ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 21:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:20 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Mendes irréprochable y a que toi qui le voit ceci étant.
Il fait pas de grosses erreurs, se bat, mais bon, il est souvent limite et si on se fait souvent perforer dans l'axe c'est ps que la faute des autres.
D'ailleurs si ça parle de remettre Fanni dans l'axe comme au début de la saison, c qu'il doit pas ˆetre irréprochable.

Je le trouve pour ma part actuellement plus irréprochable que nkoulou en tout cas, mais apparemment tu as du sonder tout le monde.

N'Koulou est pas au top, c'est sur, mais même pas au top, il a encore un Mendes par jambe.
Ce qui est sur c'est que le manque de solidité dans l'axe n'est pas anodin. Et y a pas qu'N"Koulou en cause.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:21 

batigoal a écrit:
Mendes fait ses matchs. Mais l offre de 12me ca sera pour nkoulou, pas pour mendes. Le bresilien c est un joueur de devoir, hne bonne pioche, mais rien d extraordinaire non plus.

Sérieux,appliqué mais pas transcendant.
Si kaboré reste, ça m'étonnerait pas de voir Morel, N'Kou, Fanni, Kabo.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:10 

J'aime pas trop l'association Nkoulou-Mendes, trop lent, ça contraint à garder une ligne défensive moins haute notamment à domicile pour ne pas trop s'exposer aux contres.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 12:55 

Incassable a écrit:
L'OM vise Bedimo et Chedjou
0
31 Envoyer à un ami
La saison est encore loin d'être terminée, pourtant les recruteurs marseillais réfléchissent déjà aux contours à donner à leur équipe pour le prochain exercice. Selon nos informations, l'OM souhaiterait plutôt se renforcer en défense et deux joueurs seraient visés : le Montpelliérain Henri Bedimo (28 ans, sous contrat jusqu'en 2016) et le Lillois Aurélien Chedjou (27 ans, sous contrat jusqu'en 2016). Les deux internationaux camerounais sont des valeurs sûres du Championnat et c'est ce que recherche Elie Baup pour apporter de l'expérience à sa formation. D'autres pistes sont aussi à l'étude comme celle menant au Roumain du Chakhtior Donetsk Razvan Rat (31 ans, libre en juin) ou au Lorientais Bruno Ecuele Manga (24 ans, sous contrat jusqu'en 2015). Enfin, Mathieu Valbuena (28 ans) portera-t-il toujours le maillot phocéen ? La questions se pose car l'international français aurait bien prolongé son bail jusqu'en 2017, mais cet engagement ne serait effectif qu'en cas de qualification pour la Ligue des champions.

En latéral gauche, y-a Tremoulinas qui arrive en fin de contrat en Juin 2014.
Il devrait pas se monnayer bien cher.

MessagePosté: 19 Fév 2013, 20:40 

Y a encore de bons joueurs en L1. SI on se qualifie pour la C1 et que notre enveloppes de transfert est interressante on peut eventuellement avoir une équipe comme celle là.

Mandanda
Corchia/Fanni Nkoulou Mendes Tremoulinas

Capoue

Barton Cabella

Jordan André
Gignac

Capoue ça va être compliquer mais un profil similaire serait une bonne chose. Ensuite Mandanda va t'il continuer chez nous ?

A droite, Allessandrini serait une bonne affaire mais il est blessé et surtout rennes est il vendeur ?

MessagePosté: 19 Fév 2013, 22:04 

Fred a écrit:
Y a encore de bons joueurs en L1. SI on se qualifie pour la C1 et que notre enveloppes de transfert est interressante on peut eventuellement avoir une équipe comme celle là.

Mandanda
Corchia/Fanni Nkoulou Mendes Tremoulinas

Capoue

Barton Cabella

Jordan André
Gignac

Capoue ça va être compliquer mais un profil similaire serait une bonne chose. Ensuite Mandanda va t'il continuer chez nous ?

A droite, Allessandrini serait une bonne affaire mais il est blessé et surtout rennes est il vendeur ?

Corchia , capoue , cabella soit 30M :nux: Capoue va etre pris en angleterre et c 12-15M? Cabella c 15M selon montpellier. Corchia est tres courtise et lui on aurait du tabler sur lui depuis longtemps (lyon l a suivi longtemps)
Je pense que gignac et andre ont fait leur temps, idem pour valbuena mais moins problematique
Alessandrini fo pas exagerer, on l a loupe c pas maintenant qu on pourra l avoir

MessagePosté: 20 Fév 2013, 08:58 

4-3-3 avec jordan gignac ayew en attaque??? Au secours!!!!

MessagePosté: 20 Fév 2013, 09:31 

Kaboré, presque fait avec le club russe pour 1,5 M€

MessagePosté: 20 Fév 2013, 09:46 

Logique vu l'embouteillage au milieu du terrain avec Romao-Barton-Cheyrou-Abdullah + Ayew et Amalfitano.

Ca permet de payer Romao a quelques euros près c'est pas une mauvaise affaire. On l'a eu pour zob, on libère un salaire de 150 000 pour un remplacent et de toute facon il n'a pas l'étoffe pour s'imposer.

