batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Tu oublies dans ta démonstration a 2 balles que l ont a un des record de points avec un peintre entraîneur, que rennes bat son record de point sans son meilleur joueur, que Reims aligne u seriez de 20 matchs sans défaite ou que le grand Clermont était sur une période leader du championnat avec le grand md Gatien que le monde envie, le tout LA MEME ANNEE. On s est pas rendu compte mais l.an dernier on a tout simplement vu le meilleur championnat de tous les temps, avec 6 équipes au sommet de leur art ,entre autre le grand Clermont. Même les relégables étaient monstrueux dont l esseptionnel Ajaccio qui nous a pris 6 points. Réf au lieu de chercher à défendre a tout prix l.autrr con, un peu de réalisme please sur le.niveau de la L1. Les performances de l om en LDC dans une poule de merde ou, de rennes contre Bâle.pourraient toi aussi te.pousser a remettre en question les vérités que tu assennes toi aussi sur l an dernier .
Mais surtout IL EST PLUS LA L AUTRE CON. on va en parler toute l année ?
Parce que je changerai pas d avis et toi non plus. Un partout, balle au centre.
Haaa donc on fait un record de point avec des petits en plus qui mettent des pions. Vraiment étonnant. Tu regardes l'equipe du soir, donc tu sais parfaitement ce qui a été dit sur lens. Tu sais parfaitement que CETTE ANNEE, de l'avis général, on a perdu des tas de joueurs de talent.
Quand à la poule de LDC, elle etait extremement homogène effectivement, tu pouvais finir premier ou dernier. La preuve, tu as même été second pendant 20mn le dernier match. Mais bon t'as raison, c'est incroyable qu'on puisse pas critiquer tudor l'année dernière, alors que tu as passé 90% de ton temps à critiquer tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs. Excuses nous que ca nous est gonflé à un moment et qu'il y ai eu de la contradiction malgré notre manque évident de culture footballistique.
Donc oui il est plus là. Mais vu que ca reproche la place de 3eme, moi je dirai que tudor nous a qualifié pour le tour preliminaire de la LDC, et Marcel nous a éliminé. Et ca tu y pourras pas grand chose malgré toutes les contorsions possibles. Sans présager de la suite de la saison, que j'espere tres bonne, avec le même tudor, je doute que tu fasses la merde du match aller du pana.
Ce qui gonfle c'est de le défendre juste pour le défendre . Encore un exemple frappant avec balerdi mbemba.
Balerdi fait les amicaux et est bon. Super il justifie donc pourquoi il jouait.
Il fait plutôt un bon match contre le pana: super aussi.
En aucun cas responsable.
Il est suspendu. Mbemba joue et quel match de merde.
Le plan est sans accroc. Tutu avait raison.
Pas de bol, alors que balerdi alignait les supers matchs et mbemba les matchs de merde, dans la nuit du dimanche au lundi mbemba est redevenu bon et bien meilleur que balerdi. Un miracle.
Ne surtout pas se remettre en question.
Malgré des raisons sorties dans la presse.
Certains n ont jamais tort mais aiment bien dire que c est les autres.
Bref j arrêté ce débat stérile et qui saoule.tout le monde.
Je corrige juste une dernière chose .
Le verre a moitié vide ou a moitié plein.
Tudor nous qualifie bien pour le preliminaire
Mais surtout il nous qualifie pas pour la LDC. Il prend une équipe 2e, il la rend 3e. C est implacable. Même si ça fait chier ses fans.
Qu il aille se faire enc. Et arrêtez de m en parler.
Y a tellement des fans qu ils l'ont encore en signature. Manque que le coeur.