ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2014, 21:54 

Le score qui me surprend le plus c'est le 2-0 du Barça à City.

MessagePosté: 19 Fév 2014, 09:40 

1 péno et une expulsion pour city

Moi je le dis depuis octobre que Paris risque de la gagner dès cette saison la LDC

MessagePosté: 19 Fév 2014, 09:54 

Un but valable refusé au barça aussi.

MessagePosté: 19 Fév 2014, 10:46 

Bien entendu que Paris peut dès cette année faire mal

Ils ont des cracks
THIAGO SILVA
IBRA
CAVANI

Et des excellents joueurs qui seraient titulaires quasiment partout.

A part le BAYERN au dessus en terme d'effectif, le BARCA, le REAL... je ne vois pas grand chose de bien plus fort.

Le Bayer c'était une évidence que ce serait les doigts dans le nez, y'a qui au bayer ????? Sphahic en cadre de la défense, c'est une blague...

Rien de surprenant sauf si t'es anti parisien primaire et donc non objectif

MessagePosté: 19 Fév 2014, 11:10 

Après on vient encore de vois la différence entre un grand club et un club pleins de stars: MC transfère à gogo, mais la marche est encore haute. Alors sur un tour ça peut le faire, mais sur 3 tours, c'est pas évident.
Paris, c'est pareil, ils ont de supers joueurs, mais ce sera pas facile pour eux contre le barça ou le bayern.
Leurseule chance c'est d'avoir du cul au tirage et de joueur qu'un seul vrai "gros".

MessagePosté: 19 Fév 2014, 11:17 

Mauvais perdant le Pelegrini....
En conférence de presse d’après-match, le Chilien s’en est vivement pris à l’homme en noir du soir, le Suédois Jonas Eriksson.

« Il y a des footballs plus importants en Europe que le football suédois. Un gros match avec deux équipes importantes... Ce genre de matches nécessite un arbitre avec plus d’expérience. Cet arbitre avait arbitré le match Barcelone-Milan et avait fait une erreur importante contre Barcelone. Ce soir, il l’a réparée. L’arbitre a décidé du sort de la rencontre. Avant le penalty, il y a une faute sur Navas et il est placé à trois mètres de l’action alors il aurait dû la voir. Depuis le début de la rencontre, j’ai senti qu’il n’était pas impartial. Et puis, il n’y avait pas penalty, la faute était en dehors de la surface, le contact est hors de la surface », a-t-il regretté avant de poursuivre.

« Il n’a pas eu le moindre contrôle sur le match. Il a favorisé Barcelone du début à la fin. Je pense ce que ce n’était pas une bonne idée de désigner un arbitre suédois qui avait fait une erreur lors de son dernier match arbitré de Barcelone », a-t-il lâché. Une sortie qui ne devrait pas rester sans conséquences en haut lieu. Ses joueurs, eux, partagent quelque peu ce sentiment même s’ils sont davantage mesuré, à l’image de Yaya Touré au micro de beIN Sports. « L’arbitrage était assez décevant », a-t-il confié, repris par Samir Nasri. « On ne va pas commencer à parler de l’arbitrage, c’est le football, c’est comme ça », a-t-il lancé.

Côté Barcelone, on prend mal ces sorties. « On m’a dit que la faute sur Messi était en dehors de la surface, mais on nous a aussi refusé un but pour un hors-jeu de Fabregas qui était valable. (...) Je préfère ne pas parler des arbitres », a indiqué Tata Martino à Canal + Espagne avant que Daniel Alves, auteur du deuxième but des siens ce mardi soir, s’en mêle à son tour. « On parle toujours des arbitres quand le Barça gagne, on veut enlever du mérite au Barça », a-t-il conclu. Le retour au Camp Nou promet déjà d’être chaud !

MessagePosté: 19 Fév 2014, 12:28 

Incassable a écrit:
Bien entendu que Paris peut dès cette année faire mal

Ils ont des cracks
THIAGO SILVA
IBRA
CAVANI

Et des excellents joueurs qui seraient titulaires quasiment partout.

A part le BAYERN au dessus en terme d'effectif, le BARCA, le REAL... je ne vois pas grand chose de bien plus fort.

Le Bayer c'était une évidence que ce serait les doigts dans le nez, y'a qui au bayer ????? Sphahic en cadre de la défense, c'est une blague...

Rien de surprenant sauf si t'es anti parisien primaire et donc non objectif

OK ça m'a gonflé hier je le reconnais volontiers, maintenant, je ne suis pas anti-parisien primaire ni même antiseptique, et justement je suis sceptique parce que trois stars n'ont jamais fait une équipe et l'exemple du Real est parlant !

