batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Sur canal ils ont dit qu'il a fait des séances vidéo avec bouddebouz pour lui montré que c'etait trop un mangeur. Comme par hasard ce soir le type c'était le fils de payet.
Et chez nous, le doc a demandé de reduire les entrainements car les joueurs etaient fatigués. Ca aurait du plaire ca que michel fasse bosser ses grosses feignasses.
Pas comme les tennis ballon de gronigo! d'ailleurs ca devait pas aller bien mieux apres le départ de don josé? Parce que perso j'ai pas vu grand chose. Bientot on paiera les abos à l'om, si avec ca on est pas champion...
Mais qui "on"?
Restons sur les faits.
Perso, j'avais envie d'un entraineur étranger parce que comme c'est plutot des branleurs les joueurs français, un entraineur étranger avec un palmares, à poigne, ça pouvait plus marcher qu'un entraineur français sans cv. Mais je parlais d'un bon entraineur étranger: un Spaletti, ....Pas un mec avec un cv quasi vierge (ouais parce que le championnat grec quand tu diriges l'olympiacos...).
Y a de bons entraineurs français.
Maintenant, je dis pas qu'un français aurait réussis mieux, je dis juste que t'es pas obligé quand t'es pas content d'un joueur de l'aligner car t'as personne d'autre.
Hantz, que j'aime bien, le prouve. Il a eu les couilles de sortir les mecs qu'il trouvait pas assez concerné. Manifestement il a eu les couilles d'aller voir une de ses "stars" et lui dire que y avait des trucs dans son jeu qu'il devait changer.
Je trouve ça bien, et je suis pas persuadé que Michel fasse pareil: certains joueurs n'évoluent pas et ne sont jamais sortis de l'équipe.
Donc soit il leur dit pas ce qui va pas, soit ils n'en tiennent pas compte mais ne sont pas sanctionné: dans les deux cas, ça ne me plait pas. Et les résultats montre que ça ne va pas.
Ales fait ds matchs honteux, Thauvin(et je le dis alors que j'étais content de son retour: le gars vient, il est bon, il joue, il est pas bon, il joue pas: pas de favoritisme) aussi,Lucas joue comme une merde, De ceglie aussi. Demain ils sont tous les 4 présents. Sarr pas toujours meilleur, mais pas spécialement moins bon, n'est pas là.Diaby, encore absent(s'il n'est pas blessé, c'est fou), Sparagna absent.
Pour moi c'est pas une bonne gestion de groupe: quel signal pour certains mauvais?
Ales est pas bon? Il reste à la maison, tu mets Sarr. Il est pas bon? Tu re inverses?
Tu fais peut etre pas ça à chaque match, mais à un moment y a des signaux à envoyer.