cartmanfire a écrit:
Ba moi l'agent je l'applaudi, tu veux qu'il dise quoi pour vendre son poulain a part lui trouver ce genre d'excuse ?
Lucho veut quitter l’OM . Et il aimerait aller dans tel ou tel championnat. Rien de plus à dire.
Citation:
Cobra tu faisait la réflexion pour anigo mais jcrois que c'est pareil pour lucho, des qu'il apparait dans une phrase, faut absolument que ça soit critiquer !
Faut pas absolument critiquer, faut surtout absolument qu'il(ou plutôt son agent ici) arrête de dire des conneries.
Moi je suis pas pour critiquer les gens juste pour critiquer.
Si l'agent fait une sortie ou il dit que son poulain veut partir, ok, pas de soucis.
Mais là il dit:
Citation:
« Lucho veut quitter l’OM car il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1"
Alors ok pour qu'il dise pas la vérite:
Citation:
« Lucho veut quitter l’OM car c'est une grosse merde et l'OM n'en veut plus.
Mais il est pas obligé: 1) d'inventer des excuses. 2) de rabaisser un championnat dans le quel il n'a même pas le niveau pour être titulaire.
Citation:
Mais que son agent dise que l'OM est un club de merde s'il veut, du moment qu'il lui trouve un club pret à l'acheter je serait content !
On sera content qu'il se casse, mais j'apprécie pas qu'il la ramène: encore une fois un peu d'humilité.
Et pour revenir au fait qu'on critique sans cesse Lucho, c'est pour le coup pas Lucho qu'on critique mais son agent.
Après si Lucho dit la même il prendra pareil.