ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 14:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cesar Azpilicueta
MessagePosté: 27 Déc 2011, 09:59 

Qui te parle de mettre Kaboré sur la durée. En début de saison Azpi démarre et pas fanni alors que ce dernier vient de livrer 6 bons mois. Il est mauvais et à continué à jouer malgré fanni dispo. Et lorque fanni replacé au centre oui on aurait préféré Kaboré à droite vu les matchs pourris d'Azpi du début de saison. Pas sur la durée mais pour apporter une concurence saine. Tout comme Diarra et Lucho qui ont enchaîné les matchs pourris sans etre remis en doute pendant 4 mois. Alors que Kaboré Cheyrou Valbu et amal étaient dispos.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:20 

Non mais les gars, vous etes en train de dire que vous auriez voulu traoré titulaire dans l'axe à partir de là, j'ai même pas d'argument...

Le mec a chaque fois qu'il joue, vous gueulez car c'est une horreur et là on m’annonce qu'il fallait l’aligner :lol:

Kaboré c'est pareil, il a montré ses limites à droite, et il a joué un ou deux match a droite à la place d'azpi, vous faited de la désinformation. Mais vous etes tellement dans votre trip que vous vous en rendez meme pas compte !

Mais traoré titulaire :top:

MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:42 

Non Fanni dans l'axe et kaboré a droite.

Azpi était tellement lamentable a droite en début d'année que TU TE DOIS DE LE DEGAGER et de tenter autre chose, meme si l'autre solution parait pas fameuse.

Ca s'appelle une concurence saine, mais visiblement ces 2 mots tu ne les connais pas...

Quand diarra est lamentable et lucho aussi, tu les vires et tente kaboré et amalfitano, tant pis si c'est pas mieux, mais au moins t'as essayé et les concurents sont concernés

MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:52 

mais c'est vous qui dites qu'il a été lamentable. Au vu des notes de l'équipe, il a 2 match catastrophique : 6eme et 9eme journée.

Encore une fois c'est de la désinformation !

MessagePosté: 27 Déc 2011, 12:16 

Non non une réalité, des matchs pourris en terme de placement et d'intervention défensive, comme les matchs pourris de diarra a la récup et de lucho dans l'animation et de souley défensivement en début d'année

MessagePosté: 27 Déc 2011, 12:26 

On est d'accord, des matchs pourri qui s'élève au nombre de 2 sur 10 matchs de championnat...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 13:41 

Ben on a pas vu les memes pour moi azpi a été un des pires olympiens en ce début de saison

MessagePosté: 27 Déc 2011, 13:49 

Incassable a écrit:
Ben on a pas vu les memes pour moi azpi a été un des pires olympiens en ce début de saison

tout a fait d'accord avec incassable. Pour moi c t le maillon faible qui nous coutait des matches, au point que je me demandais s'il avait vraiment le niveau...tant mieux s'il nous a montre quel niveau il pouvait atteindre.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 14:21 

Je vous ai dit que j'étais pas du tout d'accord moi? :D
Taper sur azpi c'était devenu un effet de mode, on lui mettait des buts sur le dos parceque son ailier arrivait à centrer alors qu'il y'a avait un goal ou des défenseurs centraux dans la surface et de plus azpi était un peu livré à lui-même sur son côté parce que certains ne faisaient pas le travail comme le fait amalfitano maintenant.
Azpi n'a pas provoqué de panalty ou marqué contre son camp contrairement à d'autres

MessagePosté: 27 Déc 2011, 15:46 

Non azpi a pas provoqué de péno, ni mis un malheureux but contre son caen, mais il a été fantome et passoire sur son coté pendant le début de saison. Mais bon il devait etre solide, comme l'autre fluidifiait le jeu...

Et puis si le mec laissait filer de son coté, c'est pas sa faute, c'est la faute au milieu droit si en 1 contre 1 il était a la ramasse, ou mal placé...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:11 

Nan mais s'il a été si catastrophique faudrait m'expliquer les notes qu'il a eu alors...

