Bon aujourd'hui, je m'ennui pas, donc je vais pas faire joujou avec ton petit côté propagande sovietique.
Tu ne retiens de ce qui est dit que ce qui t'arrange en oubliant tous le reste. Donc je met un dernier post, il te plait pas, tant pis.
Les faits sont clairs et net:
Fanni bon pendant 6 mois et bon au premier match. Azpi alignés ensuite deux fois d'affilés alors que Fanni était dispo. On a vu par la suite qu'Azpi n'était pas prêt. Si tu as envie de croire qu'Azpi était prêt tant mieux pour toi. Ce n'est pas mon cas, et je suis loin d'être le seul vu que Fanni est 14è au phocéen. Et ce choix a clairement fragilisé Fanni.
D'autant que le match suivant où Les deux était dispo, contre olympiakos, c'est encore Azpi qui a joué: donc pendant 3 matchs successifs de dispo des deux, c'et Azpi qui a joué. Donc maintenant tu peux sortir Traoré

et d'autres conneries, les faits sont là :
Azpi est préféré en début de saison à Fanni a droite: c'est factuel. Et Azpi a pas été bon pour moi (c'est pas du factuel mais c'est comme ça) et pour beaucoup(factuel, cf classement du phocéen).
Donc on a un Azpi pas bon préféré à Fanni. Un azpi qui a montré pendant de nombreux matchs(jusqu'à psg) qu'il n'était pas rétabli.

C'est incompréhensible et c'est ça que je critique depuis le début.
Maintenant,
2è débat, car j'ai l'impression que d'un post tu ne ressors qu'une ligne à chaque fois(si tu veux je les faits plus court).
Ce Azpi, pas bon, et pas rétabli, qui aligne les matchs pas terrible, parfois par défaut car Fanni est dans l'axe, en effet, oui, il a fallu attendre 20 matchs(contre olympiakos) pour qu'autre chose soit tenté lorsque Fanni n'était pas dispo à droite.Et je parle bien de solution de" dépannage car Azpi n'a fait de toute façon que dépanner à droite jusqu'au match de Psg, vu son niveau.
Donc en solution de dépannage PRINCIPALE : Kaboré à droite. PAs terrible oui. Mais pas pire qu'azpi au début de saison.
Et Traoré, oui, pourquoi pas: catastrophique aussi, mais surtout offensivement. Et faible derrière, oui, comme Azpi tout le début de saison. Et dans l'axe, Traorè est moins handicapé par sa vitesse. et je crois pas qu'aligner traoré contre un Brest on prenne un gros risque. D'ailleurs, Traoré, pas mauvais contre Lens dans l'axe. 13. Tu sais, la note que n'a dépassé Azpi que deux fois en 15 matchs. Alors tu peux aligner les

. Ca te rendra pas crédible.
Bref, j'arrête là sur ce débat que tu rends stérile en sortant sans cesse des bribes de phrases, celles qui t'arrangent.
Tu penses ce que tu veux de ce post.
Bonne soirée.