ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 23:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:36 

Putain mais vous le faites exprès ou quoi?

Je dis pas que Diarra c'est pas DD, au contraire, tout le monde le sait que c'est lui qui le veut, je dis que manifestement il n'y a pas d'autre alternative à ce choix.
Et désolé mais quand tu négocies avec un joueur faut s'attendre à un refus, et donc avoir une ou deux portes de sortie sur lesquelles se rabattrent.
Et c'est bien dans les prérogatives de la cellule de recrutement que de proposer des joueurs potentiellement "recrutable" à tous les postes à pourvoir dans l'équipe.
Sinon, à quoi sert-elle? :??:

C'est plus clair la parce que sinon..........:/

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:40 

Bin la question suivante est: comment sait on que des alternatives n'ont pas été proposées à DD, ne serait ce que Mavuba qui vient à l'idée du moindre quidam qui suit le foot.

Moi j'aurai tenté veloso mais c'est trop tard :(

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:44 

Je me dit simplement que si une alternative plausible avait été proposée, on en aurait entendu parlé puisque tout filtre quasiment!
Après, c'est peut être en effet le seul joueur proposé par la cellule qui n'a pas été annoncé dans la presse, alors qu'on sait que JLM va chercher les Turcs, les loge à l'hôtel etc....Va savoir :sarcastic:
Oh les gars sérieux, à un moment donnée faut arrêter l'hypocrisie je pense......

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:44 

<<Replay! a écrit:
Oula, à ce prix là y-a mieux à faire pour un club comme le Real.

Oui, y a Niang pour 30 M€ :top:

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:49 

Toute manière DD ou pas, on a rarement ramené un "inconnu" du grand public. Se poser la question relève presque de la gageure. Après c'est sûr que DD en homme rationnel va préférer une solution éprouvée, immédiatement performante, a fortiori dans un secteur clé facilement perfectible et à un prix est tout à fait compétitif. Maintenant si on lui ramène potentiellement un futur Ramirès a vil prix, comme a su le faire Benfica, et plus globalement plein de club qui ont su tisser des réseaux à l'étranger, à mon avis il ne crachera pas dessus.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:51 

Skal a écrit:
Je me dit simplement que si une alternative plausible avait été proposée, on en aurait entendu parlé puisque tout filtre quasiment!
Après, c'est peut être en effet le seul joueur proposé par la cellule qui n'a pas été annoncé dans la presse, alors qu'on sait que JLM va chercher les Turcs, les loge à l'hôtel etc....Va savoir :sarcastic:
Oh les gars sérieux, à un moment donnée faut arrêter l'hypocrisie je pense......

Pour l'instant ce qui filtre ne se réalise pas surtout...
Azpi ca n'a pas filtré... et pour l'attaquant tout ce passait bien jusqu'à ce que ca filtre...
donc on ne sait pas si OUI ou NON d'autres noms ont été proposés à DD et si ce dernier les a ou pas balayé d'un revers de la main en disant (ou en ne disant pas) "rien a foutre, je veux diarra, blanc m'a dit qu'il nique tout"

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 13:03 

A part le jeune Espagnol que tout le monde ne connaissait pas, y a 90% des contacts, approches ou autres qui filtrent.
Et d'ailleurs c'est bien chiant pour les clubs quand tu négocies mais ca fait partie du jeu, ce sont les agents qui pour faire monter les tarifs, affichent les contacts de leurs poulains!
Bref, sur ce poste, à part Diarra, aucun nom n'a jamais filtré et c'est plutôt étrange pour ne pas dire autre chose, notamment quand on voit la multitude de nom pour l'attaquant par exemple.
Résultat, il n'y a pas du y avoir moultes contacts sur ce poste, et si je vois bien DD insister pour un joueur, je le vois également tenir compte de certains critères lui permettant de se rabattre sur une autre alternative.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:15 

Et comment tu peux savoir ce qui filtre ou ne filtre pas ??
Ah moins de bosser dans le club, tu ne peux que etre au courant de ce qui filtre et non de ce qui filtre pas... donc comment peux tu faire un pourcentage à partir de 2 chiffres quand l'un des deux te manques ?
ca se trouve on chiale sur plein d'autres milieux, mais on s'est peut etre mangé des méchants vents.;.
on peut que supposer

par contre j'ai pas compris ta remarque sur Azpi, "que tout le monde ne connaissait pas" dans quel sens ?

