ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 12:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:24 

Faut pas deconner quand même le mec il se permet de boycotter son travail et donc de manquer de respect au club et aux supporters pour manifester et yen a qui cautionne son comportement!. Faut plus vous plaindre alors si demain d'autres joueurs font leur caca nerveux comme lui et vous chient dans la gueule au moindre mécontentement. C'est quand même 2 choses et bien différentes et même si il a des arguments légitimes à faire entendre, c'est tout simplement inadmissible et ça risque même de faire l'effet inverse pour les supporters qui n'ont quand même pas oublié l'épisode PSG.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:28 

Tout manière on s'en fout c un vier....

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:31 

moi perso je lui en veux pas car c'est un decrassage a la con un lendemain de match edf et aprés des heures d'avion....
si demain, il le refait, mon discours evoluera

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:35 

Image

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:36 

Si ce qui c'est passé aujourd'hui n'a pas été surfait par la presse, bien heureux de ne pas avoir pris fait et cause pour ce joueur, en définitive, il serait à ranger en compagnie de ses joueurs qui ne respectent pas l'institution et n'en font qu'à leur tête. Je dois tout de même avouer que je tomberai un peu de haut.
Par contre, je ne suis pas du tout convaincu qu'à retenir Niang ou Ben Arfa, on fasse le bon choix avec lui. Autant, Niang je me dis qu'au bout de quelques semaines la raison reprendra le dessus, autant avec Ben Arfa, je ne suis pas sûr de savoir sur quel pied danser, sans même parler de son inconstance footballistique.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:40 

Moi je dis que Ben Arfa ne fait pas le bon choix en faisant cela, sans doute mal conseillé. Mais il n empêche que bien payé ou pas, on peut pas se foutre de là gueule des gens éternellement. Quoi de plus normal de vouloir partir d un club qui clairement ne compte pas sur toi et qui il y a encore à peine 72 heures voulait que tu te casses. On ramène toujours tout au salaire : il est bien payé il a qu à là fermer, un peu facile non ? Un peu de cohérence dans ce club serait là bienvenue aussi, parceque un coup la meilleure solution c est un départ et subitement on bloque, il passe après tout le monde sportivement mais aussi quand il doit partir. Qu on s acharne aussi un peu sur les cancres qui nous ont amenés à cette situation.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:40 

Ben je sais pas comment s'est présenté mais si il devait y être, il a aucune excuse pour se comporter ainsi c'est tout. Maintenant si le coach ne lui en tient pas rigueur tant mieux ça voudra dire qu'il était pas obligé d'y participer compte tenu de son match en EdF. Mais faut arreter les plaidoyers absurdes de victimisation avec des gus qui ne sont rien d'autres que des enfants gatés qu'on doit prendre avec des pincettes et ya pas que lui!.
Putain on démarre à peine la saison et on est dejà en train de lire que DD et les dirigeants sont des enculés .

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:43 

ouais vous avez tous oublié son "s'il le faut j'arreterai le foot" pour quitter LOL

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:44 

jo_l a écrit:
Moi je dis que Ben Arfa ne fait pas le bon choix en faisant cela, sans doute mal conseillé. Mais il n empêche que bien payé ou pas, on peut pas se foutre de là gueule des gens éternellement. Quoi de plus normal de vouloir partir d un club qui clairement ne compte pas sur toi et qui il y a encore à peine 72 heures voulait que tu te casses. On ramène toujours tout au salaire : il est bien payé il a qu à là fermer, un peu facile non ? Un peu de cohérence dans ce club serait là bienvenue aussi, parceque un coup la meilleure solution c est un départ et subitement on bloque, il passe après tout le monde sportivement mais aussi quand il doit partir. Qu on s acharne aussi un peu sur les cancres qui nous ont amenés à cette situation.

Exactement

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:50 

T.r.e.i.z.e a écrit:
ouais vous avez tous oublié son "s'il le faut j'arreterai le foot" pour quitter LOL

C'etait pas lui ca, je m'en rapelle pas. c'etait pas un rennais?

