ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 16:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Jan 2013, 20:40 

Skal a écrit:
Oui enfin on connait tous la réponse en même temps non?
Non on en a pas besoin sportivement :D

On n'en a pas besoin sportivement quand l'effectif est au complet.
Maintenant tu as peut etre envie de revoir Apruzesse...

MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:16 

Honnêtement j'ai pas vu de différence sur le terrain.
Et a la limite oui tiens, je suis au moins sur d'une chose lui au moins il se mettra les tripes sur la pelouse!

MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:18 

Skal a écrit:
Honnêtement j'ai pas vu de différence sur le terrain.
Et a la limite oui tiens, je suis au moins sur d'une chose lui au moins il se mettra les tripes sur la pelouse!

T'as pas vu de différence sur un quart d'heure.
C'est trop risqué avec la can.
Moi je suis ok pour le preter mais pas à n'importe quelle condition.

MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:44 

il est quand même indiqué que Anigo ne veut pas se séparer du joueur et non pas ça bloque sur les conditions du prêt ou autre. Alors on peut interpréter comme on veut, on a pas tous les détails, mais dit comme ça, ça signifie clairement que c'est un refus de laisser partir le joueur.
Maintenant il est possible qu'Anigo lui ait dit ça sur consignes de Baup

MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:49 

tu recrutes kadir qui jouera la can et tu vires raspentino qui sera disponible? Ca n'a aucun interet sportivement en effet. Faut le garder, le preter en toute fin de mercato ou en juin prochain. Mais là ca serait débile. En plus sur ce qu'il a montré sur 90mn contre le fener, je vois pas pourquoi on lui tire dessus comme ca. Apruzesse sur 15mn il nous a fait rigoler, raspentino non.

MessagePosté: 02 Jan 2013, 21:52 

Mais si Ca vient d'anigo donc les ridicules trouvent Ca illogique.

MessagePosté: 02 Jan 2013, 22:00 

Anigo le nouveau tonton a cassable :lol:

MessagePosté: 02 Jan 2013, 22:04 

Enfin du coup si on avait pas pris cette chèvre de Raspoutine mais un vrai joueur issu d'une véritable recherche de notre cellule de recrutement coaché par un vrai DS et pas un pitre, on ne serait pas dans la position de devoir trouver un palliatif qui ça couter de la tune, aussi peu soit-elle, être absent 1 mois, et génère de charges salariales en plus.
Un vrai joueur d'entrée et c'était réglé on serait pas la a discuter.
Mais non pour cela faut avoir un minimum de compétence et de réseau!!

MessagePosté: 02 Jan 2013, 22:36 

batigoal a écrit:
tu recrutes kadir qui jouera la can et tu vires raspentino qui sera disponible? Ca n'a aucun interet sportivement en effet. Faut le garder, le preter en toute fin de mercato ou en juin prochain. Mais là ca serait débile. En plus sur ce qu'il a montré sur 90mn contre le fener, je vois pas pourquoi on lui tire dessus comme ca. Apruzesse sur 15mn il nous a fait rigoler, raspentino non.

attention je parle pas du joueur, je parle de l'idée que ça soit à Anigo ou à Baup de dire si on en a besoins ou pas. il est évident que numériquement on en a besoin. La qualité du joueur moi j'en parle pas j'en ai pas assez vu. par contre j'ai eu des retours d'un pote nantais

MessagePosté: 02 Jan 2013, 22:58 

jo_l a écrit:
il est quand même indiqué que Anigo ne veut pas se séparer du joueur et non pas ça bloque sur les conditions du prêt ou autre. Alors on peut interpréter comme on veut, on a pas tous les détails, mais dit comme ça, ça signifie clairement que c'est un refus de laisser partir le joueur.
Maintenant il est possible qu'Anigo lui ait dit ça sur consignes de Baup

Bin oui: on n'en sait rien.
Le gars qui négocie avec les dirigeants des autres club c'est Anigo,donc c'est lui qui refuse. Mais on sait pas vraiment ses raisons. Donc on est sur des extrapolations.

MessagePosté: 02 Jan 2013, 23:01 

Skal a écrit:
Enfin du coup si on avait pas pris cette chèvre de Raspoutine mais un vrai joueur issu d'une véritable recherche de notre cellule de recrutement coaché par un vrai DS et pas un pitre, on ne serait pas dans la position de devoir trouver un palliatif qui ça couter de la tune, aussi peu soit-elle, être absent 1 mois, et génère de charges salariales en plus.
Un vrai joueur d'entrée et c'était réglé on serait pas la a discuter.
Mais non pour cela faut avoir un minimum de compétence et de réseau!!

