ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 16:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:53 

T.r.e.i.z.e a écrit:
lolo a écrit:
T.r.e.i.z.e a écrit:
batigoal a écrit:
Mouai j'aimerai y croire. Et perso, je me fous qu'il soit d'afrique du nord ou pas. Etant un bon blanc caucasien comme Cobra d'ailleurs, je l'apprecie parce qu'il a tout pour etre effectivement un grand milieu offensif, pt'et le plus grand qu'on est eu même. Apres il lui faut du travail, c'est evident, mais surtout de la CONFIANCE.

Oui évidemment, mais de mon passage à marseille c'est ce que je retiens... les mecs des quartiers en sont raides dingues quoi qu'il fasse... un peu comme benzema à lyon... c'est normal en soit... c'est un peu comme les alsacos et Loeb :lol:

FAUX je suis alsaco et Wenger et Loeb je peux pas les voir :gluk: ... Wenger je le déteste et Loeb je supporte tjrs son adversaire!

:lol:
J'aime pas Wenger non plus remarque...
Par contre Loeb, meme si je suis pas du tout fan de WRC, j'vais aller le soutenir tel un petit footix a haguenau :D

très bon le loeb et clairement le meilleur mais sa premiere saison où il l'avait joué ptite bite en se couchant sur le titre mondial sur une consigne d'équipe débile... bein j'ai jms digéré ce manque de panache!Mais au moins c'est un bon gars contrairement à l'autre!

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 20:53 

purée d'hab on peut pas quoter deux fois là j'ai quoté 5 personnes :D

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 05:44 

Si il y a deux semaines, Luis Fabiano atterrissait à Séville en précisant qu'il n'avait jamais imaginé jouer dans une autre équipe cette saison, sa situation a pris une toute autre tournure en raison de la volonté de l'Olympique de Marseille de s'attacher les services du Brésilien, un désir qui, comme le dit son président, Jean Claude Dassier, "n'est pas une invention de la presse."

La situation dans le club français est la suivante: l'Olympique est le champion en titre, ce qui n'était plus arrivé depuis la saison 1992-1993.
Autant la direction que les fans du club, ont désigné comme principal protagoniste de ce succès l'entraîneur Didier Deschamps, dont le but est de rendre l'équipe de Marseille, aussi performante que possible en Ligue des Champions, et a expressément demandé la signature de Luis Fabiano.

La défaite le jour d'ouverture du championnat face au nouveau promu Caen, a précipité lundi une réunion à laquelle le coach Deschamps, le président Jean Claude Dassier et le directeur sportif José Anigo ont parlé pendant près de quatre heures pour décider de la façon de traiter les transferts et la conclusion a été de mettre l'accent sur Luis Fabiano.

L'affaire s'est alors brutalement accélerée, si bien que Jose Fuentes, le représentant du Brésilien, a déclaré aux médias français que «la signature peut se faire très rapidement parce que les positions sont proches." Même le quotidien sportif L'Equipe titrait son édition d'hier: "Luis Fabiano: arrivée imminente."

En termes de chiffres, le club a convenu avec Gallo et Luis Fabiano d'un contrat de trois ans plus une en option avec un salaire de 4 millions d'euros net par saison. Séville a rejeté une première offre de 12 millions, demandant plus.

En France on insiste sur le fait que cette proposition aurait été une simple approche, car le club de Marseille est en attente de vendre Niang, meilleur buteur la saison dernière, à Fenerbahce. Les émissaires du club turc sont depuis quatre jours en France, et son offre initiale de 8 millions d'euros plus les bonus a été rejetée par le club français, qui demande au moins 10 millions d'euros.

Combien aura Sevilla ? question complexe.

Le fait est que 12 millions est un chiffre peu élevé ce qui explique les negociations pour le n°9 du Brésil, et surtout en raison des pourcentages qui reviendraient à Séville et au RIO entreprise après la vente. En théorie, Séville est l'entité qui détient 100% des droits du joueur, même si l'affaire est devant les tribunaux. Au cours de la soirée, les nouvelles annonçaient que l'offre de l'Olympique aurait atteint 15 millions, et que Séville demanderait plus que 18.

La situation est compliquée pour la gestion du staff technique. Bien que le Brésilien est dans sa dernière année de contrat, et que beaucoup doutaient de son retour, après une Coupe du monde réussie, la vérité est que Séville a voulu jouer sur l'absence d'offre pour renouveler Luis Fabiano.

Avec l'ouverture du marché, la situation a changé et le club doit décider s'il faut tenter de renouveler le joueur, sachant qu'il ne pourront pas égaler l'offre de salaire de l'Olympique , ou de s'asseoir et de négocier avec les Gaulois ( ), en tenant compte que Sevilla joue en août et de l'impopularité de son intention de vendre à Luis Fabiano.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 05:47 

Ce soir, à Oslo, sur la pelouse de l'Ullevaal, Hatem Ben Arfa se mesurera notamment à Brede Hangeland et à Björn Helge Riise, les deux internationaux norvégiens de Fulham. Ces derniers jours, on pouvait penser que l'actuel Olympien allait à nouveau les croiser, cette saison, en Premier League, avec le maillot de Newcastle. Les Magpies semblaient tenir fortement la corde pour obtenir un prêt payant (800 000€) avec option d'achat auprès de l'OM.

