patettik a écrit:
Perso, je suis plutôt favorable à ce que Baup termine la saison. Je pense qu'il pourra terminer 3eme. Là, on a fait 2 défaites de suite, mais bon, il s'agissait de gros matches. Je n'ai par exemple pas trop de doutes sur le fait qu'on battra Nice, et qu'on terminera 3eme.
Par contre, si on veut aller plus loin, je pense qu'il faudra sérieusement se poser la question de l'entraineur à l'intersaison. En attendant, Labrune devrait soutenir Baup, histoire qu'il n'y ait pas de dérive. Pour le reste, Anigo est dans son rôle lorsqu'il parle à Baup à la mi-temps.
chris a écrit:
Que les supporters en aient après Baup s'est légitime mais les joueurs feraient mieux de regarder leurs souliers eux aussi n'ont pas été à la hauteur ne serait ce que dans l'engagement et la concentration, les deux buts c'est deux bourdes d'amateurs, à part ça Paris n'a presque pas tiré au but.
chris a écrit:
On est assurément dans les 3 meilleurs effectifs de L1, ne pas être 3eme serait une faute professionnelle.
A défaut de la 1er place, on devrait même être capable de titiller pour la 2d place.
+1
Jester a écrit:
pas en jouant comme contre le QSG. Ni Dortmund. Ni en ayant une tactique des plus douteuses, avec des changements à la 85ème, sans faire tourner les joueurs et en épuisant Valbuena.
Il nous manque des joueurs à poigne et expérimentés pour encadrer les jeunes. Et il nous manque un buteur.
+2
Je crois aussi qu'en l'absence d'un vrai buteur et, à mon sens, d'un jeu plus solide sur les ailes, nous n'irons pas bien loin. Depuis, Niang, je n'ai plus eu la sensation que nous pouvions dominer véritablement un gros match comme nous le faisions encore de temps à autre lorsqu'il portait l'estocade devant. Et pourtant, le milieu de terrain était nettement moins intéressant à l'époque.