Par ailleurs, on n'a jamais vu le PSG contre une équipe rugueuse et disposant d'une attaque rapide et assez efficace. C'était pourtant le profil du Bayer, moins bon sur le papier certes, mais ça ne veut rien dire sur le papier. Or curieusement les mecs ne jouent pas. Valence l'année dernière c'était le pendant technique avec un bon milieu de terrain (malgré une défense en skaï), et hop pareil ils ne jouent pas. Porto leur mène la vie dure au match aller puis se fait bouffer sans jouer au match retour… Que le PSG soit une équipe forte, je n'en doute pas une seconde, mais dès qu'ils se font secouer les matches deviennent beaucoup plus difficiles (Sainté, Nantes, cette année), et curieusement ils ne se font jamais secouer. Maintenant oui, sur un match tout est possible, ce que j'ai du mal à capter c'est que le Bayer soit du même niveau que Nantes, et que toutes les équipes qu'ils affrontent en LDC jouent comme en L1…

S'ils gagnaient à l'issue de vrais gros matches disputs des deux côtés contre des équipes réellement fortes, je serai le premier à applaudir, sauf que là soit ils tombent sur des clubs en bois après un tirage particulièrement tranquille, soit sur des équipes de bon niveau mais qui ne jouent absolument pas ou passent à travers. De temps en temps OK, mais là c'est systématique quoi.

Et je suis assez d'accord avec Cobra, Man City est plein de stars dans un championnat trapu mais avec 95% d'équipes qui ne savent pas défendre, là ils tombent sur un vrai gros club et se font casser les reins à la régulière. Maintenant p'têt que Man City c'est vachement moins fort que le PSG et pourtant là côté stars y a de quoi faire deux équipes complètes…

MessagePosté: 19 Fév 2014, 18:35 

Ils envisagent de se renommer Bayer Neverkusen.

MessagePosté: 19 Fév 2014, 21:04 

Valence l'an dernier c'était déja bien nul pour le niveau ligue des champions. Idem pour leverkusen baisé 5-0 par un manchester pourtant faiblard et deja chez eux.

MessagePosté: 19 Fév 2014, 21:32 

Toute façon 80% des équipes sont moisi, et t'en retrouve toujours 1-2 en quart. Ce système de poule et tete de série est très mal fait !

MessagePosté: 19 Fév 2014, 21:45 

cartmanfire a écrit:
Toute façon 80% des équipes sont moisi, et t'en retrouve toujours 1-2 en quart. Ce système de poule et tete de série est très mal fait !

Comme l'OM il y a 2 ans :D

MessagePosté: 19 Fév 2014, 21:47 

Bah bien sur, on crée l'exploit en poule à la dernière minute puis rebelote en 8eme !

Toute façon pour moi ya trop d'équipe. On devrait avoir que les champions (voir les 2eme). Le reste en coupe europa. A l'ancienne !

MessagePosté: 19 Fév 2014, 22:12 

Didier Roustan Diego Costa est un Brandao....

:lol: .

MessagePosté: 19 Fév 2014, 23:31 

C'est pas le seul à le dire …
Du coup j'ai regardé qqs extraits vidéos et ses stats et j'en arrive à la conclusion qu'ils abusent de la coke.

MessagePosté: 20 Fév 2014, 00:43 

En parlant de Coke, Roustan a aussi dit que le Coke de l'Athlético était celui de Marseille...

MessagePosté: 20 Fév 2014, 07:17 

c'est un guignol ce mec n'a jamais rien compris au ballon !

MessagePosté: 20 Fév 2014, 07:42 

Oui pour dire 2 anneries pareilles...

MessagePosté: 20 Fév 2014, 07:42 

Par contre sales débuts de seedorf avec le Milan.

Il a pourtant une bonne équipe sur le papier, mais une sale défense

MessagePosté: 20 Fév 2014, 07:45 

Ils ont fait un sacré match hier, ils touchent 3 fois les montants.

Sinon ils ont une défense moisi. Va falloir faire le ménage cet été !

MessagePosté: 20 Fév 2014, 09:18 

Ce que je dis, le MILAN a quand meme une belle équipe avec des certitudes

DE JONG
MONTOLIVO
KAKA
BALOTELLI
EL SHARAAWY
HONDA

Mais derrière, aucun goal, une charnière en carton, Mexes-Zaccardo-Bonera-Zapata c'est nul, Rami c'est léger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]