ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 07:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 102  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mar 2013, 17:51 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
ya un contact super léger, avec le mec fait un triple salto, à la 92eme, ça donne pas forcement envie de siffler si l'arbitre est pas sur...

Paris perd.
On y revient une nouvelle foi, mais les petites équipes c'est jamais si facile que ça de les battre.

C'est surtout que le rendement d'un footballeur varie beaucoup, et qu'un des facteurs du rendement est la motivation. Après avoir gagné deux fois l'OM en 3 jours, les mecs n'ont plus aussi faim, et se voient beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont. Alors il n'y a pas la concentration nécessaire au moment d'entrer sur le terrain, et là, c'est trop tard.

MessagePosté: 02 Mar 2013, 17:53 

jo_l a écrit:
Un truc qui m'énerve aussi c'est la titularisation de Fabregas que je trouve minable et c'est pas d'hier. La saison dernière déjà contre Chelsea (et d autres) il m'a gonflé avec notamment 2 grosses occasions foirées qui coûtent très très cher. Cette année encore même s'il a marqué des buts je peux pas le voir, d'autant que Villa mange du banc pendant ce temps

Il n'a pas joué aujourd'hui. Et puis tu dois pas le voir souvent pour le trouver minable.

MessagePosté: 02 Mar 2013, 18:03 

patettik a écrit:
jo_l a écrit:
Un truc qui m'énerve aussi c'est la titularisation de Fabregas que je trouve minable et c'est pas d'hier. La saison dernière déjà contre Chelsea (et d autres) il m'a gonflé avec notamment 2 grosses occasions foirées qui coûtent très très cher. Cette année encore même s'il a marqué des buts je peux pas le voir, d'autant que Villa mange du banc pendant ce temps

Il n'a pas joué aujourd'hui. Et puis tu dois pas le voir souvent pour le trouver minable.

Je ne sais pas ce que tu mets derrière "souvent" mais comme toujours on est pas obligé de voir la même chose. Je vois jouer le Barca assez régulièrement et je n'aime ses prestations globalement. D'ailleurs il a été chahuté par la presse en début de saison notamment. Lui même a dit ne pas donner sa pleine mesure en raison du jeu du Barca (so foot), mais peut-être les médias et lui même ne le (se) voient pas jouer souvent....

MessagePosté: 02 Mar 2013, 18:18 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
ya un contact super léger, avec le mec fait un triple salto, à la 92eme, ça donne pas forcement envie de siffler si l'arbitre est pas sur...

Paris perd.
On y revient une nouvelle foi, mais les petites équipes c'est jamais si facile que ça de les battre.

En général tu veux dire ou seulement cette année?

MessagePosté: 02 Mar 2013, 18:26 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Paris perd.

C'est surtout que le rendement d'un footballeur varie beaucoup, et qu'un des facteurs du rendement est la motivation. Après avoir gagné deux fois l'OM en 3 jours, les mecs n'ont plus aussi faim, et se voient beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont. Alors il n'y a pas la concentration nécessaire au moment d'entrer sur le terrain, et là, c'est trop tard.

Oui, mais ceci étant, rien qu'en 2013, nul au parc contre Bastia, Défaite à Sochaux et à Reims et il y a un autre revers je sais plus contre qui.
Donc y a pas que la proximité du match de l'OM, même si ça joue.

MessagePosté: 02 Mar 2013, 18:29 

Skal a écrit:
cobra a écrit:

Paris perd.

De manière générale et cette année plus particulièrement.
Après, il y a une différence, entre c'est jamais facile et c'est impossible.
Donc qu'il faille batailler, oui. Que tu te plante de temps en temps, oui. Surtout quand il y a des faits de jeu.
Mais 10 matchs d'affilé( ;) ) non.......
L'exception est compréhensible.

MessagePosté: 02 Mar 2013, 19:31 

Le tacle d'Esseyric (Nice) sur Jérémy Clément (ASSE)

http://www.youtube.com/watch?v=--NNtpP9QMk

MessagePosté: 02 Mar 2013, 19:36 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

De manière générale et cette année plus particulièrement.
Après, il y a une différence, entre c'est jamais facile et c'est impossible.
Donc qu'il faille batailler, oui. Que tu te plante de temps en temps, oui. Surtout quand il y a des faits de jeu.
Mais 10 matchs d'affilé( ;) ) non.......
L'exception est compréhensible.

