ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 23:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:11 

Bon je vais la faire simple et brève!
Pour qui te prends tu pour te croire meilleur en foot que DD?
Qui es tu, d'où viens tu Goldorak pour affirmer que DD, qui te déchire au passage en tout point sur le foot dans le sens très large du terme, se trompe sur le sujet HBA?
Quelle crédibilité as-tu dans le milieu du ballon pour affirmer une telle chose?
Je peux répondre en tout point à ta place si tu veux?

Sinon, vu que tu n'as toujours pas compris concernant les championnats je répète:
Je juge pas les championnats au hasard et ne les classifies pas l'un par rapport à l'autre, je donne mon point de vue sur ce qui peut être le mieux, à mes yeux, pour HBA pour réussir sportivement après tous ces échecs successifs.
Voila! :hello:

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:19 

Le milieu offensif olympien André Ayew s'est exprimé sur sa probable prolongation avec l'OM devant les micros du Phocéen :

"Ce n'est pas encore fait mais on a trouvé un accord. J'ai pris la décision de rester pour continuer ma progression. Le coach m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi. Ça a beaucoup pesé sur ma décision.

C'est le club de mon cœur, par moment ça a été difficile mais j'ai envie de faire de belles choses ici. Je suis dans un grand club et il faut gagner sa place.

J'avais décidé de partir avant d'avoir discuté avec les dirigeants et le coach. Ça fait partie de la vie. Je n'ai que 20 ans, je suis très jeune et je dois progresser."

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:33 

Skal a écrit:
Bon je vais la faire simple et brève!
Pour qui te prends tu pour te croire meilleur en foot que DD?
Qui es tu, d'où viens tu Goldorak pour affirmer que DD, qui te déchire au passage en tout point sur le foot dans le sens très large du terme, se trompe sur le sujet HBA?
Quelle crédibilité as-tu dans le milieu du ballon pour affirmer une telle chose?
Je peux répondre en tout point à ta place si tu veux?

Sinon, vu que tu n'as toujours pas compris concernant les championnats je répète:
Je juge pas les championnats au hasard et ne les classifies pas l'un par rapport à l'autre, je donne mon point de vue sur ce qui peut être le mieux, à mes yeux, pour HBA pour réussir sportivement après tous ces échecs successifs.
Voila! :hello:

Skal, entre le blanc et le noir, il existe le gris, mais visiblement tu ignores son existence. Oui, je pense que DD se trompe au sujet de BA, oui je suis apte à en juger puisque j'ai vu pratiquement tous les matches de l'OM cette année. Et c'est pas parce qu'un mec est très compétent dans son métier qu'il ne peut pas se tromper. J'en vois tous les jours des experts qui se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon. Ta vision des choses est dangereuse, c'est renoncer à tout esprit critique, c'est souvent grâce à ça que triomphent les dictateurs, mais bon, passons.

Tu veux d'autres exemples ? Guardiola, probablement le meilleur entraineur du moment avec Mourinho. Et bien Guardiola n'a pratiquement pas fait jouer Yaya Touré cette année. C'est un joueur monstrueux, quand il a eu l'occasion de jouer, il a été très bon, et pourtant au match suivant, il disparaissait de nouveau. Tout le monde en Espagne se demandait pourquoi, mais c'est comme ça, Guardiola n'aime pas le footballeur Yaya Touré, comme Deschamps n'aime pas le footballeur Ben Arfa. Cela ne remet nullement en cause la compétence de Guardiola comme entraineur. C'est une nuance, mais je ne sais pas si tu as ce mot dans ton vocabulaire.

Apparemment, Laurent Blanc, lui aussi très compétent, pense que Ben Arfa ne doit pas être si mauvais, puisqu'il a sélectionné pour l'EDF, un mec qui pour Deschamps passait après Koné et Abriel (qui à l'époque jouaient les deux vraiment très mal). Etrange ...

