ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 15:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2013, 20:49 

Oui et non.
Actuellement il manque pas.
Le seul truc qui me gène,c'est qu'il pouvait etre utile à droite.

MessagePosté: 02 Fév 2013, 20:50 

donc c'est oui :)

MessagePosté: 02 Fév 2013, 22:18 

Bin quand tu vois que t'as pas vraiment de remplaçant à gauche et le niveau du titulaire, on peut pas dire qu'on soit à poil à droite.
Amalfi, Cheyrou, Ayew, Barton, Romao,Kabore, Abdullah, ça fait beaucoup pour 2 postes.
Donc bon, économiser un salaire et toucher 4sous, pourquoi pas.
Après j'aurais préféré voir Cheyrou partir, mais bon, là....

MessagePosté: 02 Fév 2013, 23:29 

Je vends aussi. Il ne jouera plus au milieu et derrière on a Abdallah comme remplacent.

MessagePosté: 03 Fév 2013, 00:00 

^^
José Gronigo ‏@JoseGronigo
Labrune me dit que le Real veut Kaboré. Dingue. J'envoie le fax à Madrid, qui rigole. C'était pas le bon Real ! Après c'était trop tard. #OM

MessagePosté: 13 Fév 2013, 11:12 

Ca parle encore du transfert de Kabo, mais s'il est ok,je le garderais bien comme laéral droit: il me semble meilleur qu'Abdallah,et je dirais même que Fanni dans l'axe,c'est pas forcément une mauvaise idée.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 11:15 

De toute façon seul le marché russe est ouvert et le club qui le veut est tout moisi donc il va rester.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 11:16 

Puis à 1M5, je le garde !

MessagePosté: 18 Fév 2013, 08:06 

L'OM vise Bedimo et Chedjou
0
31 Envoyer à un ami
La saison est encore loin d'être terminée, pourtant les recruteurs marseillais réfléchissent déjà aux contours à donner à leur équipe pour le prochain exercice. Selon nos informations, l'OM souhaiterait plutôt se renforcer en défense et deux joueurs seraient visés : le Montpelliérain Henri Bedimo (28 ans, sous contrat jusqu'en 2016) et le Lillois Aurélien Chedjou (27 ans, sous contrat jusqu'en 2016). Les deux internationaux camerounais sont des valeurs sûres du Championnat et c'est ce que recherche Elie Baup pour apporter de l'expérience à sa formation. D'autres pistes sont aussi à l'étude comme celle menant au Roumain du Chakhtior Donetsk Razvan Rat (31 ans, libre en juin) ou au Lorientais Bruno Ecuele Manga (24 ans, sous contrat jusqu'en 2015). Enfin, Mathieu Valbuena (28 ans) portera-t-il toujours le maillot phocéen ? La questions se pose car l'international français aurait bien prolongé son bail jusqu'en 2017, mais cet engagement ne serait effectif qu'en cas de qualification pour la Ligue des champions.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 08:43 

Chedjou c est tres tres bien

MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:06 

Ca veut dire soit un mendes irréprochable qui retourne sur le banc, soit n'koulou qui part

MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:07 

Nkoulou va partir, c clair, dc bonne idee de penser a lui mais lille ne va pas le lacher comme ca...

MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:15 

jemsey a écrit:
Ca veut dire soit un mendes irréprochable qui retourne sur le banc, soit n'koulou qui part

Mendes irréprochable y a que toi qui le voit ceci étant.
Il fait pas de grosses erreurs, se bat, mais bon, il est souvent limite et si on se fait souvent perforer dans l'axe c'est ps que la faute des autres.
D'ailleurs si ça parle de remettre Fanni dans l'axe comme au début de la saison, c qu'il doit pas ˆetre irréprochable.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:18 

Quand a Nkoulou qui s'en irait ma foi c'est hélas logique. On n'est pas le PSG. Si demain t'as une offre importante il partira.

Donc Chedjou ca reste une excellente idée. Lille ne sera pas en C1 et n'est pas si gourmand sur les transferts selon le contrat du joueur.
Rami c'était 6, Debuchy 8, Cabaye 5...

MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:29 

Chedjou, c'est impossible. Ce mec est à un niveau trop élevé, il aura sûrement des propositions à 300 000 euros mensuels minimum, si ce n'est plus, aucune chance qu'il reste en France.

Ecuele-Manga me parait bien plus accessible. Quant à Bedimo, ou M'Bengue, Montpellier et Toulouse vont nous les faire payer très cher. Rat me parait une excellente idée, mais il risque d'avoir de très bonnes propositions, le salaire risque de poser problème, mais bon sans indemnités de transfert, c'est jouable.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:33 

Incassable a écrit:
Quand a Nkoulou qui s'en irait ma foi c'est hélas logique. On n'est pas le PSG. Si demain t'as une offre importante il partira.

Donc Chedjou ca reste une excellente idée. Lille ne sera pas en C1 et n'est pas si gourmand sur les transferts selon le contrat du joueur.

Lille pas gourmand lorsqu'il s'agit de lacher ses poulains a l'etranger et s'eviter de les donner a la concurrence...remember l'affaire rami transfere a valence pour 6 millions alors que nous c t minimum deux fois plus.
C bien d'essayer chedjou mais ca va etre difficile :(

MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:46 

airness a écrit:
Incassable a écrit:

Lille pas gourmand lorsqu'il s'agit de lacher ses poulains a l'etranger et s'eviter de les donner a la concurrence...remember l'affaire rami transfere a valence pour 6 millions alors que nous c t minimum deux fois plus.
C bien d'essayer chedjou mais ca va etre difficile :(

Pour moi, le problème sera bien plus le salaire (il aura de grosses offres), que l'indemnité de transfert. Mais tu as raison, Lille nous fera payer très cher, et ils auront beaucoup d'offres pour le joueur pour pouvoir se permettre de bloquer sur une somme élevée.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:53 

De toute facon, sur les top players de la L1, c bien de les essayer, mais sur la restriction salariale que je pense necessaire, il faut s'attendre a ce qu'ils partent a l'etranger et que les transferts entre gros clubs de L1 soient delicats financierement, et plus difficiles a mener.
A la base, c bien de les scruter des maintenant, mais encore plus necessaire de travailler bien a amont dans des joueurs d'avenir, style les meilleurs de ligue2 , ou les meilleurs de clubs moyens de L1, ou autres championnats. Je pense que contrairement aux annees noires de l'om, on a une ossature au cours des annees qui nous permettent d'etre assez stables en effectif et donc de ne pas mettre dans la m... les nouveaux arrivants. Moi ,j'aimerais bien qu'on prenne des thauvin bien en amont comme le fait lille. C la seule politique viable a long terme.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:13 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Mendes irréprochable y a que toi qui le voit ceci étant.
Il fait pas de grosses erreurs, se bat, mais bon, il est souvent limite et si on se fait souvent perforer dans l'axe c'est ps que la faute des autres.
D'ailleurs si ça parle de remettre Fanni dans l'axe comme au début de la saison, c qu'il doit pas ˆetre irréprochable.

Je le trouve pour ma part actuellement plus irréprochable que nkoulou en tout cas, mais apparemment tu as du sonder tout le monde.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:16 

Mendes fait ses matchs. Mais l offre de 12me ca sera pour nkoulou, pas pour mendes. Le bresilien c est un joueur de devoir, hne bonne pioche, mais rien d extraordinaire non plus.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]