ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 14:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2016, 10:58 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:
qué finale? Tu passais et evitais en le psg t'etais en europe déjà...

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Si ce que tu voulais avec la cdll c'était l'europe, je dis bof bof.
Oh, non pas que je sois contre l'uefa, au contraire, sur le papier.
Mais l'europe pour quoi faire? On l'a vu cette année: quelle purge les poules. Donc le seul but, c'est de passer le premier tour. Très bien. Et après? Car quand tu y vas un an, tu peux avoir une équipe compétitive, mais quand ça fait 3 ans que t'es pas en ldc, tu crois quoi pour l'effectif de l'an prochain? Ca va être comme cette année, en pire: quand on perdait PAyet and cie, il restait Michy et alessandrini. Mais quand on va perdre Steve, Michy, Diarra ....il va rester qui? Bouna Sarr et Ocampos? On va faire quoi avec?

Bref, l'uefa c'est acceptable une année, c'est plus qu'acceptable après s’être fait sortir des poules de ldc. Mais avec notre effectif moins les bons joueurs, on fait quoi.

Non moi ce que j'espérais avec cette coupe, c'est que ça garde les joueurs motivés, que ça garde l'équipe invaincue que faute d'un bon entraineur et d'un super effectif, on ai une équipe qui surfe sur un objectif commun.
Là c'est quoi l'objectif commun? La 8è place?

De toute façon, pas de regret, on se tapait le psg au parc. Ca nous évite une n-ième humiliation

Et comment tu penses avoir une équipe compétitive sans coupe d'Europe ?

Faut être clair, sans coupe d'Europe, notre budget recrutement est 0 (ou le produit des ventes). Avec l'Europa League, tu as 10 millions de plus, et vu le nombre de joueurs qu'on va devoir remplacer, ce ne sera pas du luxe. Cela dit, la 4eme place est à notre portée, donc pas besoin de stresser non plus, et puis reste la coupe de France ...

MessagePosté: 16 Fév 2016, 11:53 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Si ce que tu voulais avec la cdll c'était l'europe, je dis bof bof.
Oh, non pas que je sois contre l'uefa, au contraire, sur le papier.
Mais l'europe pour quoi faire? On l'a vu cette année: quelle purge les poules. Donc le seul but, c'est de passer le premier tour. Très bien. Et après? Car quand tu y vas un an, tu peux avoir une équipe compétitive, mais quand ça fait 3 ans que t'es pas en ldc, tu crois quoi pour l'effectif de l'an prochain? Ca va être comme cette année, en pire: quand on perdait PAyet and cie, il restait Michy et alessandrini. Mais quand on va perdre Steve, Michy, Diarra ....il va rester qui? Bouna Sarr et Ocampos? On va faire quoi avec?

Bref, l'uefa c'est acceptable une année, c'est plus qu'acceptable après s’être fait sortir des poules de ldc. Mais avec notre effectif moins les bons joueurs, on fait quoi.

Non moi ce que j'espérais avec cette coupe, c'est que ça garde les joueurs motivés, que ça garde l'équipe invaincue que faute d'un bon entraineur et d'un super effectif, on ai une équipe qui surfe sur un objectif commun.
Là c'est quoi l'objectif commun? La 8è place?

De toute façon, pas de regret, on se tapait le psg au parc. Ca nous évite une n-ième humiliation

Et comment tu penses avoir une équipe compétitive sans coupe d'Europe ?

Faut être clair, sans coupe d'Europe, notre budget recrutement est 0 (ou le produit des ventes). Avec l'Europa League, tu as 10 millions de plus, et vu le nombre de joueurs qu'on va devoir remplacer, ce ne sera pas du luxe. Cela dit, la 4eme place est à notre portée, donc pas besoin de stresser non plus, et puis reste la coupe de France ...

1M situ est qualifié en poule.
Sauf que la plupart es qualifs se font par tout préliminaire, non?

De plus si tu te qualifie par ce biais, c'est que t'es pas dans les 4 premiers, donc que tu as perdu l'argent du classement, donc ce que tu gagnes d'un côté tu le perds de l'autre.

Bref, le probleme n'est pas là, je suis pour jouer l'uefa, j dis juste qu'il faut pas jouer la cdll pour ça.tu lajoues pour un titre, fusse t'il en carton, tu la joue pour gagner des matchs, c'est toujours bon, et si ça aide pour aller en uefa, mais c'est pas la priorité ce dernier point(via la cdll s'entend)

MessagePosté: 19 Fév 2016, 16:55 

C'est l'homme de la situation, no doute !

"si on changeait le maillot, le nom de l'équipe et le stade, les joueurs joueraient bien mieux".

MessagePosté: 19 Fév 2016, 16:59 
Administrateur du site

Et si on changeait l'entraineur aussi

MessagePosté: 19 Fév 2016, 17:30 

c'est de l'ironie, perso ca m'a pas choqué... La question est con à la base.

MessagePosté: 21 Fév 2016, 15:41 

"l'expulsion a changé le cours du match. pas évident pour nous aujourd'hui"

"on a créé du jeu. on a été proche d'ouvrir le score mais l'expulsion a tout changé"

"je ne me sens pas menacé. je pense que je fais du bon boulot ici."

MessagePosté: 21 Fév 2016, 15:43 
Administrateur du site

Ben voilà... Entre lui et les joueurs ils sont tous persuadés qu'ils sont bons et que c'est juste la faute à pas de chance...

MessagePosté: 21 Fév 2016, 16:22 

Pas mal de soleil aussi aujourd hui. Conditions difficiles....

