ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 10:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:03 
Administrateur du site

Je pense que c'est plus DD qui a besoin d'être convaincu par HBA que l'inverse...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:06 

Je vais en emmerder plus d'un mais vu le salaire, je ne garderais meme pas heinze...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:08 

Sur qu'au final en se separant de Niang, Heinze, Cheyrou, HBA, Lucho, Bia et Diawara et ne conservant que des Sabo et N'Diaye on va la diminuer la masse salariale

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:11 
Administrateur du site

airness a écrit:
Je vais en emmerder plus d'un mais vu le salaire, je ne garderais meme pas heinze...

Je suis pas loin d'être de cet avis.
Heinze, j'ai peur que cette année il ne rentabilise pas le salaire qu'on va lui donner...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:19 

Incroyable ces réactions... Jamais contents.

On a l'attaquant titulaire en Seleçao : oh non, t'as vu son salaire ??

On a le leader (capitaine ?) de l'équipe d'Argentine, qui s'est révélé être le grand leader de l'équipe championne de France, un mec qui te tient un vestiaire, qui a une expérience énorme après Manchester et le Real, qui en plus, te réalise sa plus grosse saison de sa carrière en terme de but, et paf : oh non son salaire est trop lourd, blablabla

Oh à un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut........ T'es champion avec des joueurs comme ça, tu vas en 1/8 en C1 au moins avec des mecs comme ça, donc il faut mettre le prix c'est tout..

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:24 

Chewee a écrit:
T.r.e.i.z.e a écrit:
non et surtout quand tu achetes koné a 12... fabiano a 13 ou a 18, c'est l'affaire du siecle...
quel gros vier ce dassier d'avoir recruter koné a ce prix... vraiment un guignol en négociation ce type... si seulement dieu le pape pouvait l'aider.... :lol:

Euh... C'est ironique ou c'est juste une boulette ? :??:

Je dois vraiment passé pour un footix ici... :lol:
deja hier avec la boutade sur negresko
là avec ça... pourtant ce coup ci j'avais prévu le coup et mis " :lol: " ...

Oui bien sur c'est ironique, juste une réaction aux manichéens qui pensent que dassier est tout noir et diouf tout blanc (enfin on se comprend hein, pas la peau quoi)
Alors certes je prefere de loin diouf a dassier... mais diouf a fait des boulettes, et pas seulement 2 ou 3... et je reconnais aussi que dassier ne respire pas la sérénité, mais là c'est relou, on lui tombe dessus pour rien... quand il dit que niang est intransférable, personne ne veut admettre que c'est pour faire monter le prix, alors que s'il avait dit ok on va vous le vendre TOUT le monde aurait crier que c'était la pire facon de négocier...

Et pour revenir au sujet : là, y en a meme qui trouve a redire que l'on signe un des plus grands attaquants, pas encore cramé, pour un transfert qui serait compris entre celui de koné et celui de lucho...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:25 

batigoal a écrit:
J'aimerai croire à ce scenario, mais je vois pas Deschamps arriver à convaincre HBA à ce niveau. Même s'il a été tres pro au dernier match, je le sens pas ce truc.

Moi non plus. Au trophée des champions, et contre Caen, Niang a joué en pointe, qui a joué à gauche ? Ben Arfa ? Noooon ...

Je continue à penser que les deux partiront. Je ne peux même pas imaginer Deschamps dire que si Niang reste, que au moins Ben Arfa reste. Impensable pour moi ...

Et je pense que Ben Arfa a déjà donné. Il a fait des efforts, en janvier, il a épuré son jeu, il s'est efforcé dans le travail défensif, et au final il est sorti de l'équipe sans raison (Koné titulaire contre Nice), et au retour de sa petite blessure musculaire, il voit Deschamps sur 2 matches faire rentrer Koné et Abriel, et lui rester sur le banc, il voit contre Lille quand il y'a une expulsion, lui sort et Koné reste sur le terrain. Il y croit plus. Logique ...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:27 

heinze, vu son age et son salaire, si tu peux le vendre 2-3me c'est en effet inespéré. Si tu peux pas garder HBA, ca doit permettre de recurter nzobia qui joue sur tout le flanc gauche. Faut garder Taiwo evidement.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:28 

Mac a écrit:

On a le leader (capitaine ?) de l'équipe d'Argentine, qui s'est révélé être le grand leader de l'équipe championne de France, un mec qui te tient un vestiaire, qui a une expérience énorme après Manchester et le Real, qui en plus, te réalise sa plus grosse saison de sa carrière en terme de but, et paf : oh non son salaire est trop lourd, blablabla

Oh à un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut........ T'es champion avec des joueurs comme ça, tu vas en 1/8 en C1 au moins avec des mecs comme ça, donc il faut mettre le prix c'est tout..

