Maradona prêt à négocier
Un proche de Diego Maradona a assuré ce mardi que la légende du foot argentin serait prête à discuter avec Montpellier pour entraîner le club la saison prochaine.
Et si Maradona entrainait Montpellier ? (EQ)
Et si Maradona entrainait Montpellier ? (EQ)
48
a+ a- imprimer RSS
Et si la blague de Louis Nicollin n'en était pas une ? Le président de Montpellier, qui plaisantait jeudi sur RMC en disant «avoir envie de faire venir Diego Maradona» pour remplacer René Girard (en fin de contrat), pourrait bien négocier avec l'ancienne star argentine.
Un fax envoyé mardi après-midi
A lire aussi
Foot - L1 - MHSC
Nicollin-Girard, le divorce
Foot- L1
Nicollin évoque Kombouaré et Domenech
«Ce matin (mardi matin), Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition à la durée et l'envie du club, a assuré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency, en contact direct avec l'ex-légende argentine. Nous allons indiquer au club par fax dans l'après-midi qu'il est OK pour entamer des négociations. Comme le PSG a Beckham, pourquoi Montpellier n'aurait-il pas un entraîneur avec un tel calibre et une telle image ?»
Sélectionneur de l'Argentine entre 2008 et 2010, l'ancien numéro 10 a depuis entraîné Al Wasl à Dubaï (2011-2012) et se verrait bien reprendre une équipe en Europe. Il a notamment évoqué le Barça de Messi dans ses projets. Après avoir dirigé Montpellier ? La folle rumeur est en tout cas relancée...