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:53 

C'est pas compliqué, si Ben Arfa veut partir qu'il trouve un club qui nous indemnise décemment, puis ça permettra à son agent de justifier ses émoluments auprès de son joueur, c'est sûr c'est plus compliqué que de lui donner des conseils à la con, faut aller charbon, convaincre etc. mais tout salaire mérite travail :fume:

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:54 

batigoal a écrit:
T.r.e.i.z.e a écrit:

Briand

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:55 

batigoal a écrit:
T.r.e.i.z.e a écrit:

En tout cas c'est pas Rodriguez, même unijambiste, il honorera son contrat jusqu'au bout ^^

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 21:57 

baylou a écrit:
Ben je sais pas comment s'est présenté mais si il devait y être, il a aucune excuse pour se comporter ainsi c'est tout. Maintenant si le coach ne lui en tient pas rigueur tant mieux ça voudra dire qu'il était pas obligé d'y participer compte tenu de son match en EdF. Mais faut arreter les plaidoyers absurdes de victimisation avec des gus qui ne sont rien d'autres que des enfants gatés qu'on doit prendre avec des pincettes et ya pas que lui!.
Putain on démarre à peine la saison et on est dejà en train de lire que DD et les dirigeants sont des enculés .

Pas des enculés, des gens qui gèrent super mal ce mercato et ce titre in fine.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:03 

En ligne avec Jojo. Sont bien payes mais c pas des chiens non plus. Ou plutot c pas des objets.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:13 

C'est à double lecture.
Lui donner un bon sortie, être même disposé à la prêter pour qu'il relance sa carrière: ça n'est en rien lui manquer de respect.
Lui dire qu'il devra à présent rester, parce que son club avec lequel il est sous contrat a besoin de lui: ça n'est pas non plus lui manquer de respect; c'est au contraire l'occasion de se relancer dans son club de cœur comme il disait y-a quelques jours.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:17 

jo_l a écrit:

Tu as raison mais c'est pas non plus quelque chose de surprenant dans le foot. Je dirais même que c'est souvent les clubs qui se font niqués par leurs joueurs prêts à partir à la moindre surenchère. Ce sont donc malheureusement des faits de derniers instants et des situations qu'on doit apprendre à gerer (surtout humainement).
Le départ d'Hatem est avant tout pour lui à cause d'un temps de jeu trop faible avant le manque de confiance. Il était secondaire dans l'ordre hiérarchique du coach à cause de Mamad. Aujourd'hui la donne change et si le club ne veut plus le laisser partir, j'ose esperer que DD à aquiescer à ce qu'il reste. Celà devrait pouvoir s'expliquer entre personnes intelligentes en remettant tout à terre dans l'interet de tous. C'est quand même pas une situation explosive sauf pour ceux qui voit filer sous leur nez d'éventuelles commissions et sachant aussi que beaucoup de supporters seraient heureux qu'il reste et soit aligné plus frequemment.

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:17 

batigoal a écrit:
T.r.e.i.z.e a écrit:

tu me mets le doute, pourtant j'en étais presque sur... j'ai la flemme de chercher là...
enfin, meme s'il n'a pas dit la phrase, dans l'esprit c'était quand meme ca... OM est rien d'autre... là il fait pareil pour NewC... enfin nous on méttait quand meme 12ME

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:20 

baylou a écrit:
Tu as raison mais c'est pas non plus quelque chose de surprenant dans le foot. Je dirais même que c'est souvent les clubs qui se font niqués par leurs joueurs prêts à partir à la moindre surenchère. Ce sont donc malheureusement des faits de derniers instants et des situations qu'on doit apprendre à gerer (surtout humainement).
Le départ d'Hatem est avant tout pour lui à cause d'un temps de jeu trop faible avant le manque de confiance. Il était secondaire dans l'ordre hiérarchique du coach à cause de Mamad. Aujourd'hui la donne change et si le club ne veut plus le laisser partir, j'ose esperer que DD à aquiescer à ce qu'il reste. Celà devrait pouvoir s'expliquer entre personnes intelligentes en remettant tout à terre dans l'interet de tous. C'est quand même pas une situation explosive sauf pour ceux qui voit filer sous leur nez d'éventuelles commissions et sachant aussi que beaucoup de supporters seraient heureux qu'il reste et soit aligné plus frequemment.

Voyons, y-a pas de commissions sur les prêts ^^

MessagePosté: 12 Aoû 2010, 22:22 

T.r.e.i.z.e a écrit:
batigoal a écrit:

tu me mets le doute, pourtant j'en étais presque sur... j'ai la flemme de chercher là...
enfin, meme s'il n'a pas dit la phrase, dans l'esprit c'était quand meme ca... OM est rien d'autre... là il fait pareil pour NewC... enfin nous on méttait quand meme 12ME

Je confirme ce que disais Jojo, c'est Briand à l'époque où il souhaitait signer dans le club de son cœur, le PSG, pour finalement atterrir à Lyon cette saison. Comme quoi il a bien fait de ne pas arrêter ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]