ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 11:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 102  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Fév 2013, 08:40 

Le MILAN fait un sacré retour, que ce soit en série A, ou hier soir véritable exploit avec son équipe a 2 € : mexes, zapata, constant, abiati, ambrosini 75 ans, muntari et pazzini, c'est pas bandant.

A part ABATE bon latéral, MONTOLIVO et EL SHARAAwy qui sont des joueurs a un niveau supérieur (et encore des doutes sur le premier)

MessagePosté: 21 Fév 2013, 09:17 

Abate c'est un tout bon. Je l'ai rarement vu passer à travers que ce soit à milan ou en sélection.

MessagePosté: 21 Fév 2013, 11:28 

cobra a écrit:
Par contre ça fait chier car ça ajoute une chance au QSG.
Mon vier.
En tout cas faut prendre exemple sur les milanais.

Ouais, enfin, c'est pas non plus terminé cette histoire. Le Barça peut parfaitement en mettre 3 à Milan.

MessagePosté: 21 Fév 2013, 12:19 

En mettre 3, j'en doute pas spécialement.
Ne pas en prendre....

MessagePosté: 22 Fév 2013, 09:00 

Ce mec c'est incroyable, dégagé de Paris car cramé a priori. Départ dans un petit club en Italie et 1 an après il signe au MILAN AC a 34 ans...

Et depuis il joue, fait ses matchs, loin d'etre cramé

Citation:
Mario Yepes s’en souvient comme si c’était hier. A son arrivée à Milan durant l’été 2010, Adriano Galliani, l’administrateur délégué du club, lui avait confié : «Si tu joues bien, que tu es professionnel sur le terrain comme en dehors, tu peux rester aussi longtemps que tu veux». Avec le temps, ces paroles ont pris tout leur sens. A 37 ans, l’international colombien dispute actuellement sa troisième saison sous le maillot rossonero. Il est le joueur le plus âgé de l’effectif lombard. «Bien sûr que je le sais, a-t-il rigolé lorsqu’on lui a fait remarquer. En Italie, et surtout à Milan, on ne regarde pas l’âge des joueurs, mais leur condition physique et leurs qualités footballistiques». Depuis le début de la saison, il a déjà pris part à 14 rencontres toutes compétitions confondues. Soit trois de plus, déjà, que lors de l’exercice précédent.
«Ici, c'est une grande famille. Il faut te mettre à la disposition de l'AC Milan pour que l'AC Milan mette tout à ta disposition».Alors que la formation lombarde a procédé à un rajeunissement de son effectif dans toutes les lignes, Yepes fait presque figure d’anomalie. Lui se décrit plutôt comme le garant de la «mentalité AC Milan» qu’il essaye de transmettre aux nouveaux venus. «Milan doit gagner toutes les compétitions, ou du moins faire le maximum pour. Ça fait partie de l’histoire du club.» Et de poursuivre : «Ici, c’est une grande famille. Il faut te mettre à la disposition de l’AC Milan pour que l’AC Milan mette tout à ta disposition». L’été dernier, Yepes ne cache pas toutefois avoir été «inquiet» lorsqu’il a vu partir Nesta, Gattuso, Van Bommel, Seedorf, Inzaghi, Thiago Silva et autre Ibrahimovic. D’autant plus que pour compenser ces départs, le club a recruté beaucoup de joueurs inexpérimentés comme Mbaye Niang, Bakaye Traoré, Cristian Zapata ou encore Kévin Constant.

«C’était difficile, avoue-t-il. Il a fallu aider ces recrues à s’adapter le plus vite possible pour qu’elles montrent rapidement pourquoi le club les a pris. On s’était dit que ce serait une année de transition, mais finalement…» Après avoir végété dans le bas de tableau ou dans le ventre mou jusqu’à mi-novembre, l’AC Milan a tranquillement remonté la pente au point d’aborder le derby face à l’Inter, dimanche, en troisième position. «Ça montre qu’on a fait du bon boulot, se félicite l’ancien Parisien. Aujourd’hui, on se dit que tout est possible. On est sur la bonne voie, mais ce n’est pas fini. Ce serait déjà vraiment bien de décrocher une qualification pour la C1». En fin de contrat au mois de juin, Yepes sera-t-il encore là l’an prochain pour en profiter dans l’éventualité où l’AC Milan décrocherait son billet ? «Ah, ça, je ne sais pas (Rires). On verra…» Avec toujours en tête, les paroles de Galliani.

