ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 17:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 02 Nov 2011, 13:47 

Grave...j'en rêve la nuit

MessagePosté: 02 Nov 2011, 18:32 

quand je vois le match de valbuena hier oui il me manque

MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:56 

Même le match pourri de Valbuena hier était largement meilleur que 80% des prestations de Lucho, lui au moins il bouge son cul sur le terrain.

MessagePosté: 02 Nov 2011, 22:11 

jemsey a écrit:
quand je vois le match de valbuena hier oui il me manque

Y a amalfitano pour le remplacer.

MessagePosté: 03 Nov 2011, 00:04 

Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Nov 2011, 19:31 

Citation:
Deschamps ne lache pas Lucho
Mardi, 08 Novembre 2011 14:54

Deschamps ne lache pas Lucho

Didier Deschamps s’est exprimé sur le site officiel du club sur le cas Lucho. Remplaçant depuis plusieurs matches, le meneur de jeu Argentin est entré en cours de jeu face à Nice pour occuper le poste d’ailier droit. « J’avais besoin de disponibilité et d’un milieu qui travaille un peu plus aussi. Ce n’est pas un joueur de débordement mais il est intelligent pour se déplacer et se mettre entre les lignes. Il a toujours bien travaillé, ce n’est pas son meilleure poste. Avec Jordan Ayew, c’était la solution pour mettre un coup de fouet et avoir un liant technique au milieu» a expliqué l’entraineur de l’OM. Il faut aussi dire qu’Azpilicueta, en grande difficulté dans son couloir droit, n’est pas n’ont plus très aidé dans les tâches défensives par Valbuena. C’est aussi pourquoi Lucho a évolué dans cette zone. Deschamps évoque également l’état d’esprit de son protégé « Il se comporte en professionnel, il aime le foot, il a envie de jouer. Il y a une question de système et il y a des joueurs performants mais je ne veux perdre personne. Peu importe le système, il va y avoir de la concurrence ».

Citation:
Guy Stephan:"N'oublions pas tout ce que Lucho a amené"
Mercredi, 09 Novembre 2011 17:51

Guy Stephan:

Guy Stéphan s'est exprimé en conférence de presse sur la mauvaise passe que traverse Lucho depuis de nombreuses semaine.s Après un début de saison prometteur, il a peu a peu sombré au point de ne plus apparaitre dans le onze titulaire. L'entraineur Adjoint de Didier Deschamps n'enterre pourtant pas son meneur de jeu: "Lucho peut jouer quel que soit le système. Il se trouve que depuis quelques semaines, il n'est pas à son meilleur niveau. Ça arrive à beaucoup de joueurs, ça arrive à des joueurs moyens, ça arrive à de bons joueurs, ça arrive à de très bons joueurs. Ça arrive même à des joueurs qui coutent très cher... N'oublions pas tout ce qu'il a amené l'année du titre de champion, je ne parle pas de la 2e saison. Cette année c'est sa 3e saison, n'oublions pas que c'est lui qui a marqué le but à l'Olympiakos, qui vaudra sûrement cher à l'arrivée. Il a fait des prestations en début de saison qui étaient bonnes contre Auxerre et Sochaux. En ce moment il a des difficultés, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un comportement très professionnel, très disponible, très travailleur. Quand on a ce comportement-là, forcément un jour ou l'autre, on revient à son meilleur niveau (...) "Avec tout ce qu'il a connu, il arrive, et subitement il n'est plus titulaire. C'est difficile pour lui. Il ne va pas vous dire qu'il est content, mais ça ne l'empêche pas de travailler, et c'est ça qui est important."

MessagePosté: 12 Nov 2011, 13:50 

Bon ben son agent est vraiment une grosse m****
Citation:
« Lucho veut quitter l’OM car il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1. La Serie A, La Liga et la Premier League sont des exemples de points de chute possibles. (...) L’ AS Rome et la Fiorentina sont deux hypothèses intéressantes. Nous travaillons sur la base d’un départ définitif mais les prêts sont aussi à l’étude. La semaine prochaine, nous allons nous entretenir avec Tullio Tinti, notre contact en Italie, et nous allons clarifier la situation avec lui. Dans deux ou trois semaines, la situation sera beaucoup plus claire », a ainsi déclaré Federico Simonian à Goal.com.

Ceci dit, qu'est ce qu'il va nous dire si Lucho se retrouvait au Qatar?

MessagePosté: 12 Nov 2011, 14:11 

Il fait son boulot d'agent, il essaye de vendre son poulain, on peut pas lui en vouloir !

MessagePosté: 12 Nov 2011, 14:44 

et vu les prestations de son poulain, ça va pas être simple.

MessagePosté: 12 Nov 2011, 16:30 

Ridicule

MessagePosté: 12 Nov 2011, 17:54 

Vous le voulez toujours au club lucho ?

je comprends pas de quoi vous vous plaignez en fait...

