cartmanfire a écrit:
j'adore tes déductions... le "Après plusieurs semaines de tergiversations", tu le transforme en "DD n'en voulait pas"...
Tu pars en couille mais complet !
J'adore les tiennes : le plusieurs semaines de tergiversations, ça veut dire que ça s'est pas conclu après l'ouverture du mercato mais que les joueurs se metent souvent d'accord avec le club avant.
Après pour ce qui est de Deschamps, je te le fais demémoire: ça parlait d'Amalfi avant même la fin du championnat. Ca disait un peu partout, donc des sources pas forcément fiables, mais un peu plus que vsd, qu'Anigo l'avait supervisé et voulait le faire mais que Deschamps était pas chaud.
Vrai pas vrai, je sais pas.
Ce qui est sur c'est que le DS voulait le faire(plusieurs fois supervié, de bons commentaires dans les itx,..), qu'Amalfi semblait plus ou moins ok( belle progression que de passer de Lorient à l'OM, avec ldc à jouer, ...), et que ça a trainé. D'après la presse proche de l'OM, encore une fois car DD était pas chaud.
Amalfi arrive et.....débute plutot remplaçant. Ca cadre plus avec un mec que tu veux pas forcément qu'avec un gars que tu veux absolument.
Après dans la logique on peut dire: il le voulait mais il est déçu par ce qu'il fait à l'entrainement. Je dis ok, ça se tient. Pourtant Diarra que DD voulait absolument il était bons aux entrainements et aux matchs? Pourtant il joue titulaire. Lucho, il était énorme en match? Titulaire.
Bref, les mecs que DD voulait, ils ont joué titulaires.
Donc excuse moi, mais quand je vois un mec que le DS veut faire, qui dans la presse semble pas insensible, que je vois que ça traine un peu, que tous les journalistes qui tournent autour du club (donc pas des mecs le cul à Paris qui font un article je sais pas en pêchant les infos ou)disent que c'est parce que Deschamps est pas chaud, que le mec il arrive, il est sur le banc alors que les titulaires pour être gentil sont très moyens, et bien, j'ai tendance à croire que ce devait pas être le choix prioritaire du coach.
Après tu me dis, que le mec, meilleur passeur du championnat, tout le monde l'avait repéré, donc en gros que c'était une évidence de le faire, je veux bien, mais tellement repéré qu'il est sur le banc. Et qu'à priori tout semble montrer qu'il était pas super souhaité par le coach.
Donc tu penses ce que tu veux, mais quand tu dénigres le choix du DS sur ce joueur devenu international en disant que le DS n'a aucun mérite car tout le monde savait qu'il était bon, permet moi de me marrer. Les évidences ne le sont qu'après confirmations.