MessagePosté: 23 Fév 2013, 12:16 

Bim:

Mancini:
Citation:
« Je pense que Samir a des qualités fantastiques. Grâce à elles, il devrait toujours bien jouer, faire la différence à chaque match. Il pourrait être l’un des meilleurs joueurs d’Europe. Mais ce n’est pas le cas. (…) Parfois un joueur pense que ce qu’il a fait la saison précédente est suffisant et ne comprend pas qu’il faut s’améliorer tous les jours. Si vous êtes un “top player”, vous savez que vous devez vous améliorer jusqu’au dernier jour de votre carrière, mais il y a parfois des joueurs qui pensent que ce n’est pas important de travailler. C’est une grave erreur. Samir peut faire mieux que cette saison. C’est un “top player” qui ne joue pas à son niveau », a-t-il déclaré dans une interview accordée au Guardian.

MessagePosté: 23 Fév 2013, 12:18 

En parlant de city, excellent!!(c'est toute l'équipe):

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xxnw62_man-city-s-empare-du-phenomene-harlem-shake_sport[/dailymotion]

MessagePosté: 23 Fév 2013, 17:54 

Font chier les rennais qui reviennent deux fois au score sur cpa.
Enfin, c'est quand même deux points de perdu.

MessagePosté: 23 Fév 2013, 18:44 

Pour l'instant c'est nice qui fait chier.

MessagePosté: 23 Fév 2013, 18:50 

Y a 15 jours c'était Rennes, maintenant Nice,....
Ils ont tous leur coup de mou.
Nice je les craints quand même moins que Sainté ou Rennes.
D'ailleurs au vel, je les avais trouvé très mauvais (ou nous très bon, qui sait...).

MessagePosté: 23 Fév 2013, 19:41 

Brandao qui continue de marquer...

MessagePosté: 23 Fév 2013, 22:14 

Sale soirée pour nous....

MessagePosté: 23 Fév 2013, 22:21 

la neige lui reussit bien. Je savais qu'il etait pas normal ce bresilien :lol: apres on savait que cette journée serait pourri apres la tres bonne de la semaine derniere.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:14 

cobra a écrit:
Y a 15 jours c'était Rennes, maintenant Nice,....
Ils ont tous leur coup de mou.
Nice je les craints quand même moins que Sainté ou Rennes.
D'ailleurs au vel, je les avais trouvé très mauvais (ou nous très bon, qui sait...).

Moi, c'est surtout Lille que je crains. Même si aujourd'hui, ils sont un peu plus loin, c'est le meilleur effectif de tous nos adversaires, ils ont un super entraineur, et ils sont concentrés à fond sur le championnat maintenant.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:38 

perso je crains nice car il y a toujours une equipe surprise. Lille la surprise c'est qui'il soit en bas. Hier nice gagne sans cvitanicht

MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:41 

Nice, Sainté. Z'allez voir. On va terminer derrière :lol:

MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:41 

Oui,Lille revient super fort.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:57 

Jester a écrit:
Nice, Sainté. Z'allez voir. On va terminer derrière :lol:

Bin pour l'instant on est devant. Et on restera devant ce soir, ne soit pas triste...

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:14 

Moi je dis qu'on verra en fin de saison.
Prie pour ton Anigo chéri que l'on termine devant, car sinon j'imagine que tu diras qu'il a merdé... enfin j'espère. Hein ? Rassure moi.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:15 

Tiens, c'est encore la faute à Anigo.
C'est lui qui a du voler les sous de MLD....

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 102  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]