Quand le salaire de Luis Fabiano t'oblige à te separer de Niang, et qu'au jour d'aujourd'hui, on va jouer avec Brandao, ou Ayew comme ailier gauche, ben forcement, tu te dis que tu aurais préféré un avant-centre moins bon et moins cher, et pouvoir garder Niang.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:30 

patettik a écrit:

Moi non plus. Au trophée des champions, et contre Caen, Niang a joué en pointe, qui a joué à gauche ? Ben Arfa ? Noooon ...

Je continue à penser que les deux partiront. Je ne peux même pas imaginer Deschamps dire que si Niang reste, que au moins Ben Arfa reste. Impensable pour moi ...

Et je pense que Ben Arfa a déjà donné. Il a fait des efforts, en janvier, il a épuré son jeu, il s'est efforcé dans le travail défensif, et au final il est sorti de l'équipe sans raison (Koné titulaire contre Nice), et au retour de sa petite blessure musculaire, il voit Deschamps sur 2 matches faire rentrer Koné et Abriel, et lui rester sur le banc, il voit contre Lille quand il y'a une expulsion, lui sort et Koné reste sur le terrain. Il y croit plus. Logique ...

Je peux hélas que te donner raison.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:31 

DEux trucs a dire sur le cas HBA

il faut repartir a zero sur ce que l'on pense que DD en pense... forcement avant il voulat qu'il parte.. trop gros salaire pour le banc (enfin j'ose esperer que c'est juste ca) donc il ne le fait pas rentrer en amical ou tres peu, normal il veut le vendre, aucun interet de le voir a l'oeuvre...
maintenant niang n'est plus là... ou presque. HBA pourrait etre le titulaire, donc plus volonté de le vendre donc il peut tres bien repasser devant ayew dans la hiérarchie

ensuite sur l'envie du joueur... il se plait à marseille, les supporters sont derriere lui quoi qu'il arrive. on va pas faire du communautarisme, mais pour la population marseillaise qui a des origines en afrique du nord... HBA c'est vraiment le chouchou, le petit prince... il sait qu'il ne trouvera pas un autre club ou il sera tant poussé alors qu'il est sur le banc... je pense qu'il a vraiment envie d'éclater ici, il sait qu'il ne lui faut pas faire grand chose pour devenir un drogba bis (je parle en terme de popularité)

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:34 

C'est fou mais pourquoi ce séparer d'un tel joyau, d'une telle perle, d'un tel cador sous-estimé à ce point par tous ses coaches successifs?
Vraiment, ce DD est soit incompétent, soit il peut pas blairer HBA, soit.......c'est un raciste qui a sa carte UMP........:eek:
Putain, faut qu'il démissionne et que JLM reprenne les commandes du sportif, y a plus que ca pour nous sauver de la honte!

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:40 

Mouai j'aimerai y croire. Et perso, je me fous qu'il soit d'afrique du nord ou pas. Etant un bon blanc caucasien comme Cobra d'ailleurs, je l'apprecie parce qu'il a tout pour etre effectivement un grand milieu offensif, pt'et le plus grand qu'on est eu même. Apres il lui faut du travail, c'est evident, mais surtout de la CONFIANCE.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:42 

Skal a écrit:
C'est fou mais pourquoi ce séparer d'un tel joyau, d'une telle perle, d'un tel cador sous-estimé à ce point par tous ses coaches successifs?
Vraiment, ce DD est soit incompétent, soit il peut pas blairer HBA, soit.......c'est un raciste qui a sa carte UMP........:eek:
Putain, faut qu'il démissionne et que JLM reprenne les commandes du sportif, y a plus que ca pour nous sauver de la honte!