Mais cela ne serait plus aussi vrai à cette heure. Car la situation de Ben Arfa dans le club marseillais a encore sacrément évolué cette semaine. Peu utilisé par Didier Deschamps en ce tout début de saison, comme lors du précédent exercice, l'ancien Lyonnais s'était résigné à ne pas s'accrocher à l'OM et cela s'inscrivait en plein dans la stratégie d'une direction olympienne désireuse notamment d'alléger la masse salariale. Sauf que cette même équipe dirigeante n'envisage plus tout à fait les choses de cette manière.

En déclarant, lundi, qu'un double départ Niang-Ben Arfa n'était "pas une vision réaliste", le président Jean-Claude Dassier a laissé entendre que l'OM ne se séparerait pas simultanément de ces deux éléments. Niang étant le plus près de quitter le club, est-ce à dire que Ben Arfa aurait subitement regagné des galons au sein de l'effectif ? La question se pose clairement.

L'OM ne peut décemment pas se déplumer autant dans son animation offensive. L'éventuelle arrivée de Luis Fabiano peut également ouvrir des perspectives à Ben Arfa, lequel pourrait être aligné côté gauche, aux côtés du Brésilien. Qu'en pense l'international français ? Celui-ci pourrait mal vivre le fait d'être recalé un jour et réhabilité un autre. Lundi soir, en tout cas, l'entourage du joueur s'était montré formel : il n'était pas question de rester une semaine de plus à l'OM.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 06:09 

Rochi a écrit:

Moi ca me fait peur cet article. J'ai l'impression que c'est juste pour mettre la pression à Milan ou autres. On va etre les dindons jusqu'au bout là.

En plus seville est en position de force vu qu'on est au plus mal devant, ils risquent pas de faire une ristourne...

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 06:53 

Ben on patiente et on garde Mamadou. Tant pis. On va pas mettre 20 millions et vedre mamadou 8 pour un joueur dont c'est la derniere année de contrat

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 06:54 

Si si 18 pour un mec a qui il reste un an contre 8 pour un mec a qui il en reste 4 c'est ca l'OM

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 06:55 

Triaud n'aurait tjrs pas reçu d'offres de l'OM c'est fou

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 06:57 

Ouais bon quand même on parle du titulaire du brésil, pas rien les gars! ça se paye

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 06:58 

Citation:
En revanche, plus les jours passent et plus le transfert d’Alou Diarra prend du plomb dans l’aile. Il n’est pas complètement exclu mais l’OM aura du mal à mettre 7,75 millions d’euros cash sur la table comme l’exige Bordeaux, conformément à la clause stipulée dans le contrat de son milieu défensif, sans vendre Benoît Cheyrou.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 07:01 

Citation:
Pour Jean-Louis Triaud, les dirigeants marseillais perdent leur temps à continuer de croire à l'arrivée d'Alou Diarra. Pour le président bordelais, joint par la Provence, l'OM devrait passer à autre chose, son joueur ayant déclaré il y a deux semaines vouloir passer une saison de plus aux Girondins.

« Voici quinze jours maintenant, Alou a clairement dit qu'il voulait rester chez nous. Cela suffit à mettre un terme à toutes les supputations.

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 07:03 

C'est du beau tout ca :lol:
Vla comment DD se fait entuber

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 07:22 

il faudra attendre les matches de ce soir car tout peut être chamboulé en cas de blessure
Imaginons que Niang se pète les ligaments (quoi, ça peut arriver hein!), il n'ra pas en Turquie, Fabiano ne pourra pas venir etc....

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 07:33 

vinceman a écrit:
Ouais bon quand même on parle du titulaire du brésil, pas rien les gars! ça se paye

checker un peu ses stats à part une saison il y a trois ans c'est pas si impressionant que ça!

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 07:41 

C'est un joueur physique a la brandao mais en plus efficace, c'est pas un tueur!

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 07:54 

Allo Pat, ils n'ont pas l'air de dire que du bien
http://www.diariodesevilla.es/article/d ... uerca.html
Traduction stp

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 08:34 

Je pense depuis le début que Fabiano ne viendra pas, ou alors pour 18 batons et c'est alors une belle arnaque, que Niang va partir pour moins de 10 avec 4 ans de contrat, ce qui est aussi une enculerie, même sachant qu'on l'a largement amortit et en considérant le prix de Fabiano, et que HBA a raison de vouloir partir, il serait le dindon de la farce et il n'y a pas de raison de compter sur lui maintenant alors qu'on ne l'a pas fait l'année dernière.
En clair on va se faire entuber car JCD est un muge, JLM un infiltré et DD un couillon.
Tiens limite j'aimerai qu'il claque la porte et qu'on reparte dans ce que ce club fait de mieux, le grand n'importe quoi! :/

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 08:52 

Cheyrou proche de West Ham
Niang proche de la turquie
HBA proche de Newcastle

On se déplume un peu là

ça va s'accélérer !!!!

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 08:55 

Non non tout va bien

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:10 

Je suis confiant... et j'espere etre suffisament "fiant" pour compenser....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]