ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 05:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J8] ANGERS/OM
MessagePosté: 03 Oct 2016, 16:34 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
je nous voit pas moins bon que toulouse sur la papier... Mais eux ont un entraineur.

Ou alors ils ont des petits jeunes qui ont besoin d'un entraineur grande gueule pour les motiver. après un mec comme trejo, il a 100% sa place au milieu. Le goal est meilleur que le notre. et ca c'est ce qui me vient à l'esprit, je pourrai regarder le reste et c'est pas dit qu'on soit pas surpris.

Franchement, de niveau bon/tres bon joueur de L1: Gomis, vainqueur, et je mets thauvin. On peut ajouter Njié meme s'il a fait que peu de match. Lass, on compte plus sur lui. Donc tu as 3 bons, 1 qui debarque, et 1 s'il voulait jouer ca serait sympa. Ca fait 5 sur 11.

Apres y a quoi? Doria, le mec que Dieu voulait pas faire jouer, fanni qui debarque du quatar, un japonais (pas demeritant) qui debarque de la relegation en budesligua), bedimo blesse de longue, hubocan en chien fou, rekik qui s'est jamais impose, machach sans cerveau, zambo limité, sarr transparent, cabella minable, je continue?

Sakai n'est pas déméritant, mais perd deux des 4 duels de la tête sur le but et c'est lui qui lâche Capelle il me semble.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 17:21 

c'est l'exemple type sakai: c'est pas demeritant, ca se bat, ca a de la volonté, mais bon ca rate le moment clef. Comme gomis et thauvin juste avant pour la balle de 2-0

MessagePosté: 03 Oct 2016, 17:35 

batigoal a écrit:
le coup d'avant ca gueule parce qu'il fait pas rentrer Rolando (et pour moi c'etait une erreur), ce coup ci ca gueule parce qu'il a fait rentrer Rolando (ce qui me parrait logique).

Bref...

Bref ? bref quoi ?

Tu compares une situation où on est à 10 et il fait rentrer un attaquant arriere droit et une situation où on mène à 11 vs 11 et il se chie dessus pour rien ?

Meme histoire contre nantes où l'on a souffert énormément en fin de match avec l'entrée d'hubocan en 5eme défenseur.

Je crois qu'on voit pas les memes matchs.

Quand tu pers 3 fois dans les dernières minutes, ya des questions à se poser, et pas que du coté des joueurs.

Mais bon, comme l'an passé, vous allez vous reveillez dans quelques mois en disant que finalement, il était peut etre pas si irréprochable l'entraineur... On connait la chanson !

MessagePosté: 03 Oct 2016, 19:25 

sauf que personne a dit que l'entraineur etait irreprochable. Mais lui faire porter tout le chapeau, certainement pas.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 21:24 

Qui a dit ça ?

le problème c'est que dès qu'on dit que c'est un vier, on nous tombe dessus. Comme avec michel l'an passé avec qui je l'avoue j'avais plus d'espoir.

MessagePosté: 03 Oct 2016, 21:59 

Bin parce que c'est pas un vier.
C'est pas un cador, c'est certain, mais par rapport à l'effectif, par rapport au timing de recruteur, et si on remarque objectivement une certaine malchance, il s'en sort pas si mal.
Il y a un juste milieu à trouver entre "c'est un vier" et "il est irréprochable".

Perso, si Diarra revient après la trève, avec une équipe du style:
Pelé, Sakai-Fanni-Doria-Bedimo(ou Hubocan), Vainqueur-Diarra-Thauvin-N'Jié- je sais pas qui(à choisir entre Cabella, Sarr, n°11, Khaoui, MAchach, Iseka, on va bien en trouver un potable dans le tas)-Gomis, je pense qu'on fera quelque chose de correct.

Après si à la trève on peut remplacer Sakai, Bedimo, un des centraux et "je sais pas qui", alors là oui, on aura une bonne équipe, surtout si on met un top entraineur à la place de Passi, car personne ne souhaite le garder. Mais en attendant avec ce qu'il a eu, avec son meilleur joueur qui joue jamais, et des arrivées très tardive, il s'en sort pas mal.
Si en plus on lui avait filé MAnquillo......

MessagePosté: 04 Oct 2016, 07:49 

Perso je crois pas au breakthrough au mercato d'hivers. je prefererai qu'on soit pas trop mal, genre 10eme, qu'on mette la nouvelle equipe en place coté DS etc, qu'on recrute un ou deux joueurs pour renforcer l'effectif.

Ensuite fin de saison on degage passi, on signe tres vite le nouvel entraineur et on rebatit l'effectif proprement.

MessagePosté: 04 Oct 2016, 08:05 

Tu sais, dans ce que je dis, y a que 3 ou 4 joueurs: c'est pas énorme.
Surtout si tu te débarrasses de tes centraux actuels.
Sakai + Bedimo sur le banc. et deux joueurs(au moins un).
Rollando + Rekik out. Une arrivée. Et Hubocan-Fanni sur le banc.
Donc deux ou 3 arrivées, c'est pas énorme.

Et une éventuelle cerise en MOG. Qui pourrait tout changer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]