Sauf qu'en juin Kadir coutait pas 500 000 euros, qu'il avait pas le même salaire que Raspentino, et que du coup on pouvait pas le signer sauf à prêter Jordan ce qui au final aurait été une très mauvaise idée.
A partir de là, à moins de 500 000 euros et moins de 100 000 de salaire, avec le meilleur réseau du monde, je sais pas qui on pouvait chopper.

MessagePosté: 03 Jan 2013, 07:59 

Perso, financièrement je comprends pas trop.

En aout, on a deja dégraissé, mais on a pas de sous. En janvier, on a la meme masse salariale, mais on dépense 1M.

On est sur le meme budget, avec les memes dépenses, les meme rentré d'argent. Comprend pas...

MessagePosté: 03 Jan 2013, 08:11 

En été tu sors d'une saison ou t'es 10eme sans le sous, dégraissage obligatoire par la présidente. Tu budgétises une 5eme place synonyme d'aucune rentrée d'argent.

Cet hiver, t'es leader ex aequo, tu as une marge sur le 4eme donc peut etre que le club revoit a la hausse son ambition et estime que la C1 est abordable et qu'il te faut te donner les moyens pour perdurer et quand ces moyens ne te coutent que 900 000 euros + salaire surement pas monstrueux pour kadir vu notre restriction et ce qu'il devait toucher a valencienne.

Si en meme temps tu pretes raspentino si salaire pris en charge et tu pretes lethi ca doit meme te payer une partie du salaire de kadir.

Et puis peut etre aussi que des traites sur remy et gignac par exemple ont été soldées ?

MessagePosté: 03 Jan 2013, 08:33 

Ba le problème c'est que si on anticipe un bon classement et qu'on se plante encore, on a se retrouver dans la merde.
Si on anticipe la vente de remy, pourquoi n'a t on pas pu anticiper les ventes de Mbia et azpi par exemple ?

Quant au traite éventuellement soldé, tout ça fait parti du budget de base. C'est pas une surprise, on sait qu'on touche cet argent dès cet été. Donc le budget n'augmente pas en cours de saison. C'est très bizarre comme gestion.

Parce que comme tu dis on budgetise une 5eme place. Mais en cours de saison, tu peux pas changer et dire on budgetise une 3eme place. J'ai jamais vu ça perso !

MessagePosté: 03 Jan 2013, 08:51 
Administrateur du site

Peut-être aussi qu'on avait gardé un ou deux millions pour le cas où Barton, Gignac ou Souley ne reviendrait pas... N'oublions pas qu'on a fait des sacrés paris en début de saisons... Si ces 3 là font un retour à la Remy, on va direct en L2 (sans oublier les éventuelles blessures)

On peut aussi se dire que c'était prévu (et budgetisé) dès cet été de prendre un mec en hiver pour palier la CAN, mais que ça ne servait à rien de le payer une demi-saison pour rien.

MessagePosté: 03 Jan 2013, 08:58 

Mouais pourquoi pas, mais un kadir ou un autre pour le banc depuis septembre, j'aurais pas dit non et ça dès le début.

MessagePosté: 03 Jan 2013, 09:16 

kadir on le voulait en début de saison mais MLD etait hyper stricte; peut etre qu'elle a légèrement desséré l'etreinte financiere aussi...

MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:33 

Probablement je pense qu'elle doit se dire qu'on a dégagé 4 gros voir très gros salaires diarra-mbia-azpi-brandao-traoré + lucho 6 mois avant, qu'on a pris 4 joueurs a salaire pourri et que malgré ca on est leaders.

Donc on l'a écouté, on réussit, ca doit l'encourager a relacher un peu

MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:14 

Mais ça veut dire quoi "relacher un peu" ?

Soit t'es à l'équilibre, soit tu l'es pas. C'est mathématique. Soit t'es à 0, soit au dessus, soit en dessous.

Donc si en aout on est à 0 en comptant sur une 5eme place. Aujourd'huis t'es pas à 1 ou 2, ni 3. Tu restes à 0. Donc soit on a revu notre prévision plus haut, et là si tu finis pas 3eme, t'es dans la merde. Soit on nous a menti en aout et on était pas si mal qu'on voulait nous le faire croire.

Car c'est pas avec les 40k de raspentino que tu sort 1M€ de budget.

Pareil si on anticipe la vente de remy. Si on fait ça, pourquoi l'a t on pas fait cet été ?

MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:16 

Aucune idée des comptes, pas mon domaine. Mais peut etre que MLD furieuse du parcours sportif du club la dernière année malgré les énormes investissements des 3 dernières années a imposé une rigueur énorme.

Et que satisfaite de cette première moitié de saison avec 0 de budget et masse salariale en grosse baisse accepte de remettre 3 sous a ce mercato ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]