ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 11:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2013, 21:47 

Tomislav Ivić serait pas encore en vie par hasard ?

MessagePosté: 03 Déc 2013, 21:54 

Je suis certain que Christian Gourcuff ferait mieux que cet âne Baup

MessagePosté: 04 Déc 2013, 08:20 

Il joue pas dans la même cour RANIERI... Il n'est pas figé sur un putain de système, même Blanc se permet de changer.

Citation:
DEPUIS LE DÉBUT de la saison, Claudio Ranieri a alterné des formules de jeu avec un ou deux attaquants. Les statistiques commencent à s'affiner : 71 % de victoires en 4-4-2 (cinq en sept matches) contre 55 % avec une seule pointe (cinq succès en neuf rencontres). Dans les deux cas, c'est un...

Et bordel quand tu vois le 11 monégasque encore hier et dépuis le début de la saison, enlève 3 cracks MOUTINHO/JAMES/FALCAO et le dernier ne jouait pas hier, et les 2 premiers ont débuté tardivement, l'équipe joue, l'équipe marque, elle est solide, elle gagne.

Et que personne ne vienne me dire que

SUBASIC
RAGGI
KURZAWA
ABIDAL 33 ans
CARVALHO 34 ans
OBADDI
MARTIAL 12 ans :lol:
RIVIERE

c'est supérieur a ce que BAUP a pour terminer sur le podium. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Va falloir ouvrir les yeux sur les compétences du bonhomme. l'an dernier avec moins de moyen, sans pression, il a relevé le challenge.

Cette année avec beaucoup plus de moyens, de banc, de joueurs de qualité devant, un objectif de podium également et une concurrence a la baisse (Lille a vendu 5 cadres - Lyon ne ressemble a rien - Monaco ca reste moyen coté effectif sur le papier) le mec ne montre rien, ne tire rien de l'équipe.

On va attendre quoi pour chercher une autre solution que ce mec borné dans son schéma de jeu, incapable de gagner UN SEUL GROS MATCH, pas tous MAIS UN SEUL

MessagePosté: 06 Déc 2013, 21:27 

Enfin, les réseaux sociaux s'enflamment avec le hashtag BaupDemission
Espérons qu'il gicle très vite

MessagePosté: 06 Déc 2013, 21:39 

On en est à un point où n'importe qui ferait mieux que lui. A défaut d'un grand tacticien, on devrait miser sur un mec marrant, capable de mettre un peu d'ambiance, ça changerait de la gueule d'enterrement de l'autre, tiens pourquoi pas Paganelli ?

MessagePosté: 06 Déc 2013, 21:44 

chris a écrit:
On en est à un point où n'importe qui ferait mieux que lui. A défaut d'un grand tacticien, on devrait miser sur un mec marrant, capable de mettre un peu d'ambiance, ça changerait de la gueule d'enterrement de l'autre, tiens pourquoi pas Paganelli ?

je te voyais venir à grand pas vers Antonetti

MessagePosté: 06 Déc 2013, 21:46 

je suis confiant sur son éviction car il ne faut pas oublier qu'il y a Dortmund et Lyon la semaine prochaines : défaites assurées avec lui

MessagePosté: 06 Déc 2013, 21:47 

Trop sérieux, marchera pas, faut du fun, un truc plus ridicule que l'équipe elle même.

MessagePosté: 06 Déc 2013, 21:50 

Tiens, comment il s'appelle déjà le chanteur de « je te survivrai » ?
C'est pas un ancien footballeur lui, doit connaître 2 ou 3 trucs du foot.
Vu la tournure de sa carrière de chanteur, rien à perdre.

MessagePosté: 06 Déc 2013, 21:59 

chris a écrit:
Tiens, comment il s'appelle déjà le chanteur de « je te survivrai » ?
C'est pas un ancien footballeur lui, doit connaître 2 ou 3 trucs du foot.
Vu la tournure de sa carrière de chanteur, rien à perdre.

Je préférerais un truc plus festif, style la Compagnie Creole. Chanter "C'est bon pour le moral" avant l'entrainement, ça te remonterait l'équipe vite fait.

Blague à part, ils feraient certainement mieux que Baup.

MessagePosté: 06 Déc 2013, 22:55 

La réaction version texte

L'entraîneur marseillais, Élie Baup, a expliqué les raisons de cette défaite de l'OM face à Nantes.

Comment vous expliquez cette nouvelle défaite ?

Élie Baup : "Vues les 20 premières minutes, où on n'était pas du tout dans le match, je pense que les dernières minutes du match contre Lille ont pesé dans les têtes, dans les organismes, un peu dans tout. Il nous a fallu un peu de temps pour rentrer dans le match et Nantes en a profité pour marquer un but. On a essayé d'être plus haut, un peu plus dans le match, mais il y avait ce but déjà encaissé."

La situation commence à être critique ?

