batigoal a écrit:
Sur la ligne d'attaque, gignac a été le seul à se procurer des occases et a proposé des solutions. Jordan est fantomatique à coté de lui et valbuena en dedans (mais à gauche donc on peut le dedouaner un peu). Donc je comprends pas trop non plus.
Sinon je pense qu'hier on peut surtout tirer un coup de chapeau à Nancy qui nous a baisé dans les grandes largeurs. Je m'explique:
Perso j'etais satisfait de la compo initiale car j'etais persuadé que nancy jouerait à 5 derrieres, 4 milieux collé et une pointe. Qu'ils alllaient pas nous presser. Que ca serait des longs ballons à la rasbaille pour l'attaquant; Que ca serait du handball avec une attaque defense.
Hors on a vu quoi. Nancy qui a joué au ballon, en mouvement, passe courte, pressing haut, tout à raz de terre, etc. Ni Baup, ni les joueurs, ni moi et je pense tout le monde ici, ne s'attendaient à ca.
Du coup notre equipe etait pas du tout equilibré: la bataille du milieu ne devait pas avoir lieu alors que les nanceens etaient bien present au final, et ils l'ont gagné.
Donc grosse erreur sur la preparation du match, on est tombé de haut. L'equipe se serait appelé st etienne ou rennes, on aurait pas mis un schema comme ca. Pour moi on s'est pris une lecon tactique pour les prochains matchs.
Tout a fait d'accord avec ton analyse.
ceci etant, decu du manque d'agressivite de l'equipe et de pressing collectif et ca dure depuis un moment. Si au moins , on pressait plus, je pense qu'on n'aurait meme pas eu a se soucier de la tactique nanceenne. A 10 on a mieux jour qu'a 11 dc c clairement un manque d'agressivite