A d'accord, c'est bien ce que je pensais!!! :/

MessagePosté: 02 Mar 2013, 20:21 

Deuxième but pour St-E face à Nice... Brandao

MessagePosté: 02 Mar 2013, 20:42 

4-0

Doublé de brandagoal !

MessagePosté: 02 Mar 2013, 20:42 

Il dépasse officiellement notre goléador !

MessagePosté: 02 Mar 2013, 20:46 

Jamais facile de battre les petites équipes, mais nous on est pas fouttus de faire aussi bien qu'elles au moins une fois

MessagePosté: 02 Mar 2013, 20:49 

trop forts les verts, zéro euros pour un attaquant qui marque plus que les notres

MessagePosté: 02 Mar 2013, 23:05 

Nan, ils comprennent rien et nous, comme d'habitude, on sait tout mieux que les autres, on est le meilleurs fada, des fous, trop fort, crains dégun........:lol:
Brandao 9 pion.......:laporte:

MessagePosté: 02 Mar 2013, 23:37 

Tout a son honneur. Mais chez nous un but je crois l'an dernier.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 07:05 

Et en dehors des buts je doute que Gignac pèse autant sur les défenses adverses et encore moins sur la défense centrale puisqu'il n'est jamais dans l'axe

MessagePosté: 03 Mar 2013, 08:31 

Nan, ton compteur est resté bloqué, n'oublie entre autre qu'il te donne la coupe de la ligue!!!
Et puis s'il fallait juger définitivement un joueur sur un morceau de saison, vu qu'on l'a récupéré du brésil au mercato d'hiver si j'ai bonne mémoire, ça ferait un moment que notre goleador actuel jouerait au Consolat vu ses dernières saisons!!
Bref, j'aurai du parier avec Rochi j'aurai eu 2 maillots...... :/

MessagePosté: 03 Mar 2013, 09:05 

Skal a écrit:
Nan, ils comprennent rien et nous, comme d'habitude, on sait tout mieux que les autres, on est le meilleurs fada, des fous, trop fort, crains dégun........:lol:
Brandao 9 pion.......:laporte:

sans compter CDL et CDF.

MessagePosté: 03 Mar 2013, 09:30 

ouais mais il joue dans une équipe qui envoie des ballons correctement dans la surface, qui joue...

MessagePosté: 03 Mar 2013, 09:42 

C'est sur, c'est un peu delit de sale gueule, tout ca parce qu'il est pas beau, on est raciste sur les bresiliens c'est bien connu, et en plus c'est un pro DD...

Donc juste pour relativiser l'attaquant fioriclasse qu'on a laissé partir gratuit, gros cons que nous sommes. Donc la L1 de brandao et cruzeiro/gremio

12/13
Saint-Etienne
19 matchs 9 buts

11/12
Marseille
17 matchs 1 buts

11août/11
Grêmio-RS
14 matchs 4 buts

11avr/11juil
Cruzeiro-MG
5 matchs 0 buts

10/11mar
Marseille
Ligue 1
19 matchs 1 but

09/10
Marseille
30 match 8 buts

08/09jan
Marseille
16 matchs 7 buts

Donc en gros, arrivée tres bonne comme tout le monde l'a dit, deuxieme année moyennasse, puis 1 but en 19 matchs, 0 buts en 5 matchs, 4 buts en 14 matchs, re 1 buts en 17 matchs. Faut vraiment faire du délit de sale gueule pour pas prolonger ce prolifique attaquant de pointe.

Apres il carbure à sté? tres bien pour lui, tant mieux pour les verts. Juste je parlai des buts en question: alors hier il fait un tres belle passe sur le peno (qui n'y est pas mais ca c'est une autre histoire), ensuite il doit frapper dans les cages vides aux 18 metres, puis mettre une tete au deuxieme poteaux tout seul. Le pire c'est qu'on l'a déjà vu rater des trucs comme ca, mais là il est précis actuellement donc ca rentre. Super, tres bien pour lui.

En revanche 99% des attaquants de L1 et L2 les mettent ces deux buts, mais vu que c'est le pauvre brandao injustement conspué par de sales marseillais de mauvaise foi, c'est du brandaogoal, c'est un goaledaor hors pair, etc...

Allez si ca vous fait plaisir :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 102  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]