ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 17:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2013, 22:22 

batigoal a écrit:
surtout qu'il y a aucun conseil ou directives par rapport à lyon. Il y a un juste un constat. Lyon il y a 10 ans recrutait de façon incroyable, que des bons coups, bonne revente, etc... Mais ca fait un bail que c'est plus le cas, c'est tout.

Mais bon face à la mauvaise foi, il y a rien à esperer. Même un kim kallstrom que skal trouvait excellent (ce qu'il etait) est parti pour 3me à 29 ans et il a trouvé que c'etait un tres beau coup. Donc pas la peine de se prendre la tete, faut laisser pisser tranquillement même si ça ennerve...

Non pas de conseils. Juste des orientations, Moneon c'est pas une bonne idée a 3M€ Bernard, essaies de négocier a 500k€, regarde la référence Anigo l'a faut pour Kadir.
Bref, quand on veut pas voir...
Et oui y a 10 piges ils étaient très très bons et d'un coup d'un seul, ils sont tous frappés de cécité corticale et chient tous leurs recrutement. C'est moche la maladie!!
Quelle bande de troublions vous faites, et l'autre qui vient sauver le soldat cassable en jouant le zorro avec des arguments en plastique.
Ça fait un petit moment, 2saisons environ que Kallstrom est un fantôme. Vu comme il a été amortit et rentabilise et vu don âge et niveau actuel, c'est tout sauf une mauvaise affaire a 3M€. Allez, pour discutailler ils aurait pu gratter 1m€ de plus mais c'est le bout du monde.
Mais bon, pas de conseil ni critique, que des constats, des faits, de professionnel du secteur de surcroît :lol:

MessagePosté: 08 Jan 2013, 22:40 

ContradictionMan, le héros de la mauvaise foi est en forme ce soir ! :D

MessagePosté: 09 Jan 2013, 08:55 

Bon je crois qu'on a fait le tour, j'ai cleané l'autre partie sur le topic OM, on arrete là merci.

MessagePosté: 09 Jan 2013, 11:54 

C'est bien de faire le tri des posts de manière partisane comme cela.
Je ne félicite pas celui qui a fait ça, c'est minable. :/

Edit moderation: j'ai cleané tes posts, mes posts et ceux de cassable, jusqu'à Elric. Donc une fois encore, tu es d'une mauvaise foi habituelle, j'ai fait aucun tri. J'avais prevenu mais comme d'habitude également, tu te crois au dessus de tout le monde et tu as continué. Ca aurait été cassable, j'aurai fait pareil. On n'est pas dans un défouloir, ou en conversation privé. Les discussions qui durent 3 pages juste pour avoir le dernier mot sans argument, à coup de smiley et de moqueries, ca interesse personne.

Si tu veux repondre, tu le fais en MP. Si tu repars sur le topic, je cleanerai pareil.

Si tu avais été honnête tu aurais cleané celui d'Elric aussi, voire tous les autres avant.
Mais c'est plus simple de laisser le post d'Elric qui accuse sans ma réponse qui était parfaitement correcte et non insultant.
Mais arbitrer volontairement comme tu l'as fait et laisser finir la "discussion" sur le post d'Elric en dis long sur ton état d'esprit et le personnage. Décevant de prévoyance malheureusement. :/

MessagePosté: 10 Jan 2013, 10:31 

Lui par contre pas une grosse perte. Il n'a jamais confirmé, déja qu'a rennes je le trouvais maladroit avec une moyenne ridicule de but par saison pour un attaquant souvent en pointe, alors a lyon c'est dramatique.

On l'a échappé belle, c'était lyon ou nous a l'époque.

Citation:
Jimmy Briand est-il en partance pour Besiktas ? La piste de l'ancien Rennais vers le second du Championnat turc semble être crédible. Absent des terrains depuis deux mois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, l'attaquant lyonnais (27 ans, 1 but cette saison ) fait face à une forte concurrence dans son club avec notamment Gomis, Lopez et Lacazette. L'international français (5 sélections), sous contrat jusqu'en 2014, pourrait donc quitter l'OL. Le président Jean-Michel Aulas pourrait bien, en cas d'offre intéressante, ne pas le retenir .

MessagePosté: 10 Jan 2013, 12:44 

Annulation de la vente du terrain pour le nouveau stade. Le prix devrait etre réévalué à 300€ m² au lieu de 41€. ça va etre chaud pour Lyon !

MessagePosté: 10 Jan 2013, 13:34 

Lest temps sont durs pour le pere Aulas. Le gros plus c'etait que l'OL soit propriétaire du stade. Mais s'il reussit pas, le club est vraiment mal barré.

MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:13 

C'est une sacré merde cette histoire en tout cas ! Par contre 300€/m² de terrain, c'est hallucinament cher :eek: :eek:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:23 

Du coup ils vont vendre lisandro, grenier, gomis, bastos et reveillère lol

MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:04 

ils ont du provisionner une sacrée somme, si le projet tombe à l'eau, ils vont peut être se lacher sur les transferts

MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:22 

Bin c'etait la levée de fond avec les actions OL typiquement.

MessagePosté: 13 Jan 2013, 12:53 

Lisandro partirait de l'OL...

MessagePosté: 13 Jan 2013, 21:55 

Bahreïn investirai dans le Fc Lyon. Gros investissements prévus.

QSG, monaco, Fc lyon, si l'Om n'est pas vendu, on risque d'avoir des années difficiles.

MessagePosté: 13 Jan 2013, 22:15 

La L1 nouvelle vitrine des régimes autoritaires en mal de notoriété.
Bon c'est pas encore fait pour Bahreïn, ça fait deux ans qu'Aulas va régulièrement dans les pays du golfe vainement à la recherche des partenaires, d'autant moins simple qu'il ne veut pas perdre le contrôle du club ...

MessagePosté: 13 Jan 2013, 23:31 
Administrateur du site

Si on est le seul club à avoir des moyens de smicard du foot, je crois que je ne tiendrais pas 10 ans comme ça... Si on devient comme St Etienne avec 0 ambition à part une place dans le premier quart de la L1, je pense que la passion n'y résistera pas en ce qui me concerne :(

MessagePosté: 16 Jan 2013, 09:58 

Alors que l'Olympique Lyonnais compte se séparer d'un avant-centre cet hiver, Jimmy Briand (27 ans, 10 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) pourrait également devoir faire ses valises dans les prochains jours. Selon le quotidien Le Parisien, le club rhodanien serait en effet proche d'un accord avec Besiktas pour un prêt payant (environ 300 000 euros) avec une option d'achat estimée entre 2 et 3 millions d'euros.
Reste désormais à savoir si le Lyonnais est intéressé par un départ en Turquie.
(Par Romain Rigaux)

MessagePosté: 24 Jan 2013, 10:57 

Lisandro probablement prété a la juve avec option achat a 7 bâtons. Lyon est a la rue.

MessagePosté: 24 Jan 2013, 11:04 

J'attends le fan club d'aulas venir approuver cette transaction en clamant haut et fort '"super affaire" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Preter ton meilleur joueur, faut le faire, en plus a la juve qui a du fric vu leurs dépenses depuis 3 ans et alors que ce joueur fait une saison honorable...

C'est vraiment qu'ils sont a l'agonie si cela se fait

MessagePosté: 24 Jan 2013, 11:26 

Mais 1er de L1..... :moque:

MessagePosté: 24 Jan 2013, 11:52 

Lisandro est régulièrement blessé, on peut pas vraiment dire que cette saison ça soit leur meilleur joueur, par contre c'est de loin leur joueur le mieux payé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 64  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]