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:38 

C'est facile de savoir ce qui filtre ou pas, suffit d'écouter, de lire, d'aller sur des sites des foroms etc.
Comme ce que tu fais en l'occurrence.
Comment on a fait pour savoir que le club était en contact avec Gilardino, Ben simplement parce que c'est paru dans les média, n'importe les quels.
Donc à ce stade si rien ne filtre c'est soit qu'on a rien, soit qu'on est sur un joueur inconnu pratiquement, comme l'était Azpi notamment avant qu'il ne signe.
Et je penche plus largement pour le fait qu'on a aucune alternative à Diarra car aucun autre nom a été cité nulle part et que connaissant les agents et les media s'il y avait eu des contacts on l'aurait su comme on sait pour les autres.
C'est plus clair là? :/

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:42 

Euh, Skal, ce que le monsieur te dit, c'est que c'est normal qu'on soit au courant de ce qui filtre (puisque ça filtre). Mais ce qui ne filtre pas, comment tu veux être au courant alors que ça ne filtre pas ?

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:44 

Plus clair oui, mais je suis toujours pas d'accord, justement en allant de forum en forum on n'est que au courant de ce qui filtre... en aucun cas on ne sait ce qui ne filtre pas, donc on ne peut pas savoir si c'est 10 50 ou 90% des infos qui filtrent...
Ensuite Azpi... un inconnu... le mec était quand meme dans la liste des 30 espagnols et le transfert se fait entre 7 et 10, c'est pas une quille... pourtant ce n'a pas filtré (alors que dans le meme temps y a des rumeurs sur des vraies bites qui filtrent)
puis l'année derniere, heinze ca n'avais pas tellement filtré non plus, sur la fin oui, mais c'est normal et c'est toujours le cas...

donc en conclusion, on ne sait pass combien de mec comme heinze ou azpi on a approché sans que ca filtre car ce n'est pas allé au bout

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:45 

Elric a écrit:
Euh, Skal, ce que le monsieur te dit, c'est que c'est normal qu'on soit au courant de ce qui filtre (puisque ça filtre). Mais ce qui ne filtre pas, comment tu veux être au courant alors que ça ne filtre pas ?

oui c'est ca :D

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:48 

Skal, au delà des contacts, rien ne dit par exemple que les noms proposés aient été refusés en interne par dd donc sans que ca filtre. Rien ne dit surtout que si diarra est ok, vu le rapport qualité prix( mais pas salaire), ils attendent simplement le fric pour conclure. Tu cries au loup pour rien.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:49 

Rochi a écrit:
Clems, tu bosses pour un site de foot? (en voyant ta signature)
Pas de news, bizarre

En fait j'ai prit du retard sur ce site.... j'en ai trop :hapface: ca viendra pour le mercato d'hivers :lol:

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:54 

Sans parler que 90% des trucs qui filtres sont des conneries d'agents ou de la presse. Et que depuis 1 mois tout est orienté vers l'attaquant. Et meme la au final celui qui estbrûlant est l'un de ceux qu'on attendais le moins y a qu'à voir les paris .

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 14:59 
Administrateur du site

Cette année on a été plutôt épargnés côté rumeurs débiles.

Enfin on en a eu quand même pas mal, mais rien par rapport aux autres années...

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 15:02 

Bah Drogba.........................

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 15:06 
Administrateur du site

Ca compte pas, on l'a tous les ans la "Drogba" :lol:

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 15:19 

Elric a écrit:

Tu me prends pour un gogole ou quoi?
Si ca filtre pas, de n'importe quelle manière j'entends, c'est qu'il y a rien à filtrer à 90% pour moi.
T'inquiète que s'il y a des contacts avec un joueur, de surcroît connu, ca filtre à un moment ou un autre.
Si au contraire c'est un jeune, les agents ont intérêt a ce que le premier gros contrat reste confidentiel, pour éviter que ca capote, sur le transfert suivant, ca va pas se géner si le joueur a flamber rassures toi!

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 15:23 

cobra a écrit:
Skal, au delà des contacts, rien ne dit par exemple que les noms proposés aient été refusés en interne par dd donc sans que ca filtre. Rien ne dit surtout que si diarra est ok, vu le rapport qualité prix( mais pas salaire), ils attendent simplement le fric pour conclure. Tu cries au loup pour rien.

Ce sont des éventualités en effet!
Et je cris pas au loup, je trouve curieux que la planète entière sachant qu'on recherche un MD, il y ait aucune rumeur sur d'autres joueurs, même de fausses rumeurs comme ca peut etre le cas!
Vous, vous trouvez pas cela curieux la différence de rumeur entre l'attaquant et le MD? :??:
Car crois moi, même si un joueur n'a pas été approché mais qu'il veut se barrer de son club actuel, son agent t'inventera une rumeur le menant à l'OM.
Or sur ce poste, rien de rien, zéro!
Je trouve cela curieux et je m'interroge donc sur le travail des personnes censées être en poste pour ce type de mission, no more gays! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]