En ce moment, c'est l'intersaison pour le Real Madrid, et on voit beaucoup Mourinho aux côtés de Benzema, kl'encourageant, lui remontant le moral, essayant de lui insuffler de la confiance. Il pense que Benzema peut donner beaucoup plus, et que tout cela se situe au plan mental. Je pense qu'il a raison, et j'aurais vraiment aimé que Deschamps fasse la même chose avec BA. Maintenant, c'est fini, j'espere que BA ira où il voudra, et qu'il terminera par s'imposer, ce sera tout benef' pour l'Edf. On verra bien ce qui se passera, il peut exploser ou pas, qui peut le dire ? Il a de la marge, il a 23 ans, à cet âge Niang ne marquait que 3-4 buts par saison, et Drogba n'avait pas encore joué en première division. Donc rien n'est perdu.

Et pour terminer, j'aimerais que tu arrêtes de répondre à côté de la plaque. Dans le post précédent, je disais seulement que tu avais prétendu que nous méprisions le championnat allemand, alors que absolument personne ne l'a fait. Dans ce même fil, tu as également suggéré que nous affirmions que Deschamps était incompétent (de manière ironique), alors que là encore, personne ne l'a dit. Apprends les nuances, ça fera du bien à tout le monde.

Voilà, fin du débat pour moi, ça me fatigue et ça fatigue tout le monde.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:43 

Et au passage, ce serait pas dd qui a choisit morientes.non parce que comme dd du haut de sa compétence semble ne jamais se tromper.... En tout cas si on suit skal hba est forcément mauvais vu que dd le dit.....

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:48 

oui mais bon HBA TOUS SES ENTRAINEURS ONT FAIT comme DD....,je dis çà je dis rien..

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:51 

cobra a écrit:
Et au passage, ce serait pas dd qui a choisit morientes.non parce que comme dd du haut de sa compétence semble ne jamais se tromper.... En tout cas si on suit skal hba est forcément mauvais vu que dd le dit.....

C'est desolant de ne pas lire les posts des gens a ce point :(

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:53 

ce qui est bien c'est que les pro et les contres, à quelques exceptions pres, utilise la même facon de déformer les propos. c'est dommage, un peu ne pas etre d'accord, et c'est tant mieux, et pas caricaturer à tout bout de champs.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:59 

patettik a écrit:
Apparemment, Laurent Blanc, lui aussi très compétent, pense que Ben Arfa ne doit pas être si mauvais, puisqu'il a sélectionné pour l'EDF, un mec qui pour Deschamps passait après Koné et Abriel (qui à l'époque jouaient les deux vraiment très mal). Etrange ...

Certainement pas en 2eme partie de saison.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 18:03 

Mody a écrit:
oui mais bon HBA TOUS SES ENTRAINEURS ONT FAIT comme DD....,je dis çà je dis rien..

c'est même plus ça le sujet Mody, cet argument a été avançé plusieurs fois, on y a répondu aussi plusieurs fois. On va pas y revenir, le sujet là c'est que si t'es pas d'accord avec un choix de DD c'est que tu le traites d'incompétent et que tu fais parti d'une secte.
Donc faut dire amen à tout sinon tu te crois meilleur que l'entraineur, à part ça c'est nous qui faisons parti d'une secte

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 18:29 

Didier Deschamps, le grand attaquant que vous attendez arrivera-t-il prochainement ?
J’espère. Il y a trois paramètres pour cela. Un, c’est de le trouver. Deux, qu’il veuille venir. De ce côté-là, ça va. Il veut venir. Et trois, qu’on parvienne à un accord. Aujourd’hui, il reste la troisième marche. Je ne sais pas si le nom de ce joueur a été cité dans la presse. Peut-être. Il y a tellement de noms qui ont circulé…Mais je me doute que vous serez au courant assez rapidement.

En avez-vous parlé avec Mamadou Niang ?
Oui, je lui ai dit. Il ne sera pas en concurrence avec lui. C’est un joueur qui est amené à évoluer à ses côtés.

Quelle votre position par rapport à ses envies de départ ?
Ma position est ferme. Celle du président aussi. Il n’y a pas de bras de fer. Ce genre de situation est déjà arrivé. C’était le cas avec Taiwo il y a quelques temps. Il est là, il joue. Et plutôt bien. Les joueurs ont des contrats. Même si chaque cas est différent.