Vive A. Ayew! Tu dois etre ravi perso: Niang le tocard se barre, et en plus des cretins mettent 8ME et le messi des calanques aussi! Si avec ca l'OM n'est pas meilleur c'est à ne plus rien y comprendre.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:44 

batigoal a écrit:
Mouai j'aimerai y croire. Et perso, je me fous qu'il soit d'afrique du nord ou pas. Etant un bon blanc caucasien comme Cobra d'ailleurs, je l'apprecie parce qu'il a tout pour etre effectivement un grand milieu offensif, pt'et le plus grand qu'on est eu même. Apres il lui faut du travail, c'est evident, mais surtout de la CONFIANCE.

Oui évidemment, mais de mon passage à marseille c'est ce que je retiens... les mecs des quartiers en sont raides dingues quoi qu'il fasse... un peu comme benzema à lyon... c'est normal en soit... c'est un peu comme les alsacos et Loeb :lol:

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:46 

patettik a écrit:
Mac a écrit:

Quand le salaire de Luis Fabiano t'oblige à te separer de Niang, et qu'au jour d'aujourd'hui, on va jouer avec Brandao, ou Ayew comme ailier gauche, ben forcement, tu te dis que tu aurais préféré un avant-centre moins bon et moins cher, et pouvoir garder Niang.

Ah non, tu mélanges un peu.

Il y avait déjà eu contacts avec Luis Fabiano après la Coupe du Monde, ou Deschamps l'avait convaincu de venir. Mais le salaire bloquait (et du coup le transfert aussi).
Là c'est Niang qui veut partir, c'est Niang qui veut aller se taper les 500 000 en Turquie, donc tu PROFITES de l'occasion pour pouvoir te repencher sur le brésilien.

Moi je te suis dans le sens ou on prend un attaquant, mais on perd le côté gauche, ce qui est préjudiciable vu les joueurs qui potentiellement joueront à cette place.

Mais si Niang ne partait pas, si Niang ne fait pas le forcing pour partir plutot, tu ne peux tout de même pas te payer Luis Fabiano. L'occasion fait le larron sur ce coup.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:52 

C'est là que DD est peut etre intrangiseant. Il demande un top class attaquant parmis les 20 meilleurs d'europe: Gilardino, Fabiano, etc... Je lui donne pas tord, il est ambitieux c'est tres bien, mais on est à qu'à l'OM et en France avec le DIC qui a été supprimé.

Donc on peut pas garder l'ensemble de nos joueurs, plus rajouter le plus gros salaire du club pour un attaquant.

Donc soit tu revois tes ambitions à la baisse, et tu prends un bon attaquant pour concurrent Brandao, soit tu sacrifies des joueurs. Niang peut faire partie du sacrifice par exemple.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:53 

Idem ca me gonfle d'entendre, faut etre réaliste financierement, si tu veux jouer le titre tu as besoin de HEINZE-DIAWARA-LUCHO et cie.

Dans mon esprit j'aurais aimé MAMADOU a gauche et LUIS FABIANO dans l'axe.

Le premier veut se barrer, si vraiment tu finances l'arrivée du second tu y gagnes en terme de qualité.

Vous parlez de prendre moins prestigieux que fabiano je veux bien pour garder mamadou mais moins prestigieux ca change pas grand chose en terme de transfert quand tu regarde le prix de remy, gameiro, gignac et en salaire quand tu vois les pretentions de diarra a 350 y'a un fossé pas si éloigné.

Je suis trés décu si Mamadou part, mais si on le remplace par fabiano j'avalerais la pillule sans souci.

Par contre il faut conserver BEN ARFA en attendant de trouver mieux sur ce coté gauche. Et si on trouv pas, ben arfa doit rester et jouer puisqu'il est mieux que brandao et ayew sur le coté gauche en ailier offensif.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:55 

Quand a DESCHAMPS, on le connait, il est ambitieux, on lui a promis a son arrivée de répondre a ses attentes et on l'a fait et trés bien fait l'été dernier. On verra fin aout ce mercato, pour l'instant une probable amélioration Bonnart-AZPILICUETA et des départs de viers Koné-Rool-Morientes. Ca me va.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:58 

Oui Bati.

Mais du coup, on se tire une balle dans le pied avec ce côté gauche.
C'est là que je ne suis pas, mais je pense que du coup, on va garder Hatem, c'est pas possible autrement :

on n'a pas d'argent la semaine dernière et là on ferait Luis Fabiano, NZogbia et Diarra ? Tant mieux si c'est le cas mais j'ai du mal à y croire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]