ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 05:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019
MessagePosté: 24 Aoû 2018, 20:11 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Tu écoutes pas garcia. Il voulait un défenseur. Il l'a eu.
Et il voulait un offensif. Il l'a eu.

Le reste, ce sont nos envies à nous.

Ce que j aime bien est que quand quelqu'un parle( rivière par exemple), c est des mensonges ou de la com et quand c est Garcia, c est parole d évangile.
C est bien évidemment de la com.
Il va pas dire je voulais absolument un attaquant et les brèles de dirigeants ne me l'ont pas donné.

Ou alors excuse moi, mais Garcia est le pire entraîneur qu ainsi l om. Parce que certaines lacunes de l équipe sont criantes. Qui n'a pas vu amavi faire 6 mois catastrophiques et démarrer la saison sur le même rythme? Qui n'a pas vu qu il n'a pas de remplaçant?

Y a franchement des trucs qui ne tournent pas rond dans nos mercato.

Le problème c'est que tu critiques la direction car elle fait pas ce que toi tu voudrais qu'elle fasse.
Ca fait 3 mois que garcia nous dit qu'il veut pas d'attaquant, mais qu'il veut un défenseur central.

Pourquoi il dirait qu'il veut un défenseur et un ailier, et pourquoi il dirait pas qu'il veut un attaquant. Soit logique aussi, soit il bluff pour tout, soit il bluff pas. Et tout porte à croire depuis 2 ans qu'il a jamais bluffer dans ses déclas.
Autant tu peux critiquer la comm de JHE sur costa l'an passé ou autre, mais garcia a toujours été clair.

Moi aussi je veux un ARG, et 2 milieux. Mais c'est pas ce que dit garcia.

Après c'est l'entraineur, il fait ses choix, et il sera juger sur ses choix.

MessagePosté: 24 Aoû 2018, 20:21 

:eek: :eek:

MessagePosté: 24 Aoû 2018, 20:22 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Ce que j aime bien est que quand quelqu'un parle( rivière par exemple), c est des mensonges ou de la com et quand c est Garcia, c est parole d évangile.
C est bien évidemment de la com.
Il va pas dire je voulais absolument un attaquant et les brèles de dirigeants ne me l'ont pas donné.

Ou alors excuse moi, mais Garcia est le pire entraîneur qu ainsi l om. Parce que certaines lacunes de l équipe sont criantes. Qui n'a pas vu amavi faire 6 mois catastrophiques et démarrer la saison sur le même rythme? Qui n'a pas vu qu il n'a pas de remplaçant?

Y a franchement des trucs qui ne tournent pas rond dans nos mercato.

Le problème c'est que tu critiques la direction car elle fait pas ce que toi tu voudrais qu'elle fasse.
Ca fait 3 mois que garcia nous dit qu'il veut pas d'attaquant, mais qu'il veut un défenseur central.

Pourquoi il dirait qu'il veut un défenseur et un ailier, et pourquoi il dirait pas qu'il veut un attaquant. Soit logique aussi, soit il bluff pour tout, soit il bluff pas. Et tout porte à croire depuis 2 ans qu'il a jamais bluffer dans ses déclas.
Autant tu peux critiquer la comm de JHE sur costa l'an passé ou autre, mais garcia a toujours été clair.

Moi aussi je veux un ARG, et 2 milieux. Mais c'est pas ce que dit garcia.

Après c'est l'entraineur, il fait ses choix, et il sera juger sur ses choix.

Peut être parce qu il veut pas.enfoncer ses joueurs tu crois pas ? Le défenseur, c était facile, Rolando est blessé. Donc pas de soucis,.ça legetimise sans enfoncer personne.
L'ailier tu es sur qu.il l a.dit.depuis aussi longtemps? Aujourd'hui c est.facile.de.le.dire.

Après, faudrait qu'il.sentende avec sa.direction qui elle promet des.transferts significatifs.
Et puis bon si l entraîneur se fourre,.parce que s'il veut qu un stoppeur, il est complètement à côté de la.plaque, c est aussi a la direction de discuter avec lui.
Tu crois vraiment que balo il le voulait pas? Et qu il fait confiance a mitro qu'il.a.fait jouer 20 minutes en deux matchs? Allons. C est.clairement un discours de façade.
D ailleurs c est simple : il voulait un attaquant, il l a pas eu( sinon bilan alignerait mitro) et d.un coup il.le veut plus. Allons allons...

MessagePosté: 24 Aoû 2018, 20:29 

cartmanfire a écrit:

.

Ah ça fait 3 mois que Garcia nous dit qu’il ne veut pas d’attaquant?
Pourquoi il décroche son téléphone en mai pour appeler Mario Balotelli alors (rapporté par la presse italienne et confirmé par Balotelli dans sa dernière itw qui dit bien s’entendre avec Garcia) s’il ne veut pas d’attaquant? Tu vas me sortir la même chanson que les dirigeants, le mot bouclier, c’était juste une opportunité.
Oue c’est un mot très utile quand tu échoues sur une priorité :lol:

Garcia va bien évidemment pas dire qu’il veut tel ou tel poste sauf si le poste n’est pas doublé, ce serait un désaveu pour le/les joueur(s) déjà en place.
Comme quand il dit qu’il est ravi d’avoir Clinton de retour, c’est du management mais ça ne veut pas dire qu’il le pense.....

