jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Cette année, y a quand même eu Mendes.
Je jugerais pas sur les 3 dernières années car il falait du lourd du lourd et que du lourd: cellule injugeable.
Là y a pas de sous: pas évident de juger, mais je trouve qu'on s'en tire pas si mal avec Abdallah et Mendes.
LàKadir c'est un super coup.
Wait and see our le reste.
Mais sans sous....
t'as pas compris Cobra.
justement dans ta réponse, tu dis cette année
Moi je parle d'un fonctionnement qui aurait du être en place depuis des années dont on en verrait les fruits aujourd'hui. C'est à dire un e politique de recrutement + de formation qui font que même quand t'es fauché t'as des solutions autres que d'aller cherhcer un Abdallah (tu comptes quand même pas sur son potentiel à lui

)
je voulais pas le dire, parce que j'aime pas ce club, mais lyon aujourd'hui entre formation et joueurs déjà présents au club, je les vois pas cette année traquer les "bons coups", ni les années précédentes d'ailleurs et même il le ferait, ça resterait de l'ordre de l'exceptionnel, donc du raisonnable
Si j'ai compris et le bilan sur x années est pas bon.
Le soucis c'est le manque de continuité.
C'est pas sur un an que tu fais ces coups.
Sauf que chaque fois que tu changes de dirigeants, ça repart à zéro.
Y a 7 /8 ans la politique était pourrie.
Puis y a eu Diouf.....et Anigo qui ont commencé à mettre en place une stratégie intéressante, avec par exemple Taiwo, Mandanda, Kaboré,Valbuena, Granic,...
Puis Diouf a été viré, la politique a changé.
Là,on rechange.
C'est pour ça que je parle que de la dernière année et que je jugerai les personnes en place sur une période plus longue.....s'ils restent en place.
Y avait un débat d'ailleurs sur l'opposition Anigo/Deschamps sur le fait qul'un misait le long terme, l'autre le court terme.
Perso,je suis pour le long terme.