MessagePosté: 12 Nov 2011, 19:00 

On se plaint du fait que le mec est ridicule sur un terrain de L1, qu'il est sur le banc et son agent parle d'une volonté d'un championnat plus huppé de son poulain, ridicule :oO:

MessagePosté: 12 Nov 2011, 19:07 

Voila quoi, un peu d'humilité.
Le mec jour comme une merde et bientôt s'il part, c'est juste parce que la L1 c'est trop faible pour lui.
Je précise, sur ce coup, et jusqu'à preuve du contraire, je critique l'agent, pas le joueur.

MessagePosté: 12 Nov 2011, 19:45 

Ba moi l'agent je l'applaudi, tu veux qu'il dise quoi pour vendre son poulain a part lui trouver ce genre d'excuse ?

Cobra tu faisait la réflexion pour anigo mais jcrois que c'est pareil pour lucho, des qu'il apparait dans une phrase, faut absolument que ça soit critiquer !

Mais que son agent dise que l'OM est un club de merde s'il veut, du moment qu'il lui trouve un club pret à l'acheter je serait content !

MessagePosté: 12 Nov 2011, 19:54 

un peu un manque de respect envers nous et le championnat qui le paye grassement pour un resultat sportif tres mitigé. Qu'il dise on espere la 1erchip ou le calcio, why not, mais là c'est arrogant et deplacé.

Apres tant mieux s'il signe à la roma pour 8Me. Mais je crois pas que ca se fasse à ce tarif malheureusement pour nous.

MessagePosté: 12 Nov 2011, 21:15 

cartmanfire a écrit:
Ba moi l'agent je l'applaudi, tu veux qu'il dise quoi pour vendre son poulain a part lui trouver ce genre d'excuse ?

Lucho veut quitter l’OM . Et il aimerait aller dans tel ou tel championnat. Rien de plus à dire.

Citation:
Cobra tu faisait la réflexion pour anigo mais jcrois que c'est pareil pour lucho, des qu'il apparait dans une phrase, faut absolument que ça soit critiquer !

Faut pas absolument critiquer, faut surtout absolument qu'il(ou plutôt son agent ici) arrête de dire des conneries.
Moi je suis pas pour critiquer les gens juste pour critiquer.
Si l'agent fait une sortie ou il dit que son poulain veut partir, ok, pas de soucis.
Mais là il dit:
Citation:
« Lucho veut quitter l’OM car il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1"

Alors ok pour qu'il dise pas la vérite:
Citation:
« Lucho veut quitter l’OM car c'est une grosse merde et l'OM n'en veut plus.

Mais il est pas obligé: 1) d'inventer des excuses. 2) de rabaisser un championnat dans le quel il n'a même pas le niveau pour être titulaire.

Citation:
Mais que son agent dise que l'OM est un club de merde s'il veut, du moment qu'il lui trouve un club pret à l'acheter je serait content !

On sera content qu'il se casse, mais j'apprécie pas qu'il la ramène: encore une fois un peu d'humilité.
Et pour revenir au fait qu'on critique sans cesse Lucho, c'est pour le coup pas Lucho qu'on critique mais son agent.
Après si Lucho dit la même il prendra pareil.

MessagePosté: 12 Nov 2011, 21:17 

batigoal a écrit:
un peu un manque de respect envers nous et le championnat qui le paye grassement pour un resultat sportif tres mitigé. Qu'il dise on espere la 1erchip ou le calcio, why not, mais là c'est arrogant et deplacé.

Apres temps mieux s'il signe à la roma pour 8Me. Mais je crois pas que ca se fasse à ce tarif malheureusement pour nous.

A la limite c'est même pas le manque de respect qui me gène mais la totale absence de sens des réalités.
Après comme tu dis qu'il ambitionne de bons championnat, tant mieux pour lui....et pour nous.
Mais là c'est même plus de l'ambition, c'est juste, la L1 ça a pas un niveau suffisant pour lui. Sans dec.

MessagePosté: 12 Nov 2011, 21:45 

mais c'est son job d'agent de mentir de cracher sur le club etc.

on dirait que vous vivez chez les bisounours... Laissez le faire son job pour qu'il le vende, c'est tout !

Regardez la video de lucho de cette semaine quand il fait le chat sur le site, vous verrez qu'il est loin de cracher sur le club !!!

MessagePosté: 12 Nov 2011, 23:07 

moi j'attends que vous me sortiez une interview de lucho (pas de son agent) ou il critique le club ou le championnat.
Par contre vous avez les interviews de deschamps et de stephan qui disent qu'il a toujours un comportement très professionnel.

Arrêtez de lui cracher dessus en vous appuyant sur des propos que vous lui prêtez et qu'il n'a jamais tenu

MessagePosté: 13 Nov 2011, 09:26 

Il me semble qu'on a tous ecrit et re ecrit qu'on gueulait sur son agent, pas sur lucho. Hallucinant des qu'on est sur ce sujet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]