ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 09:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 102  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:06 

Jester a écrit:
Ben justement, si Lorient gagne, ils reviennent sur nous, comme Sainté, Nice, Montpellier, Rennes, Lille... ça fait beaucoup de monde à surveiller. Ils sont à 6 pts de nous grand max. Soit 2 défaites/victoires.
Si on fait quelques faux pas, on se retrouve 8ème sans rien avoir vu venir (si j'ose m'exprimer ainsi). Donc le mieux pour nous, c'est pas que LOL gagne, c'est qu'ils fassent nul.
Après t'as 2 écoles, ceux qui préféreront une victoire de Lyon pour éloigner nos poursuivants, et ceux qui préfèrent une défaite de Lyon, qui même si ça rapproche un concurrent, on est assez optimistes pour croire qu'on repassera devant Lyon in fine.
Moi j'ai plus peur des poursuivants à l'heure actuelle. Et ça me ferait VRAIMENT chier que le QSG soit champion cette saison. Tant de foutre dans les médias, ça m'insupporte, et ça va être intenable pour nous marseillais.

Tu ferais mieux de t'y habituer dès maintenant. Et si l'UEFA ne le remédie pas, tu vas en bouffer pour quelques années.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:07 

Justement je veux pas m'y habituer :D :hic: :noit: :homeraaah:

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:16 

Jester a écrit:
Justement je veux pas m'y habituer :D :hic: :noit: :homeraaah:

La seule solution à court terme serait de monter un coup d'état au Quatar. Tu as l'air motivé, tu t'y colles ?

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:23 

On a pas besoin d'un Qatari à l'OM. Un bon chèquier suffira. Nous on recrutera pas des Beckham pour se monter une image superficielle et artificiellement. Nous on jouera sur le sportif et pas le bling bling.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:38 

Jester a écrit:
On a pas besoin d'un Qatari à l'OM. Un bon chèquier suffira. Nous on recrutera pas des Beckham pour se monter une image superficielle et artificiellement. Nous on jouera sur le sportif et pas le bling bling.

Et le chéquier, tu vas le sortir d'où ? D'un quatari / ou équivalent, non ?

Et Beckham est un excellent joueur de foot, tu ne devrais pas l'oublier.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:47 

Non je l'oublie pas, juste que s'il a été recruté c'est pas pour le sportif, mais pour que l'on entende parler du QSG à travers le monde. D'où mon "image montée artificiellement". Beckham est là pour faire parler, et ça réussit apparemment, puisque dans les médias ça devient du n'importe quoi. Beckham est venu, car même avec Zlatan ça suffisait pas pour qu'on parle de PSG ailleurs qu'en France. Donc il est passé par une icône du foot mondial.

Et quand je dis Qatari je parle du prince du QSG. Un gars qui n'en a rien à carrer du nom du club qu'il y a à Paris, pour faire de la pub à son pays et asseoir BeIn sports en Europe et en France. Etc. etc. Bref, nous on a besoin d'un gros chéquier mais pas du même accabit ni dans la même optique qu'un prince Qatari qui fait mumuse.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 15:10 

Jester a écrit:
Non je l'oublie pas, juste que s'il a été recruté c'est pas pour le sportif, mais pour que l'on entende parler du QSG à travers le monde. D'où mon "image montée artificiellement". Beckham est là pour faire parler, et ça réussit apparemment, puisque dans les médias ça devient du n'importe quoi. Beckham est venu, car même avec Zlatan ça suffisait pas pour qu'on parle de PSG ailleurs qu'en France. Donc il est passé par une icône du foot mondial.

Et quand je dis Qatari je parle du prince du QSG. Un gars qui n'en a rien à carrer du nom du club qu'il y a à Paris, pour faire de la pub à son pays et asseoir BeIn sports en Europe et en France. Etc. etc. Bref, nous on a besoin d'un gros chéquier mais pas du même accabit ni dans la même optique qu'un prince Qatari qui fait mumuse.

