ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Mai 2025, 15:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Fév 2013, 16:48 

Arrêtes de parler d'equipe amoindri, tous ceux qui sont partis étaient des boulets pour toi a part azpi sur la fin

MessagePosté: 12 Fév 2013, 18:43 

Tu dois te tromper. Mbia a tjs été un Enorme plus

MessagePosté: 13 Fév 2013, 02:07 

Pas compris

MessagePosté: 13 Fév 2013, 06:37 

Mbia a tjs ète indispensable a l'équipe donc Enorme perte. Cf le nombre de matchs perdus avec et sans lui.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 12:02 

Vu qu'il a joué que 15 matchs en championnat la saison dernière on peut pas le considérer comme un plus dans l'effectif de la dernière saison

MessagePosté: 13 Fév 2013, 12:20 

Non t'as raison c'était un poid Mbia....

Mbia les 15 matchs qu'il faisait déja tu voyais la différence, derrière surtout, au milieu par moment.

C'est une grosse perte de ne plus avoir ce joueur dans l'effectif.

Tout comme Azpi de la seconde saison.

Ce que tu ferais pas pour relativiser la saison dernière...Et considérer l'actuelle comme autant armée que l'an dernier...

MessagePosté: 13 Fév 2013, 12:33 

Il ne s'agit pas du tout de relativiser la saison dernière. Tu sorts déjà des excuses a baup en disant qu'il a pas la même qualité d'effectif qu'avait DD la saison dernière. Je te montre juste que les équipes que peut aligner baup ne sont pas moins bonnes que celles que pouvait aligner DD, donc Baup ne mérite pas plus d'indulgence que DD.
C'est pas ma faute si tous les arguments que tu sorts sont foireux.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 12:44 

T'es vraiment marrant quand même a inventer des conneries pareilles.

Moi je constate que d'une saison sur l'autre l'équipe de BAUP perd Diarra "grosse recrue a 5 batons" sur le papier, Mbia indispensable chez nous et Azpi l'un des meilleur a son poste en L1 et ces mecs sont remplacés par des mecs de L2

C'est la réalité, après tes délires, tes arguments sans queue ni tête visant a défendre ton papa je m'en contrefous.

J'oubliais de la bande a deschamps il manque aussi REMY indispensable l'an dernier et bléssé la moitié du temps cette année.

Mais bon tu as raison, les 2 entraineurs ont le meme effectif, les memes pouvoirs.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 13:55 
Administrateur du site

C'est assez évident que cette année, on perd quand même 3 défenseurs titulaires par rapport à l'année dernière... Même si Mbia ne jouait pas tjs en défense.
A chaque fois qu'il a joué, l'OM a mieux joué l'année dernière.

Et dans les 3 joueurs qu'on perd, je compte Souley qui était bon l'année dernière et qui n'a pas retrouvé son niveau.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 15:01 

Souley et Remy même trajectoire. Très bons et indispensables l'an dernier et cette année ne se sont pas remis de leurs blessures.
Idem pour le cas Gignac qui sous Deschamps était inutilisables mais dont Baup dispose cette année et on voit bien que c'est un gros plus cette année pour nous lorsqu'il joue.

Pourquoi nier l'évidence ? Pourquoi affirmer que Bia était inutile alors que les stats avec et sans lui sont édifiantes pendant ses 3 années ici.
Mbia même 15 matchs par an était un énorme plus pour l'équipe.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 15:24 

Incassable a écrit:
T'es vraiment marrant quand même a inventer des conneries pareilles.

Moi je constate que d'une saison sur l'autre l'équipe de BAUP perd Diarra "grosse recrue a 5 batons" sur le papier, Mbia indispensable chez nous et Azpi l'un des meilleur a son poste en L1 et ces mecs sont remplacés par des mecs de L2

C'est la réalité, après tes délires, tes arguments sans queue ni tête visant a défendre ton papa je m'en contrefous.

J'oubliais de la bande a deschamps il manque aussi REMY indispensable l'an dernier et bléssé la moitié du temps cette année.

Mais bon tu as raison, les 2 entraineurs ont le meme effectif, les memes pouvoirs.

