ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2013, 08:22 

L’équipe championne de France en titre pourra toujours compter sur son défenseur central, Mapou Yanga Mbiwa, pour les années à venir.

L’international français vient de prolonger de deux saisons son contrat avec la formation montpelliéraine. Le défenseur de 23 ans sera donc désormais lié avec son club jusqu’en juin 2015. Une mauvaise nouvelle pour les grandes équipes comme : l'AC Milan, Arsenal, Tottenham ou encore l'Inter Milan qui étaient fortement intéressées pour l’achat du Montpelliérain.

MessagePosté: 21 Jan 2013, 08:48 

Grand club ca le RUBIN KAZAN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:
a+ a- imprimer RSS
Le 21/01/2013 à 08:02:00 | Mis à jour le 21/01/2013 08:05:06
Foot - Transferts : M'vila proche du Rubin Kazan
0
58 Envoyer à un ami
Yann M'vila a certainement dit au revoir à la Ligue 1 ce dimanche, au soir de la victoire rennaise contre Bastia (2-0). Pierre Dréossi, le manager général du club, a bien confirmé que son milieu de terrain allait partir, mais sans préciser sa nouvelle terre d'accueil. Selon nos informations, il serait proche de donner son accord au Rubin Kazan, dont la proposition financière l'a séduit : un contrat de quatre ans, assorti d'un salaire de près de 4 millions d'euros net annuels, avec une augmentation actée chaque année.

Les dirigeants des deux clubs doivent se rencontrer ce lundi pour se mettre d'accord. Il y a quelques jours, l'offre de l'actuel septième du championnat russe avoisinait les 11,5 millions d'euros, pour la plus grande satisfaction de la direction des Rouge et Noir. Ces derniers n'ont pas attendu pour se mettre à la recherche du remplaçant de l'international français : le jeune milieu de terrain norvégien Anders Konradsen, 22 ans, qui évolue à Stromsgodset, tiendrait la corde.

MessagePosté: 21 Jan 2013, 20:13 

Citation:
«Louis Nicollin, Mapou Yanga-Mbiwa est attendu à Newcastle ce mardi pour passer sa visite médicale. Que vous inspire son départ ?

Il s’était mis d’accord avec mon fils (Laurent Nicollin, président délégué de Montpellier, ndlr) pour partir s’il trouvait un club intéressant. On ne va pas pleurer. Il n’avait plus la tête à Montpellier, mais ce n’est pas grave. Il n’est pas irremplaçable. L’essentiel, c’est qu’on ramène des sous.

«Je pense que le manager de Mapou y est pour beaucoup. Il se fera re-transférer l'année prochaine»

Son choix de rejoindre Newcastle vous surprend-il ?

Si c’est un âne, ce n’est pas de ma faute^^, mais je pense que son manager y est pour beaucoup. Newcastle, ce n’est vraiment pas un bon choix. Il se fera re-transférer l’année prochaine. Moi, ça ne me dérange pas. Ça en libérera certain.

Comme Daniel Congré ?

On connaît la valeur du joueur. Il n’y a rien qui lui réussit, mais ça va tourner.

«Belhanda aussi a un bon de sortie, mais à part la Turquie, je ne sais pas qui veut de lui»

Dans le même temps, Fenerbahçe a annoncé avoir repris les négociations concernant Younès Belhanda.

Lui aussi a un bon de sortie, mais à part la Turquie, je ne sais pas qui le veut. Pfouu, c’est compliqué la Turquie (pour les garanties financières, ndlr), il n’ira pas là-bas, ce n’est pas possible. Il n’y a qu’en Angleterre et en Allemagne que je vendrai toujours mes joueurs. Après, les autres pays, même l’Espagne à part le Barça et le Real, aie aie aie…

Avec les probables départs de Yanga-Mbiwa et Belhanda, six mois après celui de Giroud, c’est une page qui se tourne à Montpellier ?

Il y a un moment qu’elle est tournée. Oui, l’an dernier, ils ont largement contribué au titre, mais que ça soit Mapou ou Belhanda, ce ne sont pas les artisans de notre saison actuelle (sic). Ils en étaient loin. J’aurais été plus malheureux si des garçons comme Cabella ou Stambouli avaient demandé à partir. Belhanda et Mapou, c’était réglé dans nos têtes. Est-ce que je leur en veux ? Non, à personne, même si certains ont montré un manque de professionnalisme évident compte-tenu des salaires qu’ils voulaient obtenir. Enfin, ils ont raison, on les leur a donnés…

«On a trente-trois contrats professionnels, ça commence à me gonfler»

Sans eux, les objectifs de Montpellier vont-ils être revus à la baisse ?

