Skal a écrit:
Ah bon, il est excellent?
Je vois pas moi ce qu'il a pu faire pour que tout le monde le trouve excellent.
Qu'elles dine ses stats buts + passes décisives par exemple?!
Un joueur encore en carton sur-cotes comme on aime les acheter.
J'en veux pas de cet anchois, je veux du joueur confirme qui par ailleurs te coûtera pas plus cher!
Vu que Loulou va encore nous entuber!!

Moi je pense tout l'inverse. C'est un joueur d'avenir qui montre déjà plus que certains confirmés et qui n'a rien à voir avec Ziani ou autres charlatans qu'on a pu recruter.
Concernant ses stats, pour moi c'est plus qu'honnête vu son âge, 8 buts et 6 ou 7 passes décisives pour sa 2ème saison pleine en L1.
Ceci dit les stats je dis toujours qu'elles n'ont pas la valeur qu'on veut bien leur donner, surtout concernant un milieu. Moi ce que je vus c'est que le gars a une technique bien au-dessus de la moyenne, qu'il ne fait pas n'importe quoi et qu'en étant déjà très influant dans le jeu il a une bonne marge de progression.
Du joueur confirmé tout le monde en veut, mais quand t'as des jeunes de ce niveau si t'as la moindre chance de les recruter, faut pas hésiter, pas à n'importe quel prix bien entendu. Autrement on pourra toujours continuer à pleurer qu'on a jamais de joueurs qui explosent à l'OM et qu'on ne s'y intéresse qu'une fois qu'ils sont inaténiables (ce qui n'est pas loin d'être le cas de Cabella d'ailleurs)