MessagePosté: 21 Fév 2016, 16:35 
Administrateur du site

Oui et comme c'est bien connu qu'il y a plus de soleil à St Etienne, les verts était mieux habitués...

MessagePosté: 21 Fév 2016, 16:47 

Ceux qui ont voté oui, peuvent toujours changer

MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:06 

bin désolé mais les occasions on se les creait en premiere. On etait pas mal du tout. Le tacle débile d'nkoulou c'est de sa faute? Il tente de rester offensif à 10 contre 11 et reéquilibre correctement parce qu'on se faisait manger.

MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:13 

1) Les occasions? On jouait pas trop mal mais des occases j'en ai pas vu 50. Une belle. Et encore une fois on met une frappe de merde. On fait des frappes à l'entrainement?
2) J'ai pas trouvé qu'on se faisait tant manger que ça avant l'entrée de Rekik.
3) Moi son coaching m'emmerde. Avoir deux attaquants ça permet d'en avoir un qui fatigue la défense et l'autre qui en profite. Style Gignac et Michy qui rentrait et finissait le travail. Dimanche dernier, Fletcher a eu 7minutes. Ce soir Michy 15 : ça rime à quoi???? Putain, fait en jouer un une heure et l'autre 30 minutes, c'est pas compliqué. Temps moyens du deuxieme attaquant en deux matchs qu'on gagne pas: 11 minutes, c'est un truc de fou.

MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:16 

je pense que si on est pas à 10, le plan etait de faire entrer michy avant comme contre bilbao.

Apres pour moi 3 enormes occases: nkoudou, fltecher et rolando en première. Et tu sais tres bien que si tu ouvres le score, derrière le match devient bien plus facile...

MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:17 

batigoal a écrit:
je pense que si on est pas à 10, le plan etait de faire entrer michy avant comme contre bilbao.

Apres pour moi 3 enormes occases: nkoudou, fltecher et rolando en première. Et tu sais tres bien que si tu ouvres le score, derrière le match devient bien plus facile...

Comme à Nice quoi....

MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:18 

batigoal a écrit:

Rollando et Fletcher, c'est pas sur des cpa?
C'est pas que ça compte pas, c'est juste que quand tu parles de se créer des occases....
Et ça reste léger pour un match à domicile.

MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:23 

ca debloque souvent un match les cpa...

MessagePosté: 21 Fév 2016, 18:25 

Oui, mais c'est pas la question: des vraies occases qu'on se crée, y en a pas beaucoup.
L'action pour N'Koudou est belle, mais après?

MessagePosté: 21 Fév 2016, 21:42 

Citation:
« L’histoire se répète ». Michel n’avait pas beaucoup d’autres arguments à avancer hier après-midi après le match nul (1-1) concédé par l’OM face à l’AS Saint-Etienne, portant à 161 le nombre de jours sans victoire au stade Vélodrome. Comme face à Lille le 29 janvier dernier, les Olympiens sont même passés à deux doigts de la défaite, en marquant un but dans le temps additionnel dans les arrêts de jeu grâce à Michy Batshuayi.Déjà mis sous pression par son président Vincent Labrune aujourd’hui, Michel a été hué par les supporters. Et cela ne s’est pas arrêté là pour l’Espagnol.
Plusieurs joueurs phocéens étaient très agacés par le scénario de la rencontre. Selon nos informations, certains cadres du vestiaire ont même contesté publiquement certains choix de leur entraîneur, avant et pendant la rencontre. Le fait de placer deux « faux pieds » dans les couloirs (un droitier à gauche, un gaucher à droite) n’a notamment pas convaincu, du fait de la présence de Fletcher en pointe, excellent joueur de tête mais sevré de centres en première intention. Surtout, c’est la gestion du cas Diaby qui a été reproché à Michel par certains joueurs. Pour la première fois dans le groupe en Ligue 1 (il l’avait été en Coupe de France contre Trélissac, sans entrer en jeu), le milieu de terrain est resté cantonné au banc de touche.
Pour se défendre, Michel a rétorqué que l’expulsion de Nkoulou (à la 61e minute) avait changé son plan initial, qui était de faire entrer Diaby. Il a donc choisi de lancer Rekik, alors que Romao pouvait tenir le poste de deuxième défenseur central. Contesté par certains joueurs sur ses décisions tactiques, Michel semble peiner à convaincre son vestiaire de sa capacité à redresser la situation et d’améliorer une qualité de jeu toujours en berne. Abou Diaby, de son côté, se juge prêt à apporter sa pierre à l’édifice. Après la maladresse des dirigeants phocéens à son sujet pour la Ligue Europa (il n’a pas été ajouté à la liste des joueurs sélectionnables), il attend désespérément d’être enfin mis à conribution. Il n’y a visiblement pas que lui…

MessagePosté: 21 Fév 2016, 22:04 

C'est clair que ce choix de ne pas laisser Romao derrière, je ne comprends pas.
Pour moi, déjà on souffrait pas plus que ça, et au pire on mettait Diaby ou Barrada en relayeur et on essayait de renverser la vapeur.
De même Michy rentre trop tard.

Et pour Diaby, soit il est en état de jouer, et alors il doit jouer: il a quand même un joueur de notre équipe par orteil.
Soit il n'est pas en état et il doit même pas être sur le banc.
Si on le lance jamais, il ne risque pas de jouer.

MessagePosté: 21 Fév 2016, 22:39 
Administrateur du site

Sans compter que Bielsa a fait jouer Romao en DC... On sait très bien qu'il est capable de tenir la barraque à ce poste...

Si les joueurs commencent à le critiquer, ça ne sent pas bon.

A mon avis, il ne finira pas la saison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]