ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 08:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:07 

le salaire de vitesse arnhem, club moyes des pays bas il me semble serait mieux que nous? je suis surpris mais pourquoi pas.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:10 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:

Je fais aucun sous entendu. Tu t'es tapé un délire sur le magrehb, les commissions à JLM venant du magreb, ca t'a fait plaisir, tant mieux pour toi, j'ai aucun souci la dessus.

Simplement quand on fait remarquer qu'au final, on prend zero joueur africain et en particulier magrebhin, qu'on vienne pas me dire que des propos inventés c'est tout. J'ai d'ailleurs quoté cart sur sa remarque.

Tiens une autre remarque, et ca te concerne pas tu vois, j'ai lu aussi que Baup etait le toutou d'Anigo. Donc je remarque juste que kakuta, à tort ou à raison, Baup etait pas fan, bin le mec est pas venu et signe dans un club de merde. Donc c'est pas une histoire de moyen mais bien un choix de baup. Bon ou mauvais j'en sais rien, mais c'est pas le "toutou d'anigo".

Pour revenir sur les joueurs maghrébins, j'ai lu aussi et fait moi meme des remarques sur les camerounais qu'on pouvait prendre (mvuemba, bong)...

Donc perso je réagis aux rumeurs qu'on me propose. Toi aussi tu as dit ne pas vouloir de caniste. Après skal et ses propos sur JLM c'est autre chose. Mais si à chaque fois qu'on parle d'un arabe ou d'un noir, yen a un qui vient faire une remarque derrière car il se sent agressé ou quoi que se soit, ça risque de pas le faire. Et je dis ça car c'est pas la 1ere fois que ça arrive !

Sinon si on prend pas de caniste (je dis caniste au moins je suis tranquille, pas de maghreb, pas de noir, au risque d'offenser du monde), j’applaudis car c'est de la logique. Et si le brésilien est bon, je saluerai le travail de durand dont on a rarement l'habitude d'entendre parler !

Moi aussi j'y ai vu des sous-entendus et je trouverais ça regrettable. On en est à s'interdire certains mots pour ne pas être catégorisé. Il est question de football et pas de race.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:13 

OK j'ai filé les posts sur les magrehbins qui avaient soit disant pas été dit, puisqu'il semble qu'il y a remise en cause, merci de me montrer un exemple où on a sous entendu que skal ou un autre etait raciste ou catégorisé. merci :jap:

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:26 

cobra a écrit:
Et mon vier lui:

Citation:
Barton est d'accord avec l'OM. L'OM est d'accord avec QPR pour Barton et Mbia. Mais Mbia n'est pas encore d'accord avec QPR ! Voilà la raison pour laquelle Joey Barton n'a pas encore signé à l'OM officiellement, malgré des négociations qui se sont poursuivies jusque tard dans la nuit ce jeudi. Le transfert de Mbia vers les Queens Park Rangers tarde à se concrétiser car le défenseur camerounais de l'OM se montrerait plus gourmand que prévu dans ses négociations salariales. Mbia était encore sur Marseille hier.

L'OM, qui a réussi à convaincre QPR de l'acheter pour un transfert sec (et non dans le cadre d'un prêt comme le souhaitait le club anglais dans un premier temps), espère que Mbia prendra l'avion pour Londres ce vendredi pour signer son contrat. Mais Mbia est en position de force car le prêt de Barton ne se fera que si Mbia est transféré aux QPR. Les dirigeants de l'OM espèrent donc que la dernière journée du mercato anglais (ce vendredi à minuit, les clubs anglais ne peuvent plus acheter de joueurs) poussera Mbia à, enfin, accepter les conditions salariales proposées par QPR. L'OM aurait même accepté de baisser l'indemnité de transfert de Mbia pour satisfaire en partie les exigences salariales du Camerounais.

Bon, ben, ça prend pas le chemin de conclure. Dommage pour Barton. On peut considérer l'effectif comme définitif, non ? Il a intérêt à être bon cette année M'Bia. Le pire, c'est que l'an prochain au mois de juin, ça sera encore pire, sachant qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat à tirer pour partir avec un énorme salaire. Il est capable de rester jusqu'en 2014, et se barrer gratuit.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:29 

Ca serait ballot de pas faire barton. Même idealement si on pouvait avoir barton et garder mbia, why not?

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:46 

batigoal a écrit:
Ca serait ballot de pas faire barton. Même idealement si on pouvait avoir barton et garder mbia, why not?