Quand on a un joueur dans le pif ou un joueur préféré, on a forcement une vision faussé de ses prestations, et ça vous arrivez pas à l'admettre...

Vous l'avez vu catastrophique pendant tout le début de saison, alors qu'il n'a eu que 3 notes en dessous de 5.

Vous en arrivez meme à dire qu'il aurait fallu mettre traoré titulaire...

Moi j'appelle ça avoir de la mauvaise fois... Sinon votre niveau de compréhension du foot m'inquiète...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:31 

Ses notes sur le phocéens jusqu'à paris inclus :

championnat : 13, 11.5, 11.5, 10, 7, 8, 5, 9.5, 14, 8, 16.
coupe d'europe : 12.5, 13, 9.

Il est noté plus sévèrement ici que sur l'équipe mais au final, il enchaine que 4 très mauvais match en championnat, sachant qu'ente temps il a été remplacé et a eu une bonne note en europe. Pour le reste, il a été moyen, voir très moyen puisque entre 9, 9.5 et 10 ya pas de grande différence.

Enfin je vois qu'il est surtout loin d'etre le joueur si catastrophique que vous décrivez sur ces 4 mois !

En tout cas, pas de quoi foutre traoré titulaire :lol:

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:14 

Tu oublies un gros détail: la valeur des notes.
11 sur le phocéen, c'est pas un bon match. On a une série de 7 mauvais matchs.
d'ailleurs voilà le commentaire sur les notes:
Citation:
de 9,5 à 12,5 : C'est la moyenne. Mais à ce niveau, les professionnels doivent apporter plus à leur équipe. La prestation n'est pas forcément satisfaisante...

T'es pas persuadé: regardons le classement du phocéen: Azpi est 14è sur 19.
Pour un mec qui n'aurait raté que deux matchs, c'est pas mal. En fait faut que je regarde le classement de la L1, on doit être premier vu les cadors qu'il y a dans l'équipe quand tu vois le niveau du 14è.....
Tu noteras aussi qu'incroyablement, d'autres personnes l'ont pas trouvé bon Azpi.
Mais bon, si les notes de l'équipe le disent t'as surement raison.
D'ailleurs si c'est comme son euro, effectivement saison satisfaisante d'Azpi.
Ah oui Traoré :lol: .

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:21 

Voila dessuite tu déforme mes propos...

Au départ je voulais juste te prouver qu'il avait joué la plupart du temps car il manquait un joueur en défense. J'ai jamais dit qu'il avait été bon.

Mais d'après toi fallait mettre traoré titulaire dans l'axe.

Maintenant tu me dit que azpi est 14eme mais je te réponds facilement à ça : le emc a joué car yavais pas d'autre solution...

Quand morel va mal, deschamps fou traoré 2-3 match le temps que morel revienne au niveau, quand valbuena va mal, il va sur le banc 2-3 match.

Quand azpi enchaine les mauvais match, ya que kaboré comme solution pour deschamps... Donc au final le mec se grille sur plus de match que les autres c'est tout !

Mais on sera jamais d'accord de toute façon...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:24 

cartmanfire a écrit:

Voilà, je déforme les propos.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:27 

Tiens je viens de voir que ton pote Gignac est 11è au classement du phocéen.
Elle est comment pour toi la saison de Gignac? Satisfaisante, j'en déduis?

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:30 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Voilà, je déforme les propos.

cobra a écrit:
1) Un joueur absent ne veut pas forcément dire Fanni dans l'axe. Traoré est une autre option déjà tenté.

cobra a écrit:
4è journée : Il manque quelqu'un dans l'axe, mais Traore et Kabore dispo.
5è journée : idem.
Olympiakos: Fanni dispo, Azpi joue.3è match consécutif ou Fanni est dispo à droite et ou Fanni joue. Ca commence à faire, non?
6è journée :idem J5. Et Traorè aligné par choix de l'entraineur mais à gauche pour aligner Morel: l'option Fanni à droite était donc largement jouable puisque Traore est apte. Et ce soir là pour moi Azpi touche le fond.