Ça fait un moment que c’est le cas. Ce qu’il faut, c’est alléger notre masse salariale. On a trente-trois contrats professionnels, ça commence à me gonfler. L’intérêt du club passe avant. Regardez Nancy : le président Rousselot se sépare de pas mal de gens, il risque de descendre en L2, mais l’essentiel, c’est de garder le club. Tant que nous, on ne descend pas…

Souhaitez-vous que ces deux dossiers (Yanga-Mbiwa et Belhanda) soient réglés rapidement ?

Ah moi,je pars à Phuket après-demain(entretien réalisé lundi soir, ndlr). Je regarde le match de Coupe de France et après, je me casse. Qu’ils se démerdent. Je serai mieux en Thaïlande.» :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ane/344265

MessagePosté: 22 Jan 2013, 08:16 

Incassable a écrit:
Grand club ca le RUBIN KAZAN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:
a+ a- imprimer RSS
Le 21/01/2013 à 08:02:00 | Mis à jour le 21/01/2013 08:05:06
Foot - Transferts : M'vila proche du Rubin Kazan
0
58 Envoyer à un ami
Yann M'vila a certainement dit au revoir à la Ligue 1 ce dimanche, au soir de la victoire rennaise contre Bastia (2-0). Pierre Dréossi, le manager général du club, a bien confirmé que son milieu de terrain allait partir, mais sans préciser sa nouvelle terre d'accueil. Selon nos informations, il serait proche de donner son accord au Rubin Kazan, dont la proposition financière l'a séduit : un contrat de quatre ans, assorti d'un salaire de près de 4 millions d'euros net annuels, avec une augmentation actée chaque année.

Les dirigeants des deux clubs doivent se rencontrer ce lundi pour se mettre d'accord. Il y a quelques jours, l'offre de l'actuel septième du championnat russe avoisinait les 11,5 millions d'euros, pour la plus grande satisfaction de la direction des Rouge et Noir. Ces derniers n'ont pas attendu pour se mettre à la recherche du remplaçant de l'international français : le jeune milieu de terrain norvégien Anders Konradsen, 22 ans, qui évolue à Stromsgodset, tiendrait la corde.

Ouais enfin, vu l'offre économique, il aurait tort de refuser. Après sportivement, dans le fond, c'est comme s'il était venu à l'OM, ce sont deux championnats de niveau similaire, et deux équipes qui jouent la Champions assez souvent. Une différence, en Russie, il aura plus la possibilité de gagner des titres (en France, le PSG va tout cadenasser), mais ce sera plus difficle d'accéder à la Champions, il y'a 5-6 équipes de niveau similaire qui se tirent la bourre (En plus de Rubin Kazan, les 3 de Moscou, Lokomotiv, Spartak, CSKA, le Zenith, et l'Anzhi).

MessagePosté: 22 Jan 2013, 08:22 

Encore une fois toi tu te bases tjs que sur l'aspect économique, dans ce cas qu'il aille en chine.

Coté sportif, qu'est ce qui fait progresser un joueur, c'est la C1 en général, en Russie il en aura pas bien l'occasion avec ce gros club

MessagePosté: 22 Jan 2013, 08:27 

Et qu'est ce qu'il va gagner comme titre en russie vu le zenith et cie, rubin ils sont 7eme, elle est ou l'ambition sportive ?

Terminer 5eme et jouer l'europa league.

En L1 il a un challenge plus exitant, une place en C1 possible si tu joues a lyon ou marseille et une meilleure visibilité surtout avec deschamps selectionneur qui a pas l'air d'apprecier ces choix exotiques.

Alors mvilla il est barré pour 18 mois je crois, mais si le mec brille il sera rappelé en edf.

Donc il reste le fric et le fric, sacrée ambition pour un mec de quoi 22 ans

MessagePosté: 22 Jan 2013, 08:41 

Pauvre bite va, jamais tu ne te poses la bonne question ? Sur ton niveau réel depuis 3 ans et demi ?????????

Citation:
Code:
Passé de l'Olympique de Marseille à West Ham l'été dernier, Alou Diarra (31 ans, 2 apparitions en Premier League cette saison) vit une aventure difficile à Londres où il ne joue pas. L'international tricolore a aujourd'hui l'impression que son arrivée a surtout permis à certains agents de se remplir les poches.