Je le refais une dernière fois pour toi :
On perd lucho : pour toi grosse merde bon débarras, et DD l'avait aussi perdu
On perd Diarra : pour toi grosse merde bon débarras
On perd Brandao : pour toi grosse merde bon débarras
On perd azpi : bon mais on a fanni a ce poste
on perd Mbia : 15 matchs sur 38, vachement utile a DD
On perd cet hiver l'ombre de Rémy : on a un bon Gignac alors que DD avait l'ombre de Gignac (21 matchs 1 but)

On récupère Barton
On récupère une bonne surprise en la personne de Mendès
On a un Jordan qui marque
On vient de récupérer kadir pour qui tu bandes depuis un moment
On vient de récupérer sougou dont on attend de voir ce qu'il va donner
Je compte pas les autres brêles recuperees .

Alors oui sur la profondeur de banc on y a (ou avait) perdu, mais non sur le 11 aligné on n'y perd pas

MessagePosté: 13 Fév 2013, 15:35 

Oui oui tu as raison a rabacher la meme connerie...

Tout le monde en France, les journalistes, les supporters, les membres constatent qu'on se fait plumer, qu'on réduit, qu'on dégraisse, qu'on perd des joueurs importants et toi, toi seul estime que l'équipe a les mêmes qualités en terme d'effectif.

Grand bien te fasse, mais n'essaie pas de convaincre avec des théories foireuses

MessagePosté: 13 Fév 2013, 15:36 

D'ailleurs LYON-LILLE aussi ont une stabilité en terme d'effectif, aucune perte de qualité. Oula non...

MessagePosté: 13 Fév 2013, 15:40 

Image

MessagePosté: 13 Fév 2013, 15:45 

Pourquoi comparer avec Deschamps tout le temps ? Les absents ont toujours tort. On fera les comptes à la fin.
Pour l'instant je fais partie de ceux qui ne croient guère à une 3ème place en Championnat (et déjà finir 3èmes alors qu'il y a 2 ans on était Champions et qu'on pouvait construire pour durer et enfin RESTER au plus haut niveau, ben ça me ferait bien chier). Mais bon, si on fini 3èmes, avec Baup. Alors je me dirais qu'on a amorti la casse et que cet effectif n'était pas si mauvais.

Qui vivra, verra.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 15:49 

On ne compare pas avec Deschamps.

Je dis que l'effectif dont dispose Baup cette année est moins bon que celui de la saison dernière et que l'on peut donc etre plus indulgent avec cette équipe.

C'est tout simple, on me répond, aucune différence de qualité entre l'an dernier et cette année

MessagePosté: 13 Fév 2013, 16:16 

Là où on perd l'indulgence, c'est que effectif bon ou pas, il y aura toujours ce problème de motivation tant qu'il n'y aura pas un peu plus de fermeté et de vrais règles internes sur ce point.

Là il faudrait reprendre les bonnes vieilles méthodes de Nanard, de piquer les joueurs dans leur orgueil, par exemple si Valbuena avait une baisse de motivation, il faudrait lui coller une photo de Pierre Menes sur son casier, et lui mener la vie dure avec ça pour qu'il ait une réaction d'orgueil. En gros une direction qui se sent concernée, et qui veut réellement du résultat.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 19:17 

la compétence, ça ne s'improvise pas malheureusement et ce n'st pas avec l'équipe dirigeante actuelle que ça va s'améliorer. Parfois, je suis du même avis que David qui prône la reconstruction totale en partant sur de nouvelles bases. Mais j'espère en cachette que ça se fasse avec des gros moyens

MessagePosté: 13 Fév 2013, 20:23 

Ce problème de motivation Ca fait des années et hélas Ca se voit partout en ligue 1. Pas assez dexigence.

MessagePosté: 14 Fév 2013, 16:28 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xxi2oh_centre-rld-barton-veut-des-corners-a-l-anglaise_sport#.UR0OhyO_FPl[/dailymotion]

Barton qui comprends pas pourquoi on continue de frapper les memes corner alors que ça passe pas le 1er poteau.

Ya des questions à ce poser sur ce staff quand tu vois comment le mec galère alors qu'en 2 match en uefa il a plus prouvé que les autre sur coup de pied arrété !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]