ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 19:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2016, 19:48 
Administrateur du site

Newcastle doivent se mordre les c... D'avoir payé Thauvin le même prix qu'on a vendu Payet :lol:

MessagePosté: 14 Jan 2016, 20:29 

bien résumé

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:13 

batigoal a écrit:
perso ca me fait marrer d'entendre les supporteurs heureux du retour de thauvin alors qu'ils l'ont pourri avant. Perso j'apprecie le fait que thauvin veuille revenir, mais avoir un mec de plus qui court tete baissé, ca sert à rien.

L'erreur fatale, c'est payet.

C'est pas une erreur :pas le choix, financièrement.

L'erreur fatale, c'est Michel.

Pour revenir à Thauvin, je peux plus le voir. Il est parti, ça nous afait des vacances.
Maintenant, y a que des chèvres devant (Bati, un peu de mesure, je parle de chèvres, mais c'est comparé à de très bons joueurs d'une part, et je parle de leur vrai niveau, pas de la bouilli qu'ils nous servent), don en chopper une de plus gratuitement, ça fait augmenter la probabilité qu'un fasse un bon match. Un exemple, c'est n'Koudou.surement le plus mauvais de nos joueurs offensifs sur le papier.Il se lève le cul, et aujourd'hui c'est le meilleur. Thauvin, ça peut être pareil: entre lui, Ales, Sarr, il va bien finir par y en avoir un autre qui joue bien. Et puis ça fait des possibilités de coaching. En plus il est déjà adapté, et a plutot une bonne mentalité. Et pusi, il vient pas forcément pour etre titulaire, ça fait une grosse différence. au pire, il reste fidèle a lui même et on perd rien, au mieux, il est meilleur qu'Nkoudou.(et je parle même pas des autres).

Et vu les noms qui circulent, un tien vaut mieux que deux tu l'auras. On est un peu les mendiants du mercato. Donc bon.....

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:14 

Naguez, un mec de 28 ans qui joue encore en Tunisie et convoité par Toulouse: ça doit voler haut tout ça.

On veut pas Baki Koné aussi?

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:16 

Pour Naguez, j'ai lu 23 ans et non 28

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:20 

Ca depend, Hamdi à 22 ans, mais Labrune est cabable de nous ramener Mohamed Naguez :lol:

Mohamed Naguez
Tunisie tunisien Age 28 ans
Né le 26 Janv 1987 à Autun france
Club Luxembourg Swift Hesperange
Poste milieu
Taille 1m78 Poids 72 kg

http://www.footballdatabase.eu/football ... 90.fr.html

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:23 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:
perso ca me fait marrer d'entendre les supporteurs heureux du retour de thauvin alors qu'ils l'ont pourri avant. Perso j'apprecie le fait que thauvin veuille revenir, mais avoir un mec de plus qui court tete baissé, ca sert à rien.

L'erreur fatale, c'est payet.

Pour revenir à Thauvin, je peux plus le voir. Il est parti, ça nous afait des vacances.
Maintenant, y a que des chèvres devant (Bati, un peu de mesure, je parle de chèvres, mais c'est comparé à de très bons joueurs d'une part, et je parle de leur vrai niveau, pas de la bouilli qu'ils nous servent), don en chopper une de plus gratuitement, ça fait augmenter la probabilité qu'un fasse un bon match. Un exemple, c'est n'Koudou.surement le plus mauvais de nos joueurs offensifs sur le papier.Il se lève le cul, et aujourd'hui c'est le meilleur. Thauvin, ça peut être pareil: entre lui, Ales, Sarr, il va bien finir par y en avoir un autre qui joue bien. Et puis ça fait des possibilités de coaching. En plus il est déjà adapté, et a plutot une bonne mentalité. Et pusi, il vient pas forcément pour etre titulaire, ça fait une grosse différence. au pire, il reste fidèle a lui même et on perd rien, au mieux, il est meilleur qu'Nkoudou.(et je parle même pas des autres).

Et vu les noms qui circulent, un tien vaut mieux que deux tu l'auras. On est un peu les mendiants du mercato. Donc bon.....

Vous vous rappellez plus de matchs de thauvin les gars.... Nkoudou a plus montré que thauvin en 5 mois et pourtant il joue dans une equipe de viers. Mais dans le fond c'est logique, un vier rejoint l'equipe des viers. Il a sa place.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:32 

apres vous parlez joueurs, moi je vous parle equipe globalement. J'ai jamais eu confiance dans le groupe, encore mois avec le schema tactique utilisé. Parce qu'on s'en branle du niveau intrinsèque du joueur. ON CONSTRUIT UNE EQUIPE.