MessagePosté: 24 Aoû 2018, 20:44 

Il a répondu à cette question cet apres midi.

En gros c'était : si le barca nous propose messi, est ce qu'on refuse parce qu'on en a pas besoin ?

Donc on lui propose balo, il accepte et fait tout pour l'avoir, c'est normal. Après si il l'a pas, il a de quoi faire.

C'est peut etre un discours de façade, mais il n'en a jamais tenu d'autre publiquement. Donc on peut faire toutes les hypothese qu'on veut, c'est comme ça.

Après si il se plante, il pourra accusé personne. Il pourra pas dire que c'est parce qu'il a pas eu tel ou tel joueur. Pas publiquement en tout cas.

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 14:29 

intéressantes les réponses de Mathieu Grégoire, journaliste de l'Equipe
https://curiouscat.me/Serguei/

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 15:48 

J'espère qu'il se trompe sur la question du pourcentage à la revente pour Zambo

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 17:15 

Sinon, pas d'arrivée ni de départ today?

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 17:17 

ne regardant pas le phocéen, je sais pas si le gars est fiable. Mais c'est encore les memes choses que l'an passé qui ressortent.

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 17:20 

cartmanfire a écrit:

ne regardant pas le phocéen, je sais pas si le gars est fiable. Mais c'est encore les memes choses que l'an passé qui ressortent.

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 17:22 

En tout cas ne rêvez pas, N'Soki ne viendra pas.

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 19:52 

En ce qui concerne Zubi, je pense sincèrement qu'il n'est pas l'homme de la situation. Ça doit être un homme charmant, intègre mais je n'ai rien vu d'extraordinaire chez ce mec.
Pas une surprise d'Espagne, pas un joueur prometteur type Guendouzi qui signe pour 8 M€ et cerise sur le gâteau, il a voulu avoir un vrai centre de formation, la réserve est en pleine débacle...

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 21:08 

De toute façon y clairement un problème même si certains préfèrent se voiler la face.

MessagePosté: 25 Aoû 2018, 21:11 

Zubi n’a tout simplement aucun impact sur le recrutement, de ce point de vue la c’est le Garcia Champion Project.

MessagePosté: 26 Aoû 2018, 06:47 

cobra a écrit:
De toute façon y clairement un problème même si certains préfèrent se voiler la face.

Zubi a l'habitude, il servait déjà à rien à Barcelone. Maintenant c'est pas la même chose d'être potiche au Barça ou à l'OM.

MessagePosté: 26 Aoû 2018, 07:31 

Comme David. les roles ne sont pas equilibrés. Comme avec Durand à l'epoque.

MessagePosté: 26 Aoû 2018, 08:10 

Sur le recrutement ça fait 2 ans qu'on entend que garcia a la main. Certains doutaient l'an passé, cette année c'est assez clair.

Après pour le centre de formation Rochi, c'est pas en 2 ans que tu verras la différence. On vient à peine de recruter pour la 1ere année des jeunes de nos partenariats locaux par exemple.
C'est le genre de truc dont tu vois le résultat au moins 4-5 ans après.

La question est de savoir si ça changera de mettre un autre à sa place ? Si on met Monchi mais que Garcia n'en fait qu'à sa tete quand meme, ou bien est ce qu'il se pliera aux choix du DS si il estime qu'il est bon ?
Mon avis est que Garcia aime avoir la main sur la partie pro, il avait fait ça à la roma aussi. L'avenir nous le dira.

MessagePosté: 26 Aoû 2018, 08:21 

cartmanfire a écrit:
Mon avis est que Garcia aime avoir la main sur la partie pro, il avait fait ça à la roma aussi. L'avenir nous le dira.

C’est assez clair en effet.
Il est aussi venu à l’OM pour ça sachant que l’equipe était entièrement à reconstruire et qu’il allait être parmi les principaux décideurs pour allouer l'enveloppe d’un nouvel investisseur.

Bentaleb aurait aussi été initié via son réseau.

Comment était Strootman la saison dernière à la Roma?
J’ai le sentiment qu’on va tout mettre sur lui....

MessagePosté: 26 Aoû 2018, 08:49 

Une des pièces maitresse au milieu, franchement pour moi c'est le très haut niveau.

L'inconnu c'est sa santé. Il sort de 2 saisons à plus de 30 matchs, mais il a fait 2 saisons quasi blanches avant ça.

MessagePosté: 26 Aoû 2018, 08:53 

D’accord, merci.
Comme ses stats sont moins bonnes qu’en 2016/2017 je me posais la question, mais les stats ne disent pas tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]