David a écrit:
Heureusement qu'on a viré Deschamps pour enfin voir du jeu à l'OM...
Outre la pauvreté technique, le manque d'intelligence dans le jeu est tout simplement ahurissant. Face à une équipe un peu plus sérieuse, on aurait été logiquement puni par plusieurs buts encaissés.
L'OM ne pourra pas éternellement "vivre" sur son début de saison et se contenter de succès étriqués face à des adversaires faibles ou maladroits (heureusement qu'ils sont nombreux en L1). Car vu ce qu'on affiche sur le terrain depuis plusieurs semaines, notre place n'est sûrement pas sur le podium...

Sur les 4-5 derniers matchs ok. Ce soir c'était nul. A Toulouse aussi.
Mais y a des matchs, je me suis régalé, style Nice, Nancy ou même Troyes(oui, je sais, c'est pas des foudres de guerre, mais bon, des matchs comme _ça, on en a perdu en se faisant chier l'an dernier). En uefa, malgré certains mauvais résultats aussi.
Disons que là on tire un peu la langue, on a des joueurs hors de forme(Rémy, Amalfi), donc y a des circonstances atténuantes. On jugera en février mars.
En revanche, les résultats,rien à voir. On a autant de victoire que l'an dernier, c'est quand même énorme.
Et on ne vit pas que sur notre début de saison. 20 points en 13 matchs, c'est pas fabuleux mais c'est pas lamentable non plus: Et c'est la période ou on a perdu Gignac.
Au passage, Gignac de retour dans le groupe et 3 victoires en 3 matchs.