ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HBA à Newcastle
MessagePosté: 20 Juin 2012, 20:40 

Ok!
Mais la comparaison avec benzema est hasardeuse quand même non?

MessagePosté: 20 Juin 2012, 20:51 

ha mais completement. C'est juste que vouloir juger le joueur sur le pire match qu'on est vu de l'edf, c'est pour le moins partial. C'etait juste ca que je voulais dire.

Donc benzema qui est un des meilleurs attaquants d'europe vaut pas plus de 7me sur le match d'hier. Raisonnement idiot on est d'accord.

MessagePosté: 20 Juin 2012, 20:53 

Skal a écrit:
Ok!
Mais la comparaison avec benzema est hasardeuse quand même non?

Oui et non: oui car on peut pas comparer l'un qui est devenu titulaire au réal avec hba qui a encore tout à prouver.
Par contre, et même si je suis très déçu de la prestation d'hba qui a été clairement nul, c'est pas si hasardeux: quand toute l'équipe a été pourrie, même Benzema titulaire au réal et champion d'Espagne, Nasri qui joue chez les champions anglais, ou un Malouda qui a eu la carrière qu'il a eu et joue chez l'équipe victorieuse de la ldc, je crois pas qu'on puisse réellement juger le garçon sur ce match que même les confirmés ont raté.

Maintenant soyons clair, il a été nul. Et je l'ai pas trouvé bon non plus dans les autres bout de match qu'il a fait. Et pour être honnête, je l'ai pas trop vu jouer cette année, à part ses buts et j'étais très content de le voir un peu avec l'edf. Mais là je reste sur ma faim et je suis déçu.

MessagePosté: 20 Juin 2012, 20:54 

Hier HBA tres mauvais evidement, comme 90% de l'equipe. Perso je cherche pas à defendre le joueur mordicus quand il fait un mauvais match, n'est ce pas?

MessagePosté: 20 Juin 2012, 21:15 

cobra a écrit:
J'ai pas dit qu'il les valaient, j'ai dit que c'est le prix qu'ils en demandent.
Et les clubs qui le demandent ça serait Chelsea et Arsenal, rien que ça.
J'ai pas vu Porto dans la liste....

Normal ils ont déjà Lucho qui leur a pas couté grand chose et avec qui ils sont champion, pourquoi ils s'emmerderaient avec hba :na:

MessagePosté: 20 Juin 2012, 21:30 

Pour le joueur c'était quand même assez cher.....

MessagePosté: 21 Juin 2012, 10:15 

batigoal a écrit:
Sur le match d'hier je mets pas plus de 7me sur benzema.

Et sur l ensemble de sa compétition, encore moins.
HBA nul aussi, comme toute l équipe ceci-dit

MessagePosté: 27 Juil 2012, 10:30 

Citation:
Auditions à la FFF : le père de Ben Arfa agresse l'agent du joueur

Une commission de discipline qui tourne à la bagarre. L'audition des quatre footballeurs convoqués en commission de discipline après l'Euro, devant la Fédération française de football, a donné lieu à une scène assez surréaliste, vendredi 27 juillet. Selon plusieurs journalistes présents, le père d'Hatem Ben Arfa a frappé l'agent du joueur, arrivé accompagné de son agent.

"Le père d'Hatem a essayé de me mettre un coup de boule, je l'ai évité et après il m'a frappé par derrière et mis au sol", a dénoncé Michel Ouazine, l'agent du joueur. "Hatem ne parle plus à son père depuis longtemps, il faut un peu de dignité, il n'attend que ça que je réponde mais il faut le (le père du joueur) laisser dans sa folie", a-t-il poursuivi.

"Je ne l'avais pas vu depuis cinq mois"

"Tu m'as volé mon fils ! Tu n'as pas honte ? Depuis trois ans il m'a volé mon fils", a de son côté crié dans la rue Kamel Ben Arfa, père du joueur. "Je ne l'avais pas vu depuis cinq mois, je suis venu le voir pour l'encourager, je veux que mon fils revienne me voir c'est tout", a ensuite expliqué le père du joueur de Newcastle.
(...)

http://www.francetvinfo.fr/auditions-a- ... 23345.html

MessagePosté: 27 Juil 2012, 13:32 

chris a écrit:
Citation:
Auditions à la FFF : le père de Ben Arfa agresse l'agent du joueur

Une commission de discipline qui tourne à la bagarre. L'audition des quatre footballeurs convoqués en commission de discipline après l'Euro, devant la Fédération française de football, a donné lieu à une scène assez surréaliste, vendredi 27 juillet. Selon plusieurs journalistes présents, le père d'Hatem Ben Arfa a frappé l'agent du joueur, arrivé accompagné de son agent.

