Nan je ne compare pas, c'est votre erreur récurrente.
J'attends bien plus que A Ayew pour animer le flanc gauche de l'attaque, t'as toujours rien compris je constate!
Niang se barre, c'est une bonne nouvelle en effet, si en plus on récupère 8 c'est inespéré, MAIS, MAIS (je le double pour pas que tu le sautes sinon ca change tout le sens de la phrase et du dsicours

) faut le remplacer évidemment et par meilleurs si possible.
A ce stade je dis que si on remplace mamadou la super star qui va finir en Turquie pour l'aspect sportif du challenge, par Fabiano, c'est du pain béni! Reste que la problématique demeure sur le coté gauche, donc que fait-on?
Bon, on peut garder HBA mais si c'est pour le voir jouer 2 mois / 12, ca risque de faire léger donc autant prendre un remplaçant avec la tune de NIang, en admettant que Margarita nous offre Fabiano, on pourra trouver je pense, enfin j'espère.
Je ne connais pas ce N'Zogia la mais si c'est un jeune et qu'il est bon sur ce poste, pourquoi pas après tout, c'est le genre de joueur qui pourrait nous faire du bien, il a envie de jouer en EDF, il semble qu'il a fait une saison entière de bon niveau, j'insiste sur saison entière tu noteras, donc pourquoi pas si pas trop cher.
Bref, en définitif et pour tout dire (mais chuuuuutttt, ne le dites pas à cobra hein

)j'aimerai que HBA reste et flambe pour nous donner du plaisir et des caviars à Fabiano car c'est pas valbu ou Kaboré qui vont le faire mais je doute qu'il veuille rester maintenant que son transfert est quasi acquis. Et surtout, je doute de sa régularité sur 1 saison et je ne pense pas qu'on puisse prendre ce risque. Quoique tu me diras, si on prend un joueur jeune a la N'Zioga la problématique est identique! Donc, faut prendre du lourd à gauche, style Helb!