Tiens j'ai 5 HBA dans mon equipe, intrinsequement c'est top, bin pas sur qu'elle marche. Ou plutot sur elle merde.

Cette equipe N'EST PAS HOMOGENE. Elle N'EST PAS COMPLEMENTAIRE. Et elle MANQUE DE TALENT. Apres je dis pas que Michel a pas des torts. Mais qui a recruté? D'ou ca sort les seconds couteaux de gros clubs? Ca sort d’où doyen sport? C'est quoi le projet? toujours dortmund? Ou c'est je relance les tocards des autres clubs?

Vous aviez des certitudes sur cette equipe? Vous voulez qu'on cherche ce qu'on en disait à l'epoque? michel ou pas?

MessagePosté: 14 Jan 2016, 21:33 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Vous vous rappellez plus de matchs de thauvin les gars.... Nkoudou a plus montré que thauvin en 5 mois et pourtant il joue dans une equipe de viers. Mais dans le fond c'est logique, un vier rejoint l'equipe des viers. Il a sa place.

1)Si thauvin vient comme titulaire, on est tombé bas.
2)tu préfères aligner Isla, Diarra, Romao,Silva au milieu? Moi un mec comme ça sur le banc, gratuit, je prends.Après dis moi qu'on a les sous pour recruter Neymar et Messi jeprends. On n'a pas de sous, on va taper sur des ravents. Donc bon.

MessagePosté: 15 Jan 2016, 08:29 

Non je le prends thauvin; Je rigole juste des mecs interviewés qui respondent que c'est super genial

MessagePosté: 15 Jan 2016, 08:43 

Putain on est vraiment tombé bien bas!!! :/

MessagePosté: 15 Jan 2016, 08:44 

Après peut-être qu'avec moins de responsabilités défensives il retrouvera les qualités qu'il nous avait montré à ses débuts chez nous.

MessagePosté: 15 Jan 2016, 09:08 

Encore une fois, au vu des peintres qu'on a. Je vois pas en quoi il pourrait etre pire. Sachant qu'intrinsèquement il a plus de talent que tous nos offensifs !

MessagePosté: 15 Jan 2016, 09:16 
Administrateur du site

On a besoin de lui ! C'est un fait...

On est partis pour ne recruter personne à ce mercato à part lui alors je l'accueille les bras ouvert !

Moi ça me gave de voir des matchs où nos adversaires font 3 changements pour apporter du sang neuf alors que nous on en fait à peine 1 et à la 85ième minute... Ce n'est pas un choix tactique, c'est juste qu'on n'a aucun p**** de banc !
Ca fait des années que ça dure et c'est ce qui nous flingue ! Pour moi il vaut mieux avoir 16 joueurs moyen+ que 11 bons et 5 grosses chèvres.
Avec les 11 bons on gagnera des matchs forcément, mais sur la durée on se fait niquer et c'est aussi notamment ce qui s'est passé l'année dernière.

MessagePosté: 15 Jan 2016, 09:23 

Moi je suis pas plus enthousiaste que ca au vu du thauvin lamentable sa dernière année chez nous.
Mais bon puisqu'on est un club incapable de recruter ...

Comme a dit bati, erding c'est pas exceptionnel mais pourquoi on tente pas en numéro 2
Comme j'avais parlé avec cart de briand, pas exceptionnel mais en numéro 2 c'était mieux que zob et vu qu'il a signé a guingamps ses prétentions devaient pas être hallucinantes.

Labrume est une queue en recrutement on est d'accord.
Il vend plutot bien, on peut pas lui enlever, car il y a des pigeons en 1ere league.
Mais pour recruter c'est selon les opportunités. Enfin c'est le cas depuis ... des années lumières on dirait
Aucune filière exploitée, du coup à saisir

Labrume avait mis en place pourtant sa politique de jeunes et pour moi ca reste un succès.
Vu les prix de revente de thauvin, imbula et le prix qu'on tirera de batshuayi et de mendy, c'est fort dommage d'avoir arrété.

Suffisait juste de les encadrer par quelques expérimentés et d'avoir un bon coach.

