Skal a écrit:
Incassable a écrit:
T'es vraiment très drôle toi.
Tu souhaites avoir quelqu'un dans ton équipe qui est selon tes dires une grosse tête de con et donc ingérable au point que son club renonce a 15 millions et a coté conspue un ben arfa pour son comportement.
Un régal, continue de raconter comme d'habitude tout et son contraire.
Applaudir le recrutement de lyon, énorme fiasco depuis 5 ans et pertes bien plus importantes que notre club
Allez je m'y colle encore puis j'arrête de répondre à ce tas d'idioties.
Alors, je te parlais de sportif, tu me réponds transfert. Je te réponds qu'il a été viré pour son attitude mais que sportivement il nous ferait beaucoup de bien. That's all folks!
Je vois pas ce que Ben Arfa vient faire la! Lui il cumulait les 2 tares, très moyen sportivement, un cancer à gérer!
Lyon nous sur-classe depuis bien longtemps sur tous les points liés de prés ou de loin au recrutement.
Seule la période ou DD faisait venir des Heinze et consort s'approcher à peu prés aux mercato des Lyonnais avant ces 2/3 dernières années.
Et je ne parle même pas du centre de formation car on est pire que ridicule à côté, et c'est pas faute de balancer des moyens dedans, manque l'essentiel, la compétence, comme pour notre cellule de recrutement d'ailleurs!!
Voila, allez hein

Skal, ils l'ont payés15M Fred, on peut pas comparer. Heureusement qu'il met une dizaine de but, non?
Ces joueurs là,cherche pas, on peut pas.
Et je rejoins Pat: quand on prend Mendes: il se fait traiter de nullard avant même d'avoir joué.
C'est une question de mentalité ici aussi.
Et les autres à quelques eceptions pretsont pas meilleur.
tiens Lille le plus beau fleuron français de ces dernières années: quid de leurs transferts cet année? Kalou? merdique.Martin? merdique? Mendes? Il fait quoi?
Ya ungrec aussi, je sais même pass'il a joué.
On est vraiment moins bon? Sans les40M de Hasard?
Autre beau club de ces dernières années:Montpelier, le champion. Vous regrettez qui là? Herrera? Charbonnier? Congré?Y en a d'autres?
Même Mounier, il fait quoi cette année?
On est comme les autres, pas mieux, pas moins bien.
Et cette année, avec des bouts de ficelle, je nous trouve pas mal.
Et pour émoire,on est co-leader hein.
Mais vous avez raison, faut envier Lille, Montpellier, ... Ils sont tellement mieux....