ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:24 

batigoal a écrit:
malheureusement. Perso je continue de penser qu'on peut arriver à finir 3eme. L'effectif de depart etait plus faible que celui de maintenant, il carburait à l'epoque, il y a moyen de defendre cette troisieme place jusqu'à la fin.

et moi je suis sûr qu'on ne finira pas 3eme. Je ne me suis jamais emballé (encore moins extasié) sur le début de saison, je ne crois pas en ce groupe (à eux de me faire mentir) et les resultats actuels sont simplement en adéquation avec notre niveau.

Mais je garde un truc en tête : cette année le nigo avait tous les pouvoirs et décisions en main, on a choisi l'entraineur qu'il voulait, les joueurs qu'il voulait, etc,... plus d'excuses (Dechamps et compagnie...), si on rate la LDC, les années à venir vont être terribles, il devra répondre de son bilan, et gicler..... :mad:

Mais il s'accrochera, comme le plus mauvais des cancers.

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:27 

Baup j'en sais rien de qui c'est le choix, mais c'etait la valeur la plus sure qu'on pouvait avoir.

Sur le choix des joueurs avec 30e en poche, ouai on avait vachement de latitude pour recruter tu as raison...

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:29 

On va pas encore trouver des excuses à LaBlonde, LaBurne et le Truand cette saison... non. Pitié.

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:31 

Donc toi qui prône si souvent l'excellent travail de fond de la cellule de recrutement, tu sais, depuis Cabries Calas, que Baup était la valeur la plus sure que l'on pouvait avoir?!
Bravo tu es très fort :valbu:

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:33 

batigoal a écrit:
Baup j'en sais rien de qui c'est le choix, mais c'etait la valeur la plus sure qu'on pouvait avoir.

Sur le choix des joueurs avec 30e en poche, ouai on avait vachement de latitude pour recruter tu as raison...

Oui c'est ça, trouvons encore des excuses au nigo comme depuis 10 ans maintenant : "le pauvre c'est pas sa faute, il a pas de moyen, ...". Le seul point commun de toutes ces années de merde, hormis celles de dechamps, c'est la mainmise du nigo sur le club.
Quand tu compare les moyens qu'il a eu depuis 10 ans et les resultats (formation, sportifs, economique, developpement du club, cellule de recutement...) c'est de l'incompétence pur et simple et de l'amateurisme à tous les étages.
Mais c'est de bon ton que de lui trouver des excuses, alors....

Dernière édition par ompg le 10 Fév 2013, 19:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:43 

Skal a écrit:
Donc toi qui prône si souvent l'excellent travail de fond de la cellule de recrutement, tu sais, depuis Cabries Calas, que Baup était la valeur la plus sure que l'on pouvait avoir?!

Les noms étaient dans la presse. Apres tu peux preferer ravanelli par exemple à baup, c'est ton droit. Mais c'est pas le mien.

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:44 

vous êtes des traumatisés d'anigo, ca en est maladif. S'il s'en va, ca me fera surtout des vacances sur ce sujet, parce que sans déconner ca me fatigue...

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:48 

Bah y en a qui faisaient une fixette sur Deschamps.
Moi c'est le trio qui me gave. Après l'Anigo c'est le seul aux commandes cette saison. C'est le seul aussi qui est passé DS alors qu'il s'est fait viré de son poste d'entraineur. Surprenant. C'est aussi celui qui a des relations plutôt douteuses, qui fait des arrangements avec les groupes de supporters, etc. etc.
Baup, oui c'est son choix. Assurémment.

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:48 

ompg a écrit:

Mais c'est de bon ton que de lui trouver des excuses, alors....

Ho non, le sport n°1 c'est le cassage d'anigo au contraire. Apres ca en est tellement épuisant à force, que tu passes pour un "pro anigo" alors que je m'en tape le coquillard d'anigo mais d'une force... Je sais plus qui m'avais toi t'es dans le clan anigo. Jester je crois. Perso ca m'hallucine mais bon.

Que ce soit sous gerets, sous DD, sous baup, c'est les entraineurs en première ligne. Mais bon je vais pas encore repartir là dessus car ca me fatigue vraiment...

MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:52 

Jester a écrit:
Bah y en a qui faisaient une fixette sur Deschamps.
Moi c'est le trio qui me gave. Après l'Anigo c'est le seul aux commandes cette saison. C'est le seul aussi qui est passé DS alors qu'il s'est fait viré de son poste d'entraineur. Surprenant. C'est aussi celui qui a des relations plutôt douteuses, qui fait des arrangements avec les groupes de supporters, etc. etc.
Baup, oui c'est son choix. Assurémment.

Sauf que DD c'est l'entraineur, c'est lui qui fait le 11, c'est lui qui choisit les joueurs, c'est lui qui decide du systeme de jeu. Le reste...

Quand à Baup il a passé l'entretien en direct avec Lablonde. Donc certainement Anigo avait une liste, les noms etaient connus, des mecs ont du etre proposé par les agents.