MessagePosté: 15 Jan 2016, 09:44 

Labrume :lol:

D'accord avec Jemsey, il sera peut être plus efficient sans les tâches défensives qu'il avait sous Bielsa. (En même temps ce sera difficile d'avoir encore plus de déchets...)

Moi je suis plutôt très content si on arrive à le récupérer:

- C'est gratuit ou pas cher alors qu'on l'a vendu 6 mois avant 17M
- Il n'aura pas à s'adapter au club qu'il connaît déjà
- Ca reste malgré tout un mec qui a du talent offensivement, il s'est juste perdu au niveau de la confiance et mentalement
- On est à poil au niveau des ailiers/milieux offensifs avec les blessures de Ocampos et Alessandrini

Maintenant il faut qu'on arrive à dégoter un 2e avant centre ou alors qu'on intègre un peu plus Porsan Clemente...

MessagePosté: 15 Jan 2016, 09:49 

on doit être vraiment à la rue financièrement

Citation:
Quand l'OM a cru se débarrasser d'Ocampos
Blessé dimanche face à Guingamp (0-0), Lucas Ocampos devait s'engager très rapidement à Southampton. L'Argentin restera finalement à l'OM...

Il cristallise la déception des supporters de l'OM par ses performances très moyennes. Recruté pour 7,5 millions d'euros, le rapport qualité-prix est proche du néant pour l'Argentin. Considéré comme un cadeau empoisonné de Marcelo Bielsa, il était attendu à la Fiorentina mais c'est finalement Southampton qui devait récupérer l'attaquant polyvalent de l'OM. En effet, selon nos informations, Vincent Labrune, présent à Londres samedi dernier, avait trouvé un accord avec le club anglais pour un transfert du joueur. Mais, à la plus grande déception du président olympien, en manque de liquidités pour le marché hivernal, Lucas Ocampos s'est blessé ce dimanche face à Guingamp.
Michel, handicapé par le nombre d’absences, a été contraint de l’aligner. La première partie de saison est plus que cruelle pour le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 2 (recruté onze millions d’euros par Monaco en 2012). Sorti en larmes face à Guingamp, l’ancien de River Plate a cru au pire, et notamment à une fracture du péroné. Il s'en est (heureusement) tiré avec une grosse entorse, avec lésion des ligaments. L'ancien Monégasque devrait finalement être absent six à huit semaines. Depuis le début de saison, son rendement est famélique (1 but en 16 matches), et dans la lignée de ses six premiers mois à l'OM (2 buts en 14 matches entre février et juin 2015).
Aussi surprenant que cela puisse paraître, il conserve une certaine cote sur le marché des bonnes écuries.
Pas totalement responsable de cette erreur de casting, Vincent Labrune a hérité d'un choix fort de Marcelo Bielsa. «C'est un très grand entraîneur, tous les joueurs qu’il a entraînés ont progressé à ses côtés», avait confié Ocampos lors de son transfert définitif en Provence. Finalement, il n'a pas eu cette chance, ou très peu.
Seulement les six premiers mois de son prêt. Son intelligence tactique est loin d'être parfaite, et irrite certains de ses coéquipiers. Ses choix sont souvent hasardeux, ses déplacements aussi. Mais à 21 ans, c'est un joueur très jeune au haut niveau, et encore très perfectible... Aussi surprenant que cela puisse paraître, il conserve une certaine cote sur le marché des bonnes écuries. Mais cela ne sera pas pour cet hiver...

MessagePosté: 15 Jan 2016, 12:17 

Intrinsequement il est peut etre meilleur. Je me demande si un footeux connait ce mot :lol:

Pour laburne, il vend bien. Pt'et alors qu'on a des brelons. Donc si on avait des bons joueurs, on se la fera à la porto avec des ventes à 40me vu que les prix sont nawak.

MessagePosté: 15 Jan 2016, 12:45 

Ca fait peur acte un: on cherche un attaquant depuis un an, un central,.....et pourtant:
Citation:
Nelio Lucas (Doyen Sports) a été appelé par la direction olympienne afin qu'il propose des joueurs.

Mais quelle direction de merde. Oh Labrune tu veux pas reprendre la Bédoule oh travelo????

Ca fait peur acte 2 :
Citation:
De plus, des départs "peut-être même surprenants, ne sont pas à écarter"

MessagePosté: 15 Jan 2016, 13:45 

j'ecoute le talk et ca me rassure un peu. Circonstances attenuantes pour Michel: recrutement pourri et incoherent. Ce qui le degage pas de sa responsabilité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]