Avez-vous reparlé avec Niang depuis ce week-end ?
Je lui ai parlé dimanche midi. Je lui ai donné ma position. S’il veut qu’on reparle, je lui redirai la même chose. Ça ne sert à rien de parler pour rien. Moi, je vois l’intérêt de l’équipe et celui du club.

L’élimination de Fenerbahce en tour préliminaire de la Ligue des Champions mercredi a dû vous donner le sourire…
Non, pourquoi j’aurais eu un sourire ? En tout cas, eux ils n’ont pas dû en avoir. Parce que l’absence de Ligue des Champions c’est un manque à gagner important. Mais ça ne change rien à ma position, ni à celle du club.

Sans Ligue des Champions, le challenge sportif est-t-il moins intéressant pour Niang ?
Vous lui demanderez directement. Mais le problème n’est pas là de toute façon. Vous savez ce que je pense de « Mamad ». C’est le capitaine. Je sais ce qu’il est capable de faire. Il a resigné un contrat très important en début d’année. Après, les portes de sortie peuvent se négocier aussi. Ça fait partie du travail. Moi, je ne fais pas de promesses. La seule chose que je lui ai dit l’an dernier, c’est qu’il ne partait pas. Après, je lui ai dit « on verra ». Mais « on verra » chez moi, ça ne veut pas dire « je te laisserai partir ». Donc il n’y a pas la moindre ambigüité là-dessus.

Si Fenerbahce augmente son offre, vous mettrez quand même votre véto ?
Je l’ai dit. Ce n’est pas qu’une question d’argent. C’est un joueur qui a un contrat très long à Marseille. Ma position sportive est claire et nette. Peu importe le montant de la proposition. C’est quelqu’un qui a toujours été professionnel et respectueux. Il le dit lui-même. Il sera sur le terrain samedi contre Caen. Et il donnera le meilleur de lui-même. C’est dans son intérêt et dans celui de l’équipe.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 18:30 

<<Replay! a écrit:

Certainement pas en 2eme partie de saison.

T'es sûr ?

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 20:33 

jo_l a écrit:
c'est même plus ça le sujet Mody, cet argument a été avançé plusieurs fois, on y a répondu aussi plusieurs fois. On va pas y revenir, le sujet là c'est que si t'es pas d'accord avec un choix de DD c'est que tu le traites d'incompétent et que tu fais parti d'une secte.
Donc faut dire amen à tout sinon tu te crois meilleur que l'entraineur, à part ça c'est nous qui faisons parti d'une secte

Le sujet est essentiellement là justement!!!
C'est pas contrairement à ce que tu dis de ne pas être d'accord avec un choix de DD, pas du tout, le sujet c'est que vous affirmez qu'il se trompe en ne pas titularisant HBA et pire, y en a même un qui affirme que l'équipe serait meilleure avec HBA.
C'est sensationnel, tout bonnement!
Si on vous suit, vous savez mieux que DD ce qui est bien ou pas pour l'équipe. C'est ca qui est bien chez vous c'est que vous doutez de rien, vous êtes tellement enfermé à défendre un mec, va savoir pourquoi d'ailleurs, surement un élan chevaleresque, que vous oubliez le rôle principal de DD.
Il doit gagner, c'est son objectif, c'est pour cela qu'on le paye. C'est un compétiteur, il l'a prouvé largement par le passé, et s'il ne met pas certain joueur dans son équipe c'est simplement car il pense qu'ils n'apportent rien à l'équipe ou du moins pas autant que les autres.
Il a, encore une fois, nettement plus de crédibilité dans ses choix que vous en aurez jamais dans vos affirmations.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 20:43 

Citation:

Skal, entre le blanc et le noir, il existe le gris, mais visiblement tu ignores son existence. Oui, je pense que DD se trompe au sujet de BA, oui je suis apte à en juger puisque j'ai vu pratiquement tous les matches de l'OM cette année. Et c'est pas parce qu'un mec est très compétent dans son métier qu'il ne peut pas se tromper. J'en vois tous les jours des experts qui se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon. Ta vision des choses est dangereuse, c'est renoncer à tout esprit critique, c'est souvent grâce à ça que triomphent les dictateurs, mais bon, passons.

