ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 09:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:05 

Ouais enfin vu comment ca se passe aussi je suis pas sur que si c'etait a refaire....
Ses demandes etaient pas non plus enormes : un ARD, Alou Diarra a 7 ME et un attaquant de pointe sans se separer du meilleur joueur de l'effectif soit au total 25-30 ME a investir hors vente

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:13 
Administrateur du site

Et puis les contrats des entraineurs, on sait ce que ça vaut... Si DD veut se barrer en fin de saison, il ne nous demandera pas notre avis et on aura juste à fermer notre gueule...

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:16 

Oui evidemment "s'il veut"... c'est ca dont je doute, je crois qu'il veut s'inscrire dans la durée ici..
Ensuite faut pas oublier une chose, cette année il n'a peut etre pas tout ce qu'il veut, mais l'année derniere on lui a fait plaisir, je pense que cet été, c'est un peu le contrecoup de l'été dernier

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:18 

Sauf que DD aspire a passer un cap en LDC et la je vois pas comment on pourrait c'est peu de le dire
On peut meme douter niveau national :/

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:29 

DD va se barrer à la première occasion et on aura malheureusement rien à lui reprocher, il a été pris pour un jambon cette inter saison! :/

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:31 

Ok fabiano n'est pas arrrivé... mais pour l'instant les autres ne sont pas parti...
Donc si on ne croit pas au bonnes rumeurs, traitons les mauvaises avec le meme égard...
Dassier a dit qu'on prendrait au moins un attaquant et un milieu;..
Pour le 11 de départ : HBA Cheyrou on s'en fiche, ils n'étaient pas devant.... on n'es pas affaibli. et si Niang et remplacé par Fabiano on y gagne...
pour moi le 11 se renforce.... c'est sur le banc que ca se déplume et franchement une qualif' en LDC, c'est pas une histoire de profondeur du banc

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:33 

On perd un joueur sur une aile
Soit HBA soit Niang (celui qui part, et je pense qu'on aura du mal a en garder un) ne sera pas remplacé dans tous les cas pas par un joueur de talent
Fabiano ne vient pas pour remplacer Niang mais Brandao

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:37 

Voila le soucis c'est le positionnement du remplaçant par rapport au partant.........:/

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:38 

exact. Pb à l'aile gauche maintenant.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:49 
Administrateur du site

T.r.e.i.z.e a écrit:
Ok fabiano n'est pas arrrivé... mais pour l'instant les autres ne sont pas parti...
Donc si on ne croit pas au bonnes rumeurs, traitons les mauvaises avec le meme égard...

Pas vraiment... Un joueur proche de partir mais qui reste, il n'est plus motivé, à moins envie de se défoncer, etc... Il attends juste le mercato suivant.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:51 

OUI et NON car dans mon esprit tu te sépareras pas de Ben Arfa et de Mamadou si tu fais venir FABIANO.

Ca donnerait donc

Titulaires :

BEN ARFA LUIS FABIANO VALBUENA

Remplacents :

AYEW BRANDAO AYEW Bis

Ca reste léger, limite andré ayew remplacent ou en concurence avec Ben Arfa je suis pour, le mec tu le prolonges, il représente l'avenir, c'est cohérent.

Mais coté droit Valbuena peut faire une saison pourrie et le minot ayew c'est trop juste.

Koné numériquement manque.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:10 

Je prefere avoir une bonne pointe, qu'un bon aillier gauche... perso

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:22 

ben le soucis c'est qu'il faudrait avoir les 2 si tu veux jouer la LDC et la L1.......:/

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 10:30 

Oui pour la L1 il faut un banc... mais rien ne dit qu'on en aura pas...
je répondais surtout a ceux qui s'alarmaient pour DD et sa volonté de briller en C1

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 11:41 

Ben Arfa refuse Hoffenheim et le Rubin Kazan
Hatem Ben Arfa a surement disputé son dernier match sous les couleurs de l'Olympique de Marseille contre Caen samedi. Il devrait prochainement signer dans un autre club, qui pourrait bien être Newcastle, qui a toujours les faveurs du joueur. L'international français, a refusé de signer à Hoffenheim et au Rubin Kazan. Ces deux clubs avaient proposé 7,5 millions d'euros de transfert. Le club russe avait même promis un salaire très élevé à Hatem Ben Arfa selon Le Parisien.

Newcastle tient la corde...
Newcastle est toujours le choix numéro 1 dans l'esprit d'Hatem Ben Arfa. En effet, Ce dernier n'a cessé de clamer son envie de jouer en Première League. Le club anglais privilégierait un prêt payant et prendrait en charge l'intégralité du salaire du joueur.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 11:52 

Il fait chier, c'est soit il reste, soit il accepte un transfert sec, un pret de merde ben voyons

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:06 

Bin lui, tout le monde etait d'accord pour l'arranger...avant que mamad parte :(

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 13:08 

Fabien a écrit:
Ouais enfin vu comment ca se passe aussi je suis pas sur que si c'etait a refaire....
Ses demandes etaient pas non plus enormes : un ARD, Alou Diarra a 7 ME et un attaquant de pointe sans se separer du meilleur joueur de l'effectif soit au total 25-30 ME a investir hors vente

30 millions que nous n'avons pas, puisque c'est l'actionnaire qui est obligé de nous avancer l'argent de Luis Fabiano. Avec en plus la reduction de 10% de la masse salariale. Si DD s'était contenté d'un attaquant de bon niveau, au lieu de vouloir le dessus du panier comme Luis Fabiano, on n'aurait pas eu à se débarrasser de Niang. Peut-être que DD doit apprendre à ne pas voir si grand, ou alors faut pas venir à un club de Ligue 1. Effectivement, il va se barrer, mais ce n'est la faute de personne si l'OM n'est pas capable de lui fournir les moyens qu'il demande. Y'a sans doute eu erreur de casting, des 2 côtés.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 13:11 

et ouai. Le niveau Cardozo de benfica c'est à mon sens le taquet de ce qu'on peut avoir en terme de valeur 'sure' niveau interet du joueur, qualité du joueur et prix/salaire.

Fabiano, attaquant de point de la selecao, j'ai toujours du mal à croire que ca va arriver.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 13:12 

Incassable a écrit:
Il fait chier, c'est soit il reste, soit il accepte un transfert sec, un pret de merde ben voyons

Tu sais, tu peux aussi refuser qu'il parte. Pourquoi faire ? C'est un mec qui marche au moral, à la confiance, et s¡il ne veut pas rester, tu peux être sûr qu'il ne sera pas bon (il ne le fera même pas exprès, c'est comme ça). Faut essayer de le convaincre, mais si tu n'y es pas arrivé, oublie l'idée de vouloir le garder, débarrasse-toi de son salaire, et avec les economies réalisées sur la masse salariale, essaye d'avoir un mec en prêt pour le remplacer. Finalement l'idée initiale de le gerter, ça vient pas de lui.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]