E.B. : "La situation est la conséquence de cette série de matchs que l'on vit depuis le mois de septembre. Il y a beaucoup de matchs, tous les trois jours, une haute intensité, et en plus, il n'y a pas les résultats. Quelque part, ça pèse dans les organismes et dans les têtes. Ajouté à cela, il y a les blessures de cadres. Ça fait beaucoup de choses. Il faut essayer d'être le plus costaud possible jusqu'à la trêve pour essayer de prendre des points et limiter la casse."

Le stade commence à gronder...

E.B. : "Tout le monde l'a bien compris... C'est dans tous les clubs. Quand les résultats ne sont pas en adéquation avec les espérances ou les objectifs promis en début de saison, les entraineurs sont dans cette situation... Il faut être pour autant combattifs, pour moi, continuer à lutter jusqu'à la trêve pour ne pas être trop loin, même s'il y a déjà beaucoup de points d'écart avec ceux qui sont devant nous."

MessagePosté: 06 Déc 2013, 23:07 

cobra a écrit:
La réaction version texte

L'entraîneur marseillais, Élie Baup, a expliqué les raisons de cette défaite de l'OM face à Nantes.

Comment vous expliquez cette nouvelle défaite ?

Élie Baup : "Vues les 20 premières minutes, où on n'était pas du tout dans le match, je pense que les dernières minutes du match contre Lille ont pesé dans les têtes, dans les organismes, un peu dans tout. Il nous a fallu un peu de temps pour rentrer dans le match et Nantes en a profité pour marquer un but. On a essayé d'être plus haut, un peu plus dans le match, mais il y avait ce but déjà encaissé."

La situation commence à être critique ?

E.B. : "La situation est la conséquence de cette série de matchs que l'on vit depuis le mois de septembre. Il y a beaucoup de matchs, tous les trois jours, une haute intensité, et en plus, il n'y a pas les résultats. Quelque part, ça pèse dans les organismes et dans les têtes. Ajouté à cela, il y a les blessures de cadres. Ça fait beaucoup de choses. Il faut essayer d'être le plus costaud possible jusqu'à la trêve pour essayer de prendre des points et limiter la casse."

Le stade commence à gronder...

E.B. : "Tout le monde l'a bien compris... C'est dans tous les clubs. Quand les résultats ne sont pas en adéquation avec les espérances ou les objectifs promis en début de saison, les entraineurs sont dans cette situation... Il faut être pour autant combattifs, pour moi, continuer à lutter jusqu'à la trêve pour ne pas être trop loin, même s'il y a déjà beaucoup de points d'écart avec ceux qui sont devant nous."

si tu avais su gérer comme il faut le groupe élargit qu'on t'as donné on en serait peut-être pas là

MessagePosté: 06 Déc 2013, 23:13 

la situation est conséquente à ta gestion de merde, ton coaching de merde et tout ce que tu fais de merdique, incompétent que tu es

MessagePosté: 06 Déc 2013, 23:29 

La (très) mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'a pas la moindre intention de démissionner. Et je pense que Labrune ne le virera qu'au tout dernier moment, quand Lille sera à 18 points, et il n'y aura plus rien à faire.

MessagePosté: 06 Déc 2013, 23:46 

patettik a écrit:
La (très) mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'a pas la moindre intention de démissionner. Et je pense que Labrune ne le virera qu'au tout dernier moment, quand Lille sera à 18 points, et il n'y aura plus rien à faire.

Plus que 2 matchs à attendre alors

MessagePosté: 06 Déc 2013, 23:46 

c'est pour ça que jusque là je ne disais rien quant à son avenir au club, on savait que Labruen le soutenait et que lui ne parira jamais de lui même.
mais là j'en peux plus perso, ça sert à rien mais je vais moi aussi réclamer sa tête chaque jour que Dieu fait, le verre est plein

MessagePosté: 07 Déc 2013, 11:25 

Citation:
Il y a souvent des supporters qui réclament ton retour à l'OM, à un poste de dirigeant par exemple. Tu leur réponds quoi ?

JPP : "Que ce n'est pas d'actualité pour l'instant ! Je n'ai pas eu de nouvelle de ce côté-là. Mais c'est vrai que ça me ferait énormément plaisir, j'en ai envie. Mais bon, pour l'instant, je suis là pour mon anniversaire et je vais essayer d'en profiter un maximum !"

MessagePosté: 07 Déc 2013, 11:28 

Qu'on le prenne comme entraineur.

Il a fait ses preuves, et il pourra pas faire pire que Baup !

MessagePosté: 07 Déc 2013, 11:35 

Mouais ça reste très moyen en terme d'expérience vécues en tant qu’entraîneur
Franchement, il ne m'emballe pas trop :/

MessagePosté: 07 Déc 2013, 12:48 

Je vois bien le club opter pour une solution interne en cas de départ de Baup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]