"Le discours des dirigeants était tellement positif. Cela arrangeait tout le monde. West Ham est venu me chercher. Le discours de l'agent était attrayant. Je ne me suis pas posé de question. Je faisais confiance. (...) Après quelques semaines, j'ai compris qu'il y avait eu beaucoup de mensonges. Je me suis fait avoir. Certains se sont fait de l'argent sur mon dos", estime l'ancien Bordelais, interrogé par L'Equipe.
Diarra souhaite aujourd'hui quitter au plus vite les Hammers.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

MessagePosté: 22 Jan 2013, 12:14 

Incassable, les balises de citation c'est quote et non code

MessagePosté: 22 Jan 2013, 12:30 

Incassable a écrit:
Et qu'est ce qu'il va gagner comme titre en russie vu le zenith et cie, rubin ils sont 7eme, elle est ou l'ambition sportive ?

Terminer 5eme et jouer l'europa league.

En L1 il a un challenge plus exitant, une place en C1 possible si tu joues a lyon ou marseille et une meilleure visibilité surtout avec deschamps selectionneur qui a pas l'air d'apprecier ces choix exotiques.

Alors mvilla il est barré pour 18 mois je crois, mais si le mec brille il sera rappelé en edf.

Donc il reste le fric et le fric, sacrée ambition pour un mec de quoi 22 ans

Le Rubin Kazan a été champion de Russie en 2008 et 2009, ce qui n'était il n'y a pas si longtemps. Ils ont donc joué la Champions ces années-là, je peux même te dire qu'ils ont battu le Barça au Camp Nou, ce qui n'arrive pas tous les jours. Ils sont 7eme pour le moment ? Et où était l'OM l'an dernier ? En attendant, ils sont capables de mettre 11 millions sur un joueur, et de le payer 4 millions annuels net, avec un contrat progressif qui augmente tous les ans, ils risquent de pas rester bien longtemps à la 7eme place. Donc le challenge sportif est pratiquement le même à l'OM. Et il aura les mêmes possibilités de se faire remarquer des recruteurs des gros clubs qu'à l'OM, tu devrais arrêter d'avoir une vision franco-française, et penser que la Ligue 1 est une vitrine du football européen.

Quant à la sélection, j'ai l'impression que M'Vila a fait une croix dessus. Je ne pense pas que Deschamps le rappelle, et s'il le fait, il aura les journalistes qui s'acharneront sur lui, comme ils ont fait avec Nasri.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 12:51 

Ils sont 7eme et le fric n'est pas gage de finir dans les 2 premières places surtout que le zenith et l'anzhi en ont et bien plus et sont bien devant.

Donc oui le rubin je connais, mais ca n'est pas un choix sportif, combien de mecs exilés en russie signent ensuite dans un gros club.

Que sont devenus les maniche, le central bruno alves, puygrenier, l'ailier du zenith danny, le buteur brésilien dont j'ai zappé le nom a la chevelure étonnante qu'on annoncait ici et n'a jamais trouvé preneur derrière...

Donc oui la L1 a une meilleure visibilité selon moi et la russie aujourd'hui ca reste un choix du fric avant tout

Comme le choix de HULK de signer la bas, aucune progression entre porto et le zenith, juste du fric

MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:29 

Incassable a écrit:
Ils sont 7eme et le fric n'est pas gage de finir dans les 2 premières places surtout que le zenith et l'anzhi en ont et bien plus et sont bien devant.

Donc oui le rubin je connais, mais ca n'est pas un choix sportif, combien de mecs exilés en russie signent ensuite dans un gros club.

Que sont devenus les maniche, le central bruno alves, puygrenier, l'ailier du zenith danny, le buteur brésilien dont j'ai zappé le nom a la chevelure étonnante qu'on annoncait ici et n'a jamais trouvé preneur derrière...

Donc oui la L1 a une meilleure visibilité selon moi et la russie aujourd'hui ca reste un choix du fric avant tout

Comme le choix de HULK de signer la bas, aucune progression entre porto et le zenith, juste du fric

Le Zenith est 3eme, c'est le CSKA Moscou qui est en tête.

Maniche, après la Russie, Atletico de Madrid, puis Inter de Milan, c'est pas mal, non ?
Bruno Alves, il n'est au Zenith que depuis 2010, et il a 31 ans. Danny a eu des offres, la dernière de Porto d'ailleurs, mais il ne les a pas acceptés. Puygrenier a signé pour le Zenith, mais il n'est pas au niveau, depuis il a joué á Bolton, Monaco, mais au Zenith, pas beaucoup. Quant à Vagner Love, s'il n'a intéressé que nous, c'est que c'est pas non plus un crack, il alterne entre le CSKA et le Brésil.

