cobra a écrit:
vinceman a écrit:
Non mais merde !!!!
IL FAIT CA DANS LES VESTIAIRES !!!!
IL NE FAIT PAS CA DANS LE STADE SANS SUPPORTERS BASTIAIS AVEC QUI PARTAGER LA JOIE ET AVEC LES UTLRES NICOIS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS !!!!
Putain, vous me rendez fou !
NON MAISMERDE : Vinceman a dit : Citation:
Vous trouvez ça normal, sans aucune supporter bastiais pour partager ce moment (qui aurait pu totalement justifier le geste,
ILS PARTAGENT LE DRAPEAU AVEC QUI DANS LE VESTIAIRE??????? ILS SONT OU LES SUPPORTERS BASTIAIS????? Vinceman a dit:Citation:
AVEC LES UTLRES NICOIS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS !!!!
ILS SONT OU DANS LE VESTIAIRE LES SUPPORTERS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS ??? ILS PROVOQUENT QUI DANS LES VESTIAIRES?????Tous ça pour dire qu'ils peuvent très bien agiter un drapeau Corse
SANS SUPPORTERS BASTIAIS et pas pour
PROVOQUER DES SUPPORTERS NICOISDonc ce qui rend fou c'est que tu vois le mal ou il y en a pas.
J'ai bien indiqué deux conditions qui ne sont pas indépendantes. C'est le fait qu'il n'y ai pas de Bastiais
ET qu'il y ai des niçois que ça me dérange l'attitude de Leca.
Dans les vestiaires c'est une chose tout à fait normale, ils expriment leurs joies ensemble sans chambrer des ultras aussi crétins que mes pieds, rien à redire.
Pour en revenir sur le terrain, dans la vidéo Youtube, on voit Leca... seul !
Pour faire du skal: La tribune est dans son dos ? Ah merde je pensais que l'Allianz Arena en avait 4 ! Alors ok, il semblerait que les cramés sont la BSN qui sont justement dans son dos, mais je pense pas qu'il leur en faut plus que ça. D'ailleurs sur les vidéos de débordements, il y a aussi des mecs qui courent depuis les tribunes latérales (mais plus de la BSN il semblerait).
Donc je répète, après un match dans une ambiance tendue, avec une grande rivalité entre supporter, Leca n'aurait pas du sortir son drapeau et pavaner sur la pelouse, d'autant plus qu'il ne fait pas ça dans un élan de communion avec ses supporters (il y en a pas) ou avec les autres joueurs (il est tout seul). A fortiori la dernière hypothèse reste le chambrage des niçois
Donc faute de Leca, et connerie abyssale des supporters niçois
Ni plus, ni moins