Skal a écrit:
Bon je vais la faire simple et brève!
Pour qui te prends tu pour te croire meilleur en foot que DD?
Qui es tu, d'où viens tu Goldorak pour affirmer que DD, qui te déchire au passage en tout point sur le foot dans le sens très large du terme, se trompe sur le sujet HBA?
Quelle crédibilité as-tu dans le milieu du ballon pour affirmer une telle chose?
Je peux répondre en tout point à ta place si tu veux?
Sinon, vu que tu n'as toujours pas compris concernant les championnats je répète:
Je juge pas les championnats au hasard et ne les classifies pas l'un par rapport à l'autre, je donne mon point de vue sur ce qui peut être le mieux, à mes yeux, pour HBA pour réussir sportivement après tous ces échecs successifs.
Voila!

Skal, entre le blanc et le noir, il existe le gris, mais visiblement tu ignores son existence. Oui, je pense que DD se trompe au sujet de BA, oui je suis apte à en juger puisque j'ai vu pratiquement tous les matches de l'OM cette année. Et c'est pas parce qu'un mec est très compétent dans son métier qu'il ne peut pas se tromper. J'en vois tous les jours des experts qui se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon. Ta vision des choses est dangereuse, c'est renoncer à tout esprit critique, c'est souvent grâce à ça que triomphent les dictateurs, mais bon, passons.
Tu veux d'autres exemples ? Guardiola, probablement le meilleur entraineur du moment avec Mourinho. Et bien Guardiola n'a pratiquement pas fait jouer Yaya Touré cette année. C'est un joueur monstrueux, quand il a eu l'occasion de jouer, il a été très bon, et pourtant au match suivant, il disparaissait de nouveau. Tout le monde en Espagne se demandait pourquoi, mais c'est comme ça, Guardiola n'aime pas le footballeur Yaya Touré, comme Deschamps n'aime pas le footballeur Ben Arfa. Cela ne remet nullement en cause la compétence de Guardiola comme entraineur. C'est une nuance, mais je ne sais pas si tu as ce mot dans ton vocabulaire.
Apparemment, Laurent Blanc, lui aussi très compétent, pense que Ben Arfa ne doit pas être si mauvais, puisqu'il a sélectionné pour l'EDF, un mec qui pour Deschamps passait après Koné et Abriel (qui à l'époque jouaient les deux vraiment très mal). Etrange ...
En ce moment, c'est l'intersaison pour le Real Madrid, et on voit beaucoup Mourinho aux côtés de Benzema, kl'encourageant, lui remontant le moral, essayant de lui insuffler de la confiance. Il pense que Benzema peut donner beaucoup plus, et que tout cela se situe au plan mental. Je pense qu'il a raison, et j'aurais vraiment aimé que Deschamps fasse la même chose avec BA. Maintenant, c'est fini, j'espere que BA ira où il voudra, et qu'il terminera par s'imposer, ce sera tout benef' pour l'Edf. On verra bien ce qui se passera, il peut exploser ou pas, qui peut le dire ? Il a de la marge, il a 23 ans, à cet âge Niang ne marquait que 3-4 buts par saison, et Drogba n'avait pas encore joué en première division. Donc rien n'est perdu.
Et pour terminer, j'aimerais que tu arrêtes de répondre à côté de la plaque. Dans le post précédent, je disais seulement que tu avais prétendu que nous méprisions le championnat allemand, alors que absolument personne ne l'a fait. Dans ce même fil, tu as également suggéré que nous affirmions que Deschamps était incompétent (de manière ironique), alors que là encore, personne ne l'a dit. Apprends les nuances, ça fera du bien à tout le monde.
Voilà, fin du débat pour moi, ça me fatigue et ça fatigue tout le monde.