:lol:
Ah ben alors, t'as raison t'es apte à juger, mieux t'es apte a conseiller DD même.........
Quand aux dictateurs............:lol:

Citation:
Tu veux d'autres exemples ? Guardiola, probablement le meilleur entraineur du moment avec Mourinho. Et bien Guardiola n'a pratiquement pas fait jouer Yaya Touré cette année. C'est un joueur monstrueux, quand il a eu l'occasion de jouer, il a été très bon, et pourtant au match suivant, il disparaissait de nouveau. Tout le monde en Espagne se demandait pourquoi, mais c'est comme ça, Guardiola n'aime pas le footballeur Yaya Touré, comme Deschamps n'aime pas le footballeur Ben Arfa. Cela ne remet nullement en cause la compétence de Guardiola comme entraineur. C'est une nuance, mais je ne sais pas si tu as ce mot dans ton vocabulaire.

Il a pas fait jouer Touré, surement que dans son système il avait meilleur.
Et puis non tu remets pas en cause la compétence de Guardiola, tu dis juste qu'il n'aime pas le joueur et qu'il fallait que ce joueur joue car il avait sa place. Sinon, tu remets rien en cause, t'as raison......juste tu dis que Guardiola fait des mauvais choix, sinon ca va......:lol:

Citation:

Domenech aussi avait sélectionné HBA..........:fume:

Citation:
Et pour terminer, j'aimerais que tu arrêtes de répondre à côté de la plaque. Dans le post précédent, je disais seulement que tu avais prétendu que nous méprisions le championnat allemand, alors que absolument personne ne l'a fait. Dans ce même fil, tu as également suggéré que nous affirmions que Deschamps était incompétent (de manière ironique), alors que là encore, personne ne l'a dit. Apprends les nuances, ça fera du bien à tout le monde.

Voilà, fin du débat pour moi, ça me fatigue et ça fatigue tout le monde.

J'ai jamais prétendu cela concernant le championnat allemand.
Désolé garçon mais affirmer que DD se trompe sur ce sujet, ca veut juste dire que tu penses que ton avis est meilleur que le sien, en l'occurrence que HBA devrait jouer et que l'équipe serait meilleure, et venant d'un supporter, excuses du peu mais ca fait bien rire quand même!
:hello:

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 20:58 

patettik a écrit:
T'es sûr ?

à 99% ^^

Mais je m'en fou, c'est du passé tout ça, dans quelques années on en rigolera en relisant nos messages ;)

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 21:37 

Mody a écrit:

Bin dis rien alors. Ca n'a aucun sens de juger quelqu'un sur ce qu'il faisait de 17 à 20 ans. Il faisait quoi drogba à 22 ans? Et ribery? Juges le joueur sur son année, pas sur son passé. Et sur son année y a un soucis.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 21:39 

Sans oublier niang

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 21:43 

Et koné est clairement souvent passé avant hba. Moins qu'en première partie .mais il a régulièrement retrouvé sa place en retour de blessure, tout en étant mauvais et en ne défendant pas des masses. Un autre quifaisait de meilleurs matchs et en se battant en a pâti .

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 22:09 

Merci de revenir au sujet :jap:

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 05:52 

Citation:
Avant-hier soir, l’OM a effectivement tenté de conclure le transfert d’un gros calibre international, dont le nom n’a pas filtré, avant de se raviser. Pourtant, depuis le week-end dernier et la visite de Margarita Louis-Dreyfus, l’OM « a quelque moyens », dixit « DD ».

Marseille serait désormais en mesure d’investir une petite quinzaine de millions d’euros en transfert d’ici au 31 août. L’actionnaire est en effet d’accord pour débloquer, sous forme de prêt, un peu moins de 10 millions à l’OM pour faire ses emplettes. Cette somme pourra permettre de boucler le transfert d’Alou Diarra (7,75 M€) et de payer la première traite d’un attaquant à 15

Citation:
et Benfica vise Ben Arfa

Des représentants du champion du Portugal sont attendus à Marseille

ce matin pour négocier la venue du Français, décidé à aller à Newcastle.

