Rochi a écrit:
oui mais d'autres arbitres auraient succombé à la pression et n'auraient jamais sorti le carton rouge même s'il est, comme tu dis, 1000 fois mérité.
Quant aux paroles de Zlatan, il a râlé, il lui a mis un carton jaune, après un second carton aurait été difficile pour n'importe quel autre arbitre.
Oui mais là franchement, si l'arbitre a vu la faute (car effectivement, s'il la voit pas bien, il peut ne pas mettre le rouge), il sort le rouge sinon, c'est grave.
Après pour Zlatan, c'est sur c'est compliqué, mais bon, ils sont 4 ou 5 déjà à râler après le rouge, et pas du petit "ralage", c'était assez agressif,donc déjà là il aurait du sortir des cartons. Zlatan, vient lui hurler à la gueule, là aussi jaune normal. Sauf que derrière il continue.
Là je suis d'accord,c'est pas facile, mais il faudra qu'un jour les arbitres prennent leur responsabilité comme l'avait fait celui(je sais plus qui c'est) qui avait exclu Chris. Surtout qu'autant des fois l'arbitre prend une sanction injuste et on peut comprendre que les joueurs soient mécontents, mais là merde, on peut pas tolérer que des mecs râlent pour cette faute.
Allez,il le met pas. Admettons. Mais derrière le gars râle à chaque action et vient encore voir l'arbitre à la fin du match: l'arbitre aurait du le prévenir qu'au prochain mouvement d'humeur il le sortait et il aurait du le faire.
A un moment donner, si les arbitres veulent être respecter faut qu'ils arrêtent d'accepter de se faire parler comme à des chiens.
Et il devrait faire un rapport sur Ancelloti qui l'applaudis narquois à la fin du match.
Ils ont déjà 1000 fois plus de moyens que les autres et en plus ils voudraient être avantagé par les arbitres.
Attitude scandaleuse.