Il joue pas dans la même cour RANIERI... Il n'est pas figé sur un putain de système, même Blanc se permet de changer.
Citation:
DEPUIS LE DÉBUT de la saison, Claudio Ranieri a alterné des formules de jeu avec un ou deux attaquants. Les statistiques commencent à s'affiner : 71 % de victoires en 4-4-2 (cinq en sept matches) contre 55 % avec une seule pointe (cinq succès en neuf rencontres). Dans les deux cas, c'est un...
Et bordel quand tu vois le 11 monégasque encore hier et dépuis le début de la saison, enlève 3 cracks MOUTINHO/JAMES/FALCAO et le dernier ne jouait pas hier, et les 2 premiers ont débuté tardivement, l'équipe joue, l'équipe marque, elle est solide, elle gagne.
Et que personne ne vienne me dire que
SUBASIC
RAGGI
KURZAWA
ABIDAL 33 ans
CARVALHO 34 ans
OBADDI
MARTIAL 12 ans
RIVIERE
c'est supérieur a ce que BAUP a pour terminer sur le podium.
Va falloir ouvrir les yeux sur les compétences du bonhomme. l'an dernier avec moins de moyen, sans pression, il a relevé le challenge.
Cette année avec beaucoup plus de moyens, de banc, de joueurs de qualité devant, un objectif de podium également et une concurrence a la baisse (Lille a vendu 5 cadres - Lyon ne ressemble a rien - Monaco ca reste moyen coté effectif sur le papier) le mec ne montre rien, ne tire rien de l'équipe.
On va attendre quoi pour chercher une autre solution que ce mec borné dans son schéma de jeu, incapable de gagner UN SEUL GROS MATCH, pas tous
MAIS UN SEUL