HATEM BEN ARFA (23 ans) sait où il jouera la semaine prochaine. En Norvège, avec l’équipe de France. Reste maintenant à savoir où le Français, rappelé en Bleu par Laurent Blanc hier, évoluera la saison prochaine. La piste la plus sérieuse le conduit sous la forme d’un prêt à Newcastle, de retour en Premier League, de préférence à Hoffenheim, pourtant plus enclin à payer un transfert sec.

Mais une autre piste vient de s’ouvrir. Tout en reconnaissant que les négociations « progressaient » et que Newcastle devrait formuler une nouvelle offre d’ici à ce soir, Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, a glissé hier que des représentants du Benfica Lisbonne viendraient aujourd’hui à Marseille pour négocier la venue de Ben Arfa, sous contrat jusqu’en 2012.

Contrairement à Newcastle et à Hoffenheim, le champion du Portugal assurerait à l’ancien Lyonnais de jouer les premiers rôles en Championnat et la Ligue des champions. Benfica a les moyens de payer les 7 M€ (au moins) d’indemnités de transfert et les 300 000€ mensuels de Ben Arfa. Le club lisboète est parvenu hier à un accord avec Chelsea pour vendre 22 M€ son milieu de terrain Ramires, vingt-trois ans.

Benfica avait déjà empoché 25 M€ fin juin, pour la vente de l’international argentin Di Maria (22 ans) au Real Madrid. C’est ce dernier qu’il cherche à remplacer. L’Argentin Gaitan n’ayant pas convaincu, Benfica est en quête d’un vrai numéro 1 au poste de milieu gauche. Une piste mène aux Pays-Bas, l’autre, donc, à Marseille. Mais les dirigeants portugais risquent de se heurter à un obstacle de taille : soucieux de préserver son exposition médiatique, Ben Arfa veut rejoindre la Premier League et Newcastle.

Citation:
Fenerbahçe temporise pour Gyan et Niang

L’ÉLIMINATION SURPRISE par les Young Boys Berne (SUI), mercredi soir, lors du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions (0-1, 2-2), a eu l’effet d’une bombe sur les bords du Bosphore. Pour Fenerbahçe, qui avait déjà perdu en mai le titre de champion de Turquie lors de la dernière journée et, donc, une qualification directe pour la Ligue des champions, le manque à gagner s’élèverait à 12,1 M€.

Est-il de nature à compromettre l’arrivée du Rennais Asamoah Gyan (25 ans) ou du Marseillais Mamadou Niang (31 ans) ? Dans l’immédiat, oui. Le club stambouliote doit gérer cette crise sportive inattendue. Afin de calmer ses bouillants supporters, il pourrait sacrifier Aykut Kocaman, son nouvel entraîneur et ancienne gloire locale (comme joueur au début des années 1990).

Mais, d’un point de vue financier, Fenerbahçe (200 M€ de budget) peut compter sur le soutien de son richissime président depuis douze ans. Homme réputé à poigne et ayant fait fortune dans l’immobilier, notamment dans la construction de bases militaires pour l’OTAN, Aziz Yildirim a toujours les moyens de se payer Gyan ou Niang. Seul problème pour le premier : Fenerbahçe ne devrait pas accepter de monter son offre de 16,5 à 18 M€ comme le réclame Rennes, ni de se positionner définitivement avant ce soir, ultimatum fixé par le club breton. Mais il resterait disposé à verser près de 4 M€ nets d’impôts par an et sur quatre saisons au Marseillais. C’est le salaire que touche déjà l’attaquant espagnol David Güiza (30 ans), qui n’était même pas convoqué dans le groupe de dix-huit joueurs face aux Young Boys Berne mercredi. – B. Li. (avec S. M.)

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 08:56 

trop facile, renouveler les OA :/
Citation:
Comme Guy Gnabouyou, Mamadou Samassa pourrait également quitter l'OM. L'ancien Manceau devrait retrouver Valenciennes, où il était déjà prêté la saison dernière. Le club nordiste n'avait pas levé l'option d'achat au terme de la saison, malgré les 7 buts inscrits par le Malien. Finalement, il devrait être de nouveau prêté à Valenciennes, avec une nouvelle option d'achat à la clé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]