batigoal a écrit:
j'ai répondu sur l'autre topic. Moi j'ai vu deux mauvais match: brest à brest et ajaccio au stade.
1- on met qui comme buteur du coup? On a acheté un mec 10me et il se fait moquer depuis même quand il fait des bons matchs
2- ca aurait du payer hier vu la copie rendue
3- ok
4- repondu autre topic
5- Dieng devait etre vendu, finalement il est resté et finalement le coach decide qu'il est meilleur que d'autres. On va pas reprocher à tudor d'aligner le joueur qui a été reclamé à corps et à cri quand même?!? D'ailleurs ca me fait marrer les ovations quand il rentre: on dirait qu'on fait rentrer mbappé. Et atttention, je suis content qu'il rentre c'est pas la question.
6- d'apres cassable on aligne toujours les mêmes maintenant. Moi j'ai vu des tentatives de turnover, et c'est salutaire, mais vu la prestation et l'envie des rentrants, je comprends que ca tourne de moins en moins.
Pour le 1) je reve ou on avait Milik? JE rêve ou on avait Bakambu? JE rêve ou y a Dieng sur le banc? Je rêve ou on a Suarez sur le banc. Suarez est critique à juste titre car...il est pas bon quand il joue....Seul devant, ce qui n'est pas son poste, et ausi car il joue peut peu. Voir le petit 6).
C'est sur que si on vend tous les attaquants on n'en a plus....Ou si on les fait pas jouer.
Apres attention le probleme , c'est pas les joueurs eux même, c'est le systeme. Me dites pas que vous le voyez pas Sanchez esseulé en pointe qui court dans le vide. Et c'est quoi le concept de faire un jeu avec des pistons qui centre....pour mettre personne au centre?
Pour le 2) Ca n'a pas payé, et une des raisons c'est que tu étais cramé à la 60e. Un match dure 90 minutes. PAr ailleurs, même si ça avait payé, ça aurait été une connerie, car on jouait pas la finale du championnat: il reste des matchs, et on attaque une série en cramnt d'entrée certains joueurs.
4) ok, pour le systeme, mais comme j'ai dit, pkoi on l'a jamais essayé relayeur? Y compris par exemple hier pour les 10 dernières minutes? On avait quoi à perdre?
5) Non mais faut arréter avec "il devait partir". Kamara aussi devait partir et il a joué pour notre plus grand bonheur. C'est une connerie sans nom de mettre en tribune un mec qui doit partir s'il est meilleur. Apres c'est peut etre pas la faute de Tudor, mais pour le coup c'était n'importe quoi.
6) Oui, mais le probleme c'est la façon de le faire le turn over. Il faut du turn over. MAis pas n'importe comment. Quand tu sors tous tes titulaires(qui par définitions sont sencsés être meilleurs que les autres) pour faire rentrer TOUS tes remplaçants, c'est quoi le concept? On doit attendre qu'ils cassent tout? Le turn over, c'est par exemple changer un joueur par ligne pour garder des automatismes, des mecs en forme et confiant. Sortir toute ta ligne et mettre des mecs à priori en méforme, sans confiance et ans rythme, c'est pas du turn over, c'est de la connerie. Bizarrement, à Nice, quand on a juste mis Payet avec les deux titulaires Guendouzi et Sanchez, bin il a été bon. Forcément si on le met avec Gerson et Suarez sur un match, c'est plus compliqué.