Moi qui vit dans un pays étranger, je t'assure que la visibilité de la L1, au moins en Espagne, est nulle, j'ai un mal fou à voir des buts ou des matches de L1.

Quant à Hulk, evidemment c'est pour du fric, mais ce n'est pas non plus une régression sportive. C'est un championnat équivalent au portuguais, une équipe ambitieuse qui est en Champions pratiquemment tous les ans, donc à partir du moment où il n'a pas pu aller à Chelsea, pourquoi pas le Zénith, sportivement équivalent à Porto, mais économiquement beaucoup plus intéressant pour lui ? Je ne vois vraiment pas pourquoi il n'aurait pas du accepter. Et puis faut pas oublier que Porto pousse toujours vers la sortie ses joueurs les plus convoités, c'est leur manière de se financer.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:37 

Citation:
Sauf retournement de situation, Moussa Sissoko ne sera pas dans le groupe du Toulouse FC pour le déplacement à Paris, mercredi soir (20h55) en 16es de finale de la Coupe de France. Le milieu de terrain a semble-t-il été écarté juqu'à nouvel ordre, sur une décision de son président Olivier Sadran et de son entraîneur Alain Casanova, tant en tout cas que sa situation n'est pas réglée. Libre en juin, l'international devrait quitter le TFC avant la fin du mercato même s'il n'est pas exclu de le voir signer un contrat pour la saison prochaine, ce qu'il a le droit de faire depuis le 1er janvier. Ses représentants ont rendez-vous mercredi avec les dirigeants de Newcastle. Le club toulousain demande trois millions d'euros aux Magpies pour le laisser partir. - V.G.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 14:53 

SISSOKO va signer un PRE CONTRAT, il n'arrivera a newcastle qu'en Juin et sera donc exclu du groupe toulousain pour les 6 prochains mois

GOUFRAN a newcastle aussi !

MessagePosté: 22 Jan 2013, 15:06 

patettik a écrit:
Moi qui vit dans un pays étranger, je t'assure que la visibilité de la L1, au moins en Espagne, est nulle, j'ai un mal fou à voir des buts ou des matches de L1.

En tout cas pour un championnat sans visibilité, nos joueurs attirent l'étranger et pas qu'un peu quand tu vois la cascade de départs encore cet hiver...

Des russes par contre j'en vois pas beaucoup qui signent dans des gros clubs. Les rares qui tentent se vautrent bien comme zirkov...

MessagePosté: 22 Jan 2013, 15:20 

Incassable a écrit:
SISSOKO va signer un PRE CONTRAT, il n'arrivera a newcastle qu'en Juin et sera donc exclu du groupe toulousain pour les 6 prochains mois

On tente un prêt pour dépanner ? :D

MessagePosté: 22 Jan 2013, 16:18 

Citation:
Giannelli Imbula (Guingamp) pour remplacer Yann M'Vila (SRFC) ?

En cas de belle offre (6 millions d'euros et 20% sur la plus value), Guingamp, qui refuse pour le moment d'envisager un départ dès cet hiver, pourrait laisser partir sa perle.

http://mercato.eurosport.fr/football/li ... -(guingamp)-pour-remplacer-yann-m-vila-(srfc)_sto3586857/story.shtml?google_editors_picks=true

Ça serait donc finalement guère plus cher que Sissoko à 6 mois du terme de son contrat ...

MessagePosté: 22 Jan 2013, 16:44 

Incassable a écrit:
patettik a écrit:

En tout cas pour un championnat sans visibilité, nos joueurs attirent l'étranger et pas qu'un peu quand tu vois la cascade de départs encore cet hiver...

Des russes par contre j'en vois pas beaucoup qui signent dans des gros clubs. Les rares qui tentent se vautrent bien comme zirkov...

Normal, les clubs russes ne vendent pas, ils achetent.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 17:33 
Administrateur du site

Incassable a écrit:

Merci Hollande :) (oui, je sais, je l'ai déjà dis)

MessagePosté: 24 Jan 2013, 08:27 

BORDEAUX pense a MAIGA que GILLOT connait bien

MessagePosté: 24 Jan 2013, 08:53 

D'ailleurs BORDEAUX c'est grave comme ils ont plus personne devant

Diabaté a la can
Gouffran vendu
Jussie écarté

Il doit rester ce médiocre saivet.

ILs sont vraiment tombés bien bas en 4 ans

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]