"Le père d'Hatem a essayé de me mettre un coup de boule, je l'ai évité et après il m'a frappé par derrière et mis au sol", a dénoncé Michel Ouazine, l'agent du joueur. "Hatem ne parle plus à son père depuis longtemps, il faut un peu de dignité, il n'attend que ça que je réponde mais il faut le (le père du joueur) laisser dans sa folie", a-t-il poursuivi.

"Je ne l'avais pas vu depuis cinq mois"

"Tu m'as volé mon fils ! Tu n'as pas honte ? Depuis trois ans il m'a volé mon fils", a de son côté crié dans la rue Kamel Ben Arfa, père du joueur. "Je ne l'avais pas vu depuis cinq mois, je suis venu le voir pour l'encourager, je veux que mon fils revienne me voir c'est tout", a ensuite expliqué le père du joueur de Newcastle.
(...)

http://www.francetvinfo.fr/auditions-a- ... 23345.html

Les chiens ne font pas des chats.....

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 10:11 

Ben Arfa libère Newcastle
18/08 20h29 - Football, P. League

La victoire pour Newcastle. Les Magpies se sont imposés sur le fil face à Tottenham ce samedi, à Saint James Park (2-1). Et ce grâce à un but signé Hatem Ben Arfa dans les arrêts de jeu. Suite de la 1ère journée de la Premier League dimanche.

MessagePosté: 02 Sep 2012, 20:01 

quel but de fou de hba encore...

MessagePosté: 02 Sep 2012, 21:02 

Enorme frappe qui file droit dans la lulu

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 02 Sep 2012, 23:05 

Pied droit

MessagePosté: 03 Sep 2012, 06:14 

Oui, j'ai remarqué également, étonnant !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 04 Nov 2012, 22:19 

enorme action d'hba pour un but superbe de cabaye :top:

MessagePosté: 11 Déc 2012, 06:43 

HBA style...

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xvrt8v_fulham-vs-newcastle-1-1-ben-arfa_sport[/dailymotion]

MessagePosté: 14 Jan 2013, 08:46 

Ben Arfa drague le PSG
Dans un entretien accordé au Parisien ce lundi, Hatem Ben Arfa n'a pas caché son envie de rejoindre un jour le PSG.

Dimanche, c’était Falcao. Ce lundi, c’est au tour de Ben Arfa d’être associé au PSG. Dans un entretien accordé au Parisien paru ce lundi, le milieu de Newcastle n’a pas caché son envie de rejoindre le PSG un jour. « Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien, a déclaré l’international français. D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela. Aider mon équipe et mon coach, avec qui je m’entends super bien. On a très envie de se battre pour lui. Les supporteurs sont formidables aussi. Après, une fois mon club sauvé, on ne sait jamais. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau. »

Le milieu des Magpies se prend même à rêver d’un duo avec Zlatan Ibrahimovic. « Ce serait un honneur de jouer avec lui, a estimé Ben Arfa. Quand je l’ai rencontré avec l’équipe de France face à la Suède pendant l’Euro 2012, il m’a impressionné. Il dégage une grande assurance et une grande confiance. Jouer avec des grands joueurs, ça fait toujours rêver. Et c’est toujours plus facile d’évoluer avec des grands joueurs. Avant son arrivée à Paris, on ne parlait pas beaucoup du PSG en Angleterre. Depuis qu’il a signé, il fait une bonne publicité au club. A la télé anglaise, je vois maintenant des extraits du PSG grâce à lui. »

Jamais approché par le club de la Capitale durant sa carrière selon l'ancien Lyonnais, le joueur d’origine tunisienne estime être désormais prêt à rejoindre Paris. « Il faut être prêt pour jouer au PSG, a-t-il assuré. Y venir avec une certaine expérience et avoir traversé pas mal d’épreuves. Plus jeune, j’aurais eu du mal à le rejoindre. Le PSG est un club dangereux si on n’est pas prêt. Là, j’ai davantage de maturité. » Le message est passé…

MessagePosté: 14 Jan 2013, 09:11 

Ben Arfa = Messi ????

MessagePosté: 14 Jan 2013, 09:15 

Qu'il se montre régulier déja BEN ARFA, il est mieux en Angleterre mais n'a pas encore livré de saisons pleines entre retour de blessure, blessure, adaptation...

MessagePosté: 14 Jan 2013, 09:31 

Ben Arfa déclare son amour du PSG.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]