Skal a écrit:
Heureusement que tu es la pour élever le débat avec tes certitudes et ton arrogance légendaire.
Mais tu peux t agiter dans tout les sens comme un ver de terre, tu ne parviendras à convaincre personne à part ton clone que si les abos ne sont pas tous partie c'est a cause de la fameuse 10eme place de l'an dernier et donc de l'absence de LdC.
Si les abos ne partent plus c'est parce que ton club est un club de perdant qui a à sa tête un président de kermesse et une actionnaire de foire qui veut avant tout vendre ton club de merde.
Pour ce faire, elle maquille la marié et lui fait subir un régime sec pour qu'elle rentre dans sa robe le jour ou un pseudo prétendant se pointe.
C'est l'inverse de ce que fait un actionnaire ayant de l'ambition.
Du coup, on se retrouve avec la bande à jlm aux affaires pour faire tourner et vu les compétences y a bien qu'à Marseille pour voir une squadra de staff de ce niveau, un coach qui a plus entraîne depuis 3 ou 4 ans trop occupé sur les plateaux Tv et qui est venu pour se relancer, et un président aux ordres.
Tu assaisonnes le tout avec une équipe de chèvres et tu as tes abos qui te reste sur les bras car la saison est joué d'avance.
Vous n'aimez pas gagner des trophées les nullards, vous inquiétez pas, ça va pas vous arrivez de sitôt maintenant

Tous ce que tu racontes, on l'avait déjà l'an dernier, pourtant tout est parti.
Tout est parti quand Bakayoko jouait et qu'on jouait le maintient, tout est parti quand on était en L2.
Etlà personne s'abonne.Faut chercher dans les suites de la saison dernière, pas plus loin.
On sse fait chier depuis un moment et y a plus l'interet des places prioritaires en LDC.
PAs trop de défections autour de moi, mais plus grand monde qui regarde les matchs. Avant les matchs on allait dans les bars à plusieurs, là je les mate seul chez moi.
Avant quand des gars que je connais avait des cartes, on trouvait preneur, là ça intéresse plus personne,même Lyon ou Psg et c'était pas cette année mais l'an dernier avec notre star d'entraineur.
Là ou on est de baise c'est le spectacle de merde de l'an dernier et de l'année d'avant, le manque de moyens pour changer l'équipe(manque de moyens très largement entamé par la non qualif), l'absence de ldc pour rencontrer des grands clubs(loc prioritaire).
Y a pas trop d'espoir de voir du spectacle.
Sinon, j'ai une question:
Citation:
un coach qui a plus entraîne depuis 3 ou 4 ans trop occupé sur les plateaux Tv
, tu parles de qui là, du mec à casquette qui a déjà un titre de champion dans son escarcelle, ou de la recrue d'avant avec sa coupe de la ligue et son championnat de d2 italienne?
Il a vite oublié ce gars que sans nous il serait peut être à côté de Paganelli là.....