Évidemment, mais perso, je pense qu'on ne pourra pas, si M'Bia ne part pas, je pense que personne ne viendra.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 08:52 

batigoal a écrit:
le salaire de vitesse arnhem, club moyes des pays bas il me semble serait mieux que nous? je suis surpris mais pourquoi pas.

Notre marge de manoeuvre financière étant très réduite, et encore plus si M'Bia ne part pas, on a du proposer à Chelsea ne prendre en charge qu'une partie du salaire. Et je ne pense pas que Kakuta ait un salaire très élevé, Arnhem doit pouvoir assumer la totalité du salaire. Notre problème n'est pas le salaire de Kakuta en soi, simplement que nous sommes d'une certaine manière en recrutement contrôlé, puisque le club veut respecter ses engagements envers la DNCG, les hollandais ne doivent pas avoir ce genre de problèmes.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 09:12 

On va trembler jusqu'à minuit...Apres il a pas l'air d'etre sur le depart...

Citation:
Courtisé par plusieurs clubs anglais, dont Newcastle et surtout Tottenham, l'attaquant international français de Marseille, Loïc Rémy, fait le point sur son avenir. L'ex-Niçois confirme les contacts avec les Spurs, qui ont transmis jeudi une première offre, mais en vain.

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant international français Loïc Rémy (25 ans) évoque son avenir. L'ex-Niçois suscite l'intérêt prononcé et concret de plusieurs clubs anglais, dont Tottenham. « Oui, c’est en discussion, a expliqué l'ancien Niçois à l'issue du match nul contre le Sheriff Tiraspol (0-0, barrages retour de Ligue Europa). Mais il n’y a pas de relations plus approfondies entre le club et Tottenham. Ca parle, mais il n’y a pas de choses concrètes qui sortent des discussions. J’attends. On verra bien. Je suis bien ici. Demain (vendredi), ce sera terminé pour le Mercato anglais, on verra. Comme je l’ai dit en fin de saison dernière, c’était un objectif pour moi de faire une bonne saison ici, partir sur une troisième saison. Cela avait étonné beaucoup de monde, mais je suis encore là, je me suis préparé au mieux dans ma tête et physiquement pour faire une bonne saison avec Marseille. Après, tout peut se passer. J’étais dans l’optique de rester. Je suis là, il n’y a pas de soucis. »

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 09:30 

Jusqu'à 23h (heure française) pour le marché anglais ...

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:28 

Ryan Mendes signe à Lille pour 3M€

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:33 

tN4m a écrit:
Ryan Mendes signe à Lille pour 3M€

Logique, si le Havre ne le vendait pas maintenant, il partait libre au mois de juin prochain.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:47 

Dommage pour nous.
3M sec ou 3M +Bonus?

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:47 

Bon recrutement. Ils ont un attaquant qui prend la profondeur.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:50 

Citation:
Tu es dans le flou concernant ton avenir ?

J.A. : "Non, je ne suis pas du tout dans le flou. C'est vous qui voulez m'envoyer ailleurs. Moi je suis marseillais et je serai toujours marseillais."

Tu vas donc jouer avec Joey Barton ?

J.A. : "Oui, puisqu'il sera à Marseille. Moi je suis là et je ne bouge pas. C'est mon club formateur, je suis bien ici, ça se passe très bien même s'il y a eu des débuts compliqués avec certaines personnes. Je suis tranquille, ça se passe bien maintenant. C'est le terrain qui va parler. J'essaie de donner le maximum sur le terrain, et on verra."

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:58 

Citation:
Stéphane Mbia ‏@StephaneMbia

Mon coeur est à l'OM mais mon avenir dépend des dirigeants des deux clubs...

Citation:
Stéphane Mbia ‏@StephaneMbia

Je suis surpris de voir autant de communication sur mon départ sachant que je ne me suis jamais exprimé dans les médias à ce sujet.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:59 

mdr, le mec qui disait avoir deja signé à QPR :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:59 

cobra a écrit:
Dommage pour nous.
3M sec ou 3M +Bonus?

d'apres foot365 :
Citation:
le Cap-Verdien va parapher un bail de cinq ans, avec un salaire estimé à 120 000 euros par mois. Montant de l’opération : 3,5 millions d’euros, plus de nombreux bonus faciles à atteindre.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 11:16 

Un bon salaire déja pour un ligue 2, pas mieux que nous et raspentino.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 11:34 

Incassable a écrit:
Un bon salaire déja pour un ligue 2, pas mieux que nous et raspentino.

Moi je trouve cela largement trop : 120 000 euros pour un mec de L2 !!!!

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 11:34 

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]