MessagePosté: 20 Fév 2013, 10:36 

PAs très joli le sort qu'on lui réserve.
Bon vent à lui. Sans être exceptionnel, il en aura rendu des services....

MessagePosté: 20 Fév 2013, 10:48 

Pas joli ok mais le mec n'a eu aucune autre offre de toute facon. Il a hésité pour Saragosse et honetement entre un bas de tableau en liga et un haut en russie il y perd pas. Et chez nous il ne s'est que rarement imposé, soit il surjouait quand il était bon, soit il est d'une grande irrégularité

On verra ce qu'il deviendra

MessagePosté: 20 Fév 2013, 12:57 

Je pense aussi qu'il avait un salaire assez consequent (1.8M euros bruts /an) ce qui nest pas negligeable...J'ai revu le match OM-VA et sincerement techniquement y a pas photo entre lui et romao. Reste plus qu'a vendre cheyrou clairement hors niveau.

La saison prochaine, il faudrait :
- departs : amalfitano, valbuena, diawara, nkoulou (parce qu'on ne pourra pas le retenir), cheyrou, barton (je ne le trouve pas assez vif pour la L1 , coute bonbon en salaire et me les broute avec son air condescendant dans le club, tutoie le president, est toujours pret a peter une durite...)
- arrivees voulues et possibles : corchia-tremoulinas, un 8 rapide et un 6 remplacant , un DC remplacant nkoulou, un 3eme attaquant style pitroipa et un MO de haut niveau

Je pense que tout va dependre des finances des clubs de L1. Si on est en LDC et que certains ont besoin de vendre tant mieux...

MessagePosté: 20 Fév 2013, 18:12 

CHAMPAGNE !

MessagePosté: 22 Fév 2013, 00:45 

Charles Kaboré, pourquoi avez-vous décidé de quitter l’OM ?

C’est une décision réfléchie. Elle a été prise depuis longtemps, après la finale de la CAN (Nigéria-Burkina Faso, 1-0). L’OM a recruté de très bons joueurs qui méritent d’être là-bas. Ils vont apporter à l’équipe. L’histoire de Saragosse a fait beaucoup de bruit pour rien du tout. Ça ne s’est pas fait car il y a eu un problème à la dernière minute. Puis Kuban est arrivé avec de bonnes intentions. C’est une équipe ambitieuse, qui a envie de grandir et de jouer la Ligue Europa d’ici deux ans. Ce projet m’intéresse. Financièrement, les conditions étaient bonnes. On a bien discuté. Je compte grandir avec eux.
Que retiendrez-vous de votre passage à Marseille ?

Je pars le cœur léger. Un jour, je dirai à mes enfants : « J’ai eu la chance de jouer dans un grand club comme l’OM. » J’ai côtoyé de très grands joueurs, gagné des titres et connu des supporters merveilleux. Je n’ai rien à ajouter, sinon remercier l’OM pour tout ce qui s’est passé. Les Marseillais m’ont adopté. Ils m’ont pris comme leur enfant. Depuis, j’ai grandi. Je prends un autre chemin. Je dois maintenant me battre pour gagner ma place dans ce club.
Quels sont vos nouveaux objectifs ?

Ce sont ceux du club, jouer la Ligue Europa l’année prochaine. Nous sommes 4es. J’espère apporter un plus à cette équipe qui s’est battue pour moi et qui a toujours été là.
Le Stade-Vélodrome vous aimait beaucoup…

Jamais je n’oublierai les supporters de l’OM. Je continuerai toujours à supporter cette équipe. Ce sera toujours le club de mon cœur. Je souhaite bon vent à l’OM.

MessagePosté: 22 Fév 2013, 08:34 

Bon vent a toi kabore :clap:

MessagePosté: 25 Fév 2013, 20:16 

«Pour le PSG, la porte n’est pas fermée» Nkoulou

MessagePosté: 25 Fév 2013, 20:31 

?????

MessagePosté: 25 Fév 2013, 20:33 

lol c'est pas assez explicite ?

Si le PSG n’a jamais contacté Nkoulou, il ne reste pas complètement fermé à l’idée de rallier le club de la capitale :

« Vous faites la supposition, mais, ils ne sont pas venus, on ne va pas en parler. Je suis Marseillais, affirme-t-il. La porte n'est pas fermée non plus. »

Dernière édition par chris le 25 Fév 2013, 20:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Fév 2013, 20:37 

Mon premier réflexe aurait été de dire hors de question de le vendre à Paris, mais de toute façon si c'est pas lui, ils achètent pratiquement qui ils veulent d'aussi bon voire de meilleur. Donc autant qu'ils nous filent un peu de leur immense richesse.
D'ailleurs pour une arrivée qui devait être bénéfique à la L1, les quatars ils ont pas beaucoup acheté en France.

MessagePosté: 26 Fév 2013, 11:14 

Ils achèteront trés peux de joueurs en France.

Les clubs français ne veulent pas leur vendre leurs meilleurs joueurs.

Et surtout Léonardo fait son marché en Italie et au Brésil.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]