Mais pourquoi veux-tu qu'un mec te sorte un gros chéquier, si ce n'est pour faire mumuse. Celui de Manchester City, Abramovich, le russe de Monaco, le milliardaire de l'Anzhi, et le QSG, tout ça, c'est pour faire mumuse. Y'a rarement une autre alternative. Dans le foot, tu claques un fric fou sans espoir de le revoir, faut être vraiment dingue pour faire ça.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 15:11 

Merde, Lyon a gagné. Les boules ...

MessagePosté: 24 Fév 2013, 15:20 

et à MU le gars font mumuse ? Au Bayern ? A Milan ?
Un gars qui s'intéresse au foot, qui voit qu'en France, en apportant "juste" un grand joueur, on parle comme si tu avais recruté un dieu (toute coïncidence avec un certain Zlatan serait purement intentionelle), qu'en L1 t'as un Qatari qui fait mumuse avec son jouet et que porté par cette ambiance, et que le club "rival" et le plus à même d'arranguer les foules et qui a encore une certaine aura en Europe c'est l'OM... ben tu te dis qu'en y mettant quelques M€, que tu récupèreras assez rapidement si tu ne mets pas un président qui la joue pas pour le fauteuil, et un DS qui sait compter, ben t'as de grandes chances de profiter de nombreuses retombées (ne me dit pas que tu fais partie de ceux qui pensent que RLD a perdu du pognon à l'OM :( ).
Voilà pourquoi je dis qu'on a pas besoin d'un Qatari.
Tapie a raison, il cherche des sponsors, m'enfin, lui au moins il est passionné et sait qu'à l'OM t'as de quoi faire.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 15:53 

Jester a écrit:
et à MU le gars font mumuse ? Au Bayern ? A Milan ?

Oui, mais là-bas, y'a personne qui sort de gros chéquiers, ces clubs vivent de leurs revenus (les deux premiers très bien, le dernier très mal). Comme l'OM quoi ...

MessagePosté: 24 Fév 2013, 16:04 

eh oui, mais au début ils ont bien bossé niveau formation, ils ont bien acheté et en sortant le chéquier... nous à l'OM, notre formation ressemble pas à grand chose, et dès qu'on investie et qu'on peut tourner sur nos revenus, on fait n'importe quoi.
On en revient toujours au point de départ, on avait une bonne base, un bon effectif qu'il suffisait de renforcer en se débarrassant de quelques chèvres au passage (forcément ça coute quelques M€ mais pas tant que ça quand on est pas des viés du commercial, comme l'a fait LOL dans les années 2000), et on avait la dynamique du titre et de la Champions League. Dommage de ne pas s'en être servi. Alors forcément, ça va couter à nouveau de remettre des €€€ dans la balance, sinon faut pas rêver on redécollera pas.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 16:54 

Pas mécontent que lyon gagne et bordeau perds ce qui est encore mieux.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 16:58 

batigoal a écrit:
Pas mécontent que lyon et gagner et bordeau perds ce qui est encore mieux.

Pas mécontent que Lyon ait gagné et Bordeaux perd ce qui est encore mieux.

Une phrase, 4 fautes, tu déconnes ;)

MessagePosté: 24 Fév 2013, 16:58 

Trop tard Bati, je t'ai quote :lol:

MessagePosté: 24 Fév 2013, 17:32 

j'avais même pas vu ton quote. Quand j'ai repris le forom, j'ai eu honte de ce post :hide: C'est le et gagner qui m'a tué les yeux :nux:

MessagePosté: 24 Fév 2013, 17:38 

Le "s' t'a pas gêné par contre.....

MessagePosté: 24 Fév 2013, 17:50 

Bin non, je l'ai vu apres mais je ne l'ai pas corrigé...

MessagePosté: 24 Fév 2013, 17:51 

en tout cas bordeaux a perdu et ca c'est l'essentiel :)

MessagePosté: 24 Fév 2013, 18:39 

essentiel, essentiel.
C'est un moindre mal.
Mais c'est pas eux, en ce moment, les plus dangereux.
De toute manière, Bdx, sans Gouffran ne m'inquiètent plus guerre.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 18:41 

fait l'amour alors :p

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 102  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]