patettik a écrit:
Mac a écrit:
Incroyable ces réactions... Jamais contents.
On a l'attaquant titulaire en Seleçao : oh non, t'as vu son salaire ??
On a le leader (capitaine ?) de l'équipe d'Argentine, qui s'est révélé être le grand leader de l'équipe championne de France, un mec qui te tient un vestiaire, qui a une expérience énorme après Manchester et le Real, qui en plus, te réalise sa plus grosse saison de sa carrière en terme de but, et paf : oh non son salaire est trop lourd, blablabla
Oh à un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut........ T'es champion avec des joueurs comme ça, tu vas en 1/8 en C1 au moins avec des mecs comme ça, donc il faut mettre le prix c'est tout..
Quand le salaire de Luis Fabiano t'oblige à te separer de Niang, et qu'au jour d'aujourd'hui, on va jouer avec Brandao, ou Ayew comme ailier gauche, ben forcement, tu te dis que tu aurais préféré un avant-centre moins bon et moins cher, et pouvoir garder Niang.
Ah non, tu mélanges un peu.
Il y avait déjà eu contacts avec Luis Fabiano après la Coupe du Monde, ou Deschamps l'avait convaincu de venir. Mais le salaire bloquait (et du coup le transfert aussi).
Là c'est Niang qui veut partir, c'est Niang qui veut aller se taper les 500 000 en Turquie, donc tu PROFITES de l'occasion pour pouvoir te repencher sur le brésilien.
Moi je te suis dans le sens ou on prend un attaquant, mais on perd le côté gauche, ce qui est préjudiciable vu les joueurs qui potentiellement joueront à cette place.
Mais si Niang ne partait pas, si Niang ne fait pas le forcing pour partir plutot, tu ne peux tout de même pas te payer Luis Fabiano. L'occasion fait le larron sur ce coup.