... il y avait donc d'autres solutions (notamment à Lyon puisque Traoré a été jugé apte pour jouer).

cobra a écrit:

Vu le niveau d'Azpi à droite à certains matchs, oui, j'aurais pas regretté de voir Traoré dans l'axe et Fanni à droite.
Ceci étant avant cette option, il reste Kaboré à droite qui me satisfait bien plus. Bien lus que le Azpi de Brest par exemple.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:52 

Bon aujourd'hui, je m'ennui pas, donc je vais pas faire joujou avec ton petit côté propagande sovietique.
Tu ne retiens de ce qui est dit que ce qui t'arrange en oubliant tous le reste. Donc je met un dernier post, il te plait pas, tant pis.
Les faits sont clairs et net:
Fanni bon pendant 6 mois et bon au premier match. Azpi alignés ensuite deux fois d'affilés alors que Fanni était dispo. On a vu par la suite qu'Azpi n'était pas prêt. Si tu as envie de croire qu'Azpi était prêt tant mieux pour toi. Ce n'est pas mon cas, et je suis loin d'être le seul vu que Fanni est 14è au phocéen. Et ce choix a clairement fragilisé Fanni.
D'autant que le match suivant où Les deux était dispo, contre olympiakos, c'est encore Azpi qui a joué: donc pendant 3 matchs successifs de dispo des deux, c'et Azpi qui a joué. Donc maintenant tu peux sortir Traoré :lol: et d'autres conneries, les faits sont là : Azpi est préféré en début de saison à Fanni a droite: c'est factuel. Et Azpi a pas été bon pour moi (c'est pas du factuel mais c'est comme ça) et pour beaucoup(factuel, cf classement du phocéen).

Donc on a un Azpi pas bon préféré à Fanni. Un azpi qui a montré pendant de nombreux matchs(jusqu'à psg) qu'il n'était pas rétabli. :hurle: C'est incompréhensible et c'est ça que je critique depuis le début.
Maintenant, :hurle: 2è débat, car j'ai l'impression que d'un post tu ne ressors qu'une ligne à chaque fois(si tu veux je les faits plus court).
Ce Azpi, pas bon, et pas rétabli, qui aligne les matchs pas terrible, parfois par défaut car Fanni est dans l'axe, en effet, oui, il a fallu attendre 20 matchs(contre olympiakos) pour qu'autre chose soit tenté lorsque Fanni n'était pas dispo à droite.Et je parle bien de solution de" dépannage car Azpi n'a fait de toute façon que dépanner à droite jusqu'au match de Psg, vu son niveau.
Donc en solution de dépannage PRINCIPALE : Kaboré à droite. PAs terrible oui. Mais pas pire qu'azpi au début de saison.
Et Traoré, oui, pourquoi pas: catastrophique aussi, mais surtout offensivement. Et faible derrière, oui, comme Azpi tout le début de saison. Et dans l'axe, Traorè est moins handicapé par sa vitesse. et je crois pas qu'aligner traoré contre un Brest on prenne un gros risque. D'ailleurs, Traoré, pas mauvais contre Lens dans l'axe. 13. Tu sais, la note que n'a dépassé Azpi que deux fois en 15 matchs. Alors tu peux aligner les :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Ca te rendra pas crédible.

Bref, j'arrête là sur ce débat que tu rends stérile en sortant sans cesse des bribes de phrases, celles qui t'arrangent.
Tu penses ce que tu veux de ce post.
Bonne soirée.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:57 

Moi je pense rien, je me suis arrêté à la fin de la 1ere phrase...

Regardes le nombre de message de chaque foromeur et après tu me diras qui fait sa propagande soviétique !

Sur ce je vous souhaite bonne fin d'année.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 18:08 

y en a ils sont trop forts pour reprocher aux autres ce qu'ils font, en conclusion --> :hurle: DD DEMISSION !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]