Mais au moins tu es cohérent, Baup est pour toi le choix d'anigo, donc c'est de la merde, et donc on va surtout pas l'epargner.

MessagePosté: 10 Fév 2013, 20:12 

Non j'ai jamais aimé Baup, c'est différent. J'arrive toujours pas à m'y faire que lui et son bonnet soit entraineur de l'OM.

MessagePosté: 10 Fév 2013, 20:16 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Les noms étaient dans la presse. Apres tu peux preferer ravanelli par exemple à baup, c'est ton droit. Mais c'est pas le mien.

Ah donc tout ce qui sort dans la presse représente cette fois le travail effectif des équipes de recrutement!
Ben dis donc c'est dingue les visions à géométrie variable selon qui annonce quoi etc.. :lvparano:

MessagePosté: 10 Fév 2013, 20:39 

Skal a écrit:

Ah donc tout ce qui sort dans la presse représente cette fois le travail effectif des équipes de recrutement!
Ben dis donc c'est dingue les visions à géométrie variable selon qui annonce quoi etc.. :lvparano:

Mais qu'est ce que tu racontes, on comprend rien ...

MessagePosté: 10 Fév 2013, 20:39 

Jester a écrit:
Non j'ai jamais aimé Baup, c'est différent. J'arrive toujours pas à m'y faire que lui et son bonnet soit entraineur de l'OM.

C'est ton droit aussi. Mais le baup de bordeau, il developpait un sacré beau jeu et il nous a niqué avec un effectif moins bon que le notre...

MessagePosté: 10 Fév 2013, 20:50 

Merci de me rappeler cet affreux souvenir, qui m'a fait chialer devant de mon poste radio en écoutant ce PUTAIN de live, et avec ces putes de parigots.

MessagePosté: 10 Fév 2013, 20:53 

oui tout pareil. Je me rapelle encore de cette soirée au brady's ou on a été champion de france 20mn.

Mais insultes les pd de parisiens, cet enculé de courbis et ces tactiques à la con (et qui en plus a trafiqué à mort sur le dos de l'OM et c'est fait condamner), que baup qui a fait son boulot.

MessagePosté: 11 Fév 2013, 10:03 

Pour moi Baup n'est pas le soucis, comme DD ne l'étais pas.

DD l'an dernier a été le prétexte au mauvais résultat avec la guéguerre anigo.

Cette année Baup arrive, crée un électrochoc pendant 2 mois puis les joueurs repartent dans leur travers.

Alors oui, finir 3eme c'est toujours possible, mais faut que les joueurs se sortent les doigt comme en début d'année. Là, niveau mental et sur le terrain, je vois rien de plus et rien de moins que ce que je voyais en avril dernier.

Je sais pas quel est le problème et j'accuserai ni anigo, ni baup, ni DD ou autre, mais ya clairement un soucis mental dans cette équipe (et je vise pas un joueur ou 2, mais TOUT l'effectif).

MessagePosté: 11 Fév 2013, 10:14 

cartmanfire a écrit:
Pour moi Baup n'est pas le soucis, comme DD ne l'étais pas.

DD l'an dernier a été le prétexte au mauvais résultat avec la guéguerre anigo.

Cette année Baup arrive, crée un électrochoc pendant 2 mois puis les joueurs repartent dans leur travers.

Alors oui, finir 3eme c'est toujours possible, mais faut que les joueurs se sortent les doigt comme en début d'année. Là, niveau mental et sur le terrain, je vois rien de plus et rien de moins que ce que je voyais en avril dernier.

Je sais pas quel est le problème et j'accuserai ni anigo, ni baup, ni DD ou autre, mais ya clairement un soucis mental dans cette équipe (et je vise pas un joueur ou 2, mais TOUT l'effectif).

:clap: :clap: :clap: Tout a fait d'accord.
A la difference que DD a ete a mon sens lache pendant qu'a mon avis il a reclame plus d'implication des joueurs. Et pour baup, bien gentil et plutot paternel, les joueurs ne font les efforts qu'il faut (du coup il faut qu'il hausse le ton et ne pas avoir peur de bousculer ses joueurs) : l'épisode barton qui s'est fache a l'entrainement , et andre ayew qui n'arrete pas pdt les matches d'arranguer ses partenaires, pour moi ce n'est pas anodin. Ceci etant, je ne leur en veux pas sur le match contre evian, ou ils ont essaye. Mais contre nancy c une honte :grrr:

MessagePosté: 11 Fév 2013, 10:15 

Pourtant le match avait bien commencé niveau envie, à ça a duré un bon moment en 1ère avant de se calmer, puis quelques minutes en 2ème le temps de se faire égaliser, après c'est reparti en couille. C'est quoi le problème à l'OM ? Qu'est-ce qui leur faut pour être à 100% tout le match ? Et à 100% à chaque match aussi.

MessagePosté: 11 Fév 2013, 10:44 

Qu'on les paie a la performance probablement ces enculés...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]