les médias. C'est bien.

cartmanfire a écrit:

On va etre sérieux deux secondes. Jordan a fait quelques actions, y a rien à dire. Il aurait du marquer un but, il aurait pu faire marquer un but. Mais combien de ballons perdu connement, combien de mauvais choix, combien de duels même pas engagé. Il etait frais lui pourtant et valbuena et andré courraient plus. Donc franchement c'est pas bon du tout et sans grande circonstance atténuante pour lui.

Quand à gignac, je l'ai maudit sur son loupé lamentable, je me suis chié dessus quand j'ai vu le ballon partir sur son but car il part beaucoup beaucoup trop haut à mon gout. Comprend pas que ca soit pas un plat du pied au centre.

Apres sur ses déplacements, je les vu énormément dans l'axe, sans beaucoup de ballon exploitable et faire quelques appels à